NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-baron
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:55

Pour commencer, bonsoir à tout le monde. Comme vous l'imaginez, je suis ici pour essayer tant bien que mal de faire partie des vôtres. Cela fait maintenant deux jours, que je regarde des candidatures que l'on vous a proposé, et je me suis donc dis, pourquoi pas moi ? albino

Commençons par le commencement: En ce qui concerne mon personnage, je suis un Osamodas, de type et dans son 154ème cercle. Je vous glisse donc mes stats pour que vous ayez plus de précisions :

_Vitalité : 1+(963) = parchotté +1
_Sagesse : 6+(252) = parchotté +6
_Force : 0+(205) = pas encore parcho cela va venir
_Intelligence : 340+(353) = 0 de parcho
_Chance : 0+(50) = évidemment parcho
_Agilité : 28+(50) = parchotté +28


En ce qui concerne mes Métiers:

Je suis bijoutier de lvl 80, Joaillomage de lvl 100 voila pour le moment. Cool

Nous en arrivons maintenant aux sorts !

Les sorts de lvl 6 sont :
Griffe spectrale; cri de l'ours; corbeau; fouet; piqure motivante; et la légendaire frappe du craqueleur huhu geek

Suivis des sorts de lvl 5 :

The prespic, mon bloc de roche alias craqueleur, et mon fidèle dragon crachant les flammes de l'enfer mouhaha *T'emballe pas oh rabbit *

Puis les sorts de lvl 4 :

Griffe cinglante ( pourquoi pas osamodas feu/chance par la suite ? ), croc du mulou.

Et pour finir les sorts de lvl 3 :

Bénédiction animal, déplacement félin, et crapaud king

Voilou déja une bonne chose de faîte, en éspérant que pour le moment cela vous plait Rolling Eyes

Bon aller je vais brièvement parler de moi IRL :

Donc moi bah je m'appelle Rémy, j'ai 15 ans, au collège pour sa dernière année, Lycée me voila lol. Je pratique plusieurs activités sportives : karaté, monocycle ... Et j'en passe. Parmis mes passions, dofus bien évidemment sur lequel je passe, je dirais une bonne partie de mon temps libre Razz.

J'oubliais un point essentiel, l'équipement biensur !:
Dora bora, Holoune;
Cape usée du chêne mou:
Tongues du dimanche du chêne mou;
Alliance d'elya wood;
Alliance feudala,bracelet de farle et Anneau du chêne mou en préparation il ne me manque plus grand chose;
Amulette du chêne mou:
Xénatureje sais à mon lvl c'est tout de même honteux, j'me lance dans le craft d'une ceinture chêne mou prochainement !
Puis mes familiers: je dispose d'une dragoune, d'une dragodinde orchidée et bien que ce ne soit un familier, je ne savais où le placer un dofus cawotte Very Happy

Et, c'est là que vous allez me dire, mais tes motivations alors ? J'y arrive Razz :

Depuis que je sillone les contrées de ce jeu on ne peut plus attirant, j'ai toujours étais à la recherche de nouveaux compagnons de route. Depuis mes débuts, je croisais souvent ces mythiques percepteurs de la Grande Guilde NiGhtMare ! ( J'en fais peut-être un peu trop mais c'est de cette manière que parles les gens de cette guilde ) Cette guilde m'a toujours attiré, mais je ne pensais pas avoir les capacités d'y entrer un jour, et aujourd'hui j'ai décider de tenter ma chance ! Je suis à la recherche d'une guilde solide, sur laquelle on peut compter et surtout déconner avec les membres Very Happy Dieu sait que j'aime rire albino. Bien entendu, l'entraide est un élément fondamental pour le fonctionnement d'une guilde c'est pourquoi, si par hasard je venais à faire partie des vôtres, je serais toujours prêt à aider !
J'éspère que ces motivations vous ont convaincu !

Le moment du RP, avant tout, il faut que je vous dise que ça sera le premier, l'inauguration en quelque sorte pour moi Smile

Il y-a de cela deux années, un jeune homme, fils de très riches bourgeois du village nommé Astrub décida un jour qu'il était temps pour lui de vivre sa vie seul, et il était bien décidé à la vivre comme bon lui sentais ! Malheuresement, contrairement à ses parents, celui-ci ne disposait pas d'une gigantesque fortune... Il lui fallut donc trouver un moyen de vivre, ou du moins survivre. C'est alors qu'il commença sa quête en arpentant les bordures de cette petite ville. Pour se nourrir il dût ôter la vie de petites créatures malfaisantes tels les tofus ... Les jours passèrent, et il pris la décision de s'éloigner de plus en plus d'Astrub, sa ville de naissance.
Dans sa vie d'adolescent, il affronta de nombreuses créatures, comme le Grand Meulou ! Ou bien encore Le vieil Abraknyde Ancestral, rien n'a pu l'arrèter jusqu'à ce jour... Et ce n'est pas terminé, car celui-ci a entrepris de s'attaquer a bien plus forts ! Prenez Garde Ô grand Chène mou, et Minotot ne soyez pas si tranquille car un jour nous nous rencontrerons !
Et c'est sur ces bonnes paroles, que le baron s'en alla se réfugier dans le canyon des koalaks ou il poursuit encore et toujours son apprentissage ...





J'éspère sincérement que ma candidature va vous plaire, car j'éspère vraiment intégrer votre guilde. Je serais souvent sur le forum pour voir vos réponses ! à très Bientot !

Cordialement.


Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:24

Plop

Le fais d'envisager de faire un osa feu/eau a ton lvl est deja pas mal. Perso je n'est rien contre ta candidature elle est soignée et lisible.

Ton osa est bien boost et tt le stuff et pas mal disons . Un osa c'est pas forcement facile a integrer dans 1 team ( je sais ce que cest ^^' )

J'aurai une question, As-tu des autres perso ou ton osa est ton seul perso, et as-tu une team fixe ( style tu traine tjs avec pour tes activitées et tt ).

Voila sinon je serai surment POUR
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:30

Salut ! Very Happy Alors pour te répondre, mon Osamodas est oui mon unique personnage, j'ai accès aux comptes de certains de mes amis, et en ce qui concerne les donjons je n'ai pas de team fixe ! Je suis prêt à faire des donjons avec n'importe qui albino .

En éspérant avoir répondu à ta question, sinon je peux toujours répondre.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:23

Contre.


Dernière édition par Bigsams- le Dim 18 Mai - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:25

Edit : Big lol!


Dernière édition par Gostfriend/GostY le Sam 10 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:33

Contre évidemment...

Les raisons sont tellement évidentes que je les énoncerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Un amis
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:38

Tous les Osamodas de NightMare, je vous conseilles de bien faire attention à vos invocations ( Prespic, Dragounet etc.. ) Baron es un Osamodas Charmant ( il est capable de proposer à vos invocations d'aller dans les bois ) ... Sur ceux Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:13

Bonjour tout le monde Very Happy. Je suis de passage et j'ai vu ton message Kalhoulah, et je me demandais quelles étaient ces raisons évidentes ??
Merci d'avance pour ta réponse.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:20

*
Plop
Alors là Big LOL ^^ tu m'étonneras tjrs scratch bref euh candidature correcte, stats corretes, lvl correct, stuff correct : coorreectteee !!!! Euh nan c'est pas mal tout ça mais c'est "trop correct" dans le sens ou j'suis assez exigeante pour ce qui est du parchotage : et là il est quasi nul, ces abrutis de développeurs m'ont réduite ma eca à une eca banale (no comment j'vous vois venir Basketball ) donc un perso non parchoté pour moi c'est comme un perso pas finit voilà.
Je vote Neutre parce que la candidature est chouette, tu t'exprimes bien, ya un effort de fait.
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:25

Oui je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le parchottage, j'ai deboost mon Osamodas, et ensuite fais un petit break de un mois je n'ai donc pas pu me concentrer là-dessus, et je vais m'y mettre très vite !

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:00

Like a Star @ heaven Pour une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:02

je connait Le Baron depuis tout noob et sa candidature me plait je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:52

Contre car je n'aime pas les osamodas comme classe et je vois pas ce que tu pourrai apporter à la guilde, si ce n'est ton caractère qui pourrait mettre l'ambiance dans la guilde mais je ne te connais pas pour le juger.


De toute façon je croyais qu'on devait stopper le recrutement ? Sauf cas exceptionnel?
Vous trouvez que c'est un cas exceptionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:58

Mdr ... je vois certaines reponses, disons ils me font sourir. J'ai déjà joué si on peut appeler ça comme ça avec Baron (je crois lors d'une attaque perco), il joue correctement pour son lvl je trouve. Après je suis d'accord avec elou, je trouve que c'est bien de parchotter (surtout intel pour un osa) quoi que moi même j'ai pas encire fini mon parchottage... Alors je suis pour. à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:05

Bonjour tout le monde, petit post pour vous annoncer que j'ai up lvl 155, et aussi pour vous remerciez de vos votes Razz .
A bientot !


Baron.
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:31

je serai aussi pour une période d'essai même si notre gros
poilue est toujours à raler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:34

ON va PAS faire comme les soulplayer...
OU alors oki mais on se rebaptise, j'ai d'ailleurs une bonne idée qui irait avec notre blason.

***LE MOULIN ROUGE***
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:29

Shocked attendez je vais moi aussi postuler dans ce cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

C'est qui le rapport entre Night, Soul et Moulin rouge? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:17

Soul sont environ 100/150....
Moulin qui vient de : "on rentre pas chez X comme dans un moulin"
En gros : maintenant night c'est un moulin on y rentre comme on veut y'a plus de sélection quasi.

Et rouge sang comme la couleur de notre blason.
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:23

Après mur réflexion, j'ai donc décidé de retirer ma candidature, encore désolé pour le dérangement si cela a pu en causer. Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:27

C'est dommage je t'aurai px etre bien vu chez nous, mais c'est vrai que sa fait quand meme un bout de temps que t'a posté et tjs pas de rep definitive donc je comprend sa :'(

Bon jeu a toi au plaisir de ce voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:33

Osef que ça fait longtemps ou pas le mec il veut rentrer alors il doit être pret à attendre sa réponse définitive sa fait partit d'la motivation à rentrer dans la guilde enfin bref je clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer   Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'une jeune fille =)
» Une osette, ça vous dit?
» Un iop souhaite se joindre a vous
» Candidature Parmis vous :)
» Information si vous êtes un ami d'un de nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: