NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement d'une jeune fille =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-imort
Invité




recrutement d'une jeune fille =) Empty
MessageSujet: recrutement d'une jeune fille =)   recrutement d'une jeune fille =) Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:08

Bonjour , Je me présente : Je mapelle Wissal alami , je suis une jeune iopette de cercle 141.


En irl : je mapelle Wissal alami jeun fille Agé de 17 ans . Jhabite Au Hollande . Je suis d'origine Marocaine et d une mere holandeé. Et jaime bien faire connaissances Voila Mon blog :

mes caractéristique sont :
vitalité :80(+1256)
sagesse :26(+290) (Parcho)
force :305(+ 395)
intelligence :2(+50)
chance :25(+176)
agilité :25(+62) ( parcho)
les caractéristique equipement varie selont la panoplie utilisé

mes équipement sont:

[Puissante Ceinture Fulgurante]: 1PA / 40 en vie / 40 sagesse / 5 dommages

[Dofus Cawotte] + 49 sagesse

[Griffe Rose] : 34 sagesse / 70 force/ 50 vita

Pano meulou complet Smile ( jet plus que parfait ^^) (dans mon lvl 143 je vais avoir 780 force)

Dragon rosse +55sagesse /bwak terre 80force / corbac 40PP

Pour les sorts, j'ai monter au niveau 6:

pression / itimidation / Bond/ maitrise de l'Epée /vitaliter

Mes sorts niveau 5:

couper , puissance , concentration , Epée de iop , colere de iop , mutilation (Flamiche lvl 3 Pr grobe ^^)

-Est ce que j'ai d'autre compte ?
oui j'ai un sacri 83 et une eni 67 voila Smile

-Métiers :

tailleur lvl : 40 :p

-Motivation :

_Bon bha je veux venir chez vous sa c'est sur^^ car il parait que vous êtes une guilde basé sur l'entraide et avec une bonne ambiance pas des ga qui foutent la "MERDE" donc voila^^


J'espere faire bientot partie de vos rang et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne soirée à tous

Merci Bisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'une jeune fille =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jeune fille =)   recrutement d'une jeune fille =) Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:21

Salut a toi, tu ne nous a pas dit ton pseudo? et dans quel guilde etait tu avant de vouloir nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'une jeune fille =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jeune fille =)   recrutement d'une jeune fille =) Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:31

Alors déjà il manque quelques trucs dans ta candidature, le RP ? sinon tu ne nous a pas dis quand tu as inscrit tes stats tu étais équipé comment exactement ? Combien de PA, PM,PO ? Pourrais tu nous avoir un screen de tes stats que nous puissions y voir plus clair ? albino


Je vois aussi qu'en face de certain carac il n'y a pas écris (parcho) un oublie ou alors tu les as monté avec tes points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'une jeune fille =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jeune fille =)   recrutement d'une jeune fille =) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:53

*
Plop,
Comme Chaton, manque le RP, chance-vita : ce sont des points placés ? Sinon Kark je pense que son nom IG c'est Xx-imort son pseudo sur le fofo ;p.
Lvl inférieur à celui requis.

Edit cf Big et Kark : Effectivement j'ai rien dis non plus pour l'orthographe étant donné qu'elle réside en Hollande ^^.

Contre.


Dernière édition par Elou le Mar 11 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'une jeune fille =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jeune fille =)   recrutement d'une jeune fille =) Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:15

Salut ici Le grand Karky

Je suis contre déjà escuse moi mais appeler un Iop Immo sa me rappel vaguement quelque chose et j'aime pas le manque d'originalité deuxiement tu n'a pas le lvl requis et pour finir une simple relécture t'aurai eviter de faire des fautes du genre "une mere holandeé." "itimidation" quand on veut faire bonne impression on prend le temps et le soin nécèssaire jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement d'une jeune fille =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jeune fille =)   recrutement d'une jeune fille =) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:57

C'est un iop force qui dit que sa manque d'originalité laissez moi rire! Il me semble qu'elle est Hollandaise & Marocaine donc je ne dirais rien sur l'orthographe, j'attends quelques précisions pour me décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'une jeune fille =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jeune fille =)   recrutement d'une jeune fille =) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:48

Karki je respecte ton avis mais je trouve que t'y vas un peu fort quand meme, je veux bien de l'orthographe moi aussi mais y'a certains cas ou sa peu passer.
et pis le RP s'pas pour dire mais elle a deja du mal a rediger une candidature toute simple si tu rajoute a sa le RP on va se taper des barre et s'pas le but a mon avis.
bref moi je suis contre quand meme car son perso ne me parle pas plus que sa et pis le lvl n'est pas requis.

bonne continuation

Ps: chopez pas la "grosse tete" les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'une jeune fille =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jeune fille =)   recrutement d'une jeune fille =) Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:45

Quand je parle d'orinalitée Big je parle de son pseudo escuse moi mais copier le pseudo de quelqun jtrouve sa un peu minable et perso j'aurai honte mais bon aprés chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité




recrutement d'une jeune fille =) Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement d'une jeune fille =) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:04

J'arrivai pas à insérer le lien ^^' Même candidature posé chez les breiz ===>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'une jeune fille =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jeune fille =)   recrutement d'une jeune fille =) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:11

*
Merci à toi "lol"
J'dois bien reconnaitre que comme pour Youki il n'y a aucun effort de fait.
Bref de toute manière (je pense que) la décision finale était déjà tombée.

Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

recrutement d'une jeune fille =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jeune fille =)   recrutement d'une jeune fille =) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:14

Bon je n'est rien à preciser de plus que les autres ...
le copier coller suffit
bonne continuation quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'une jeune fille =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une jeune fille =)   recrutement d'une jeune fille =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'une jeune fille =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» le recrutement du mon eca
» Recrutement Iopette 140 : Dedounette
» recrutement
» demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: