NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un iop souhaite se joindre a vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Iop-ormo
Invité




Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:01

Tout d'abord , un petit passage Rp:

Un beau jour un petit iop parcourait le donjon des Abraknyde , qu'il faisait au quotidien avec ses amis.

Mais un jours quelque chose ne c'était pas passé comme d'habitute , il vit 8 personne qui se dirigeait dans le donjon des Abraknyde, il senblait fort et sur d'eux , quand tout d'un coup , l'une des équipe largement plus exprérimentés partirent dans une autre direction , vers le donjon Chene Mou.

Cette appartition avait littéralement marqué le jeune iop . Il voulais a tout prit rejoindres ce groupe de mercenaires qu'était les NiGhtMare , pour ceux la il mit tout les chances de cotés , il décida d'aller s'équiper dans les plus grand hotels de vente de bonta , une foit sont 157 cercle de puissance acquis , il déposa cette lettre au QG des NiGhtMare



Bonjour a tout les membres de NiGhtMare !

Je me présente je suis Iop-ormois ,un gros bourrin terre lvl 157(Ange grade 4 )

Ma guilde précedente était Ahoks , mais celle ci ne me plaisait pas , il y avait pourtant de l'ambiance a certain moment , mais j'avait l'impression de faire plus de donjon , de sortit ou autre avec mes propres comptes qu'avec ma guilde .


Je trouve que c'est un sacré manque que de ne pas faire de donjon ou même de sorties en guilde , car sinon comment tisser les liens ? Être dans une guilde ou je ne connais pas mais camarades ne m'intéressent pas , voila en partit pourquoi j'ai quitté Ahoks




Pourquoi votre guilde?

Pour commencé , c'est une guilde trés connnue sur le serveur et qui a une trés bonne réputation, on la voit assé souvent faire plein de chose(donjon , xp , sorties ...) , voila pourquoi je choisis de postuler dans votre guilde .
-------------------------------------------------------------------------------------

Mes équipements.


Coiffe-----} Solomonk /Coiffe Meulou

Amulette-----} Meulette

Epée-----} Griffe rose , et bientot épée rilleuse j'éspere

Cape-----} Cape meulou

Botte-----} Botte meulou

Anneau-----} Anneau ancestrale/Gelano

Ceinture-----} Puissante ceinture fulgurante(ma ceinture est bientot finit , il ma manque 4 poil de warko violet .

Je possède aussi un bwak + 80 force , ainsis qu'une dragoune + 55 sagesse.

Mes personnages segondaires:Depuit une semaine je suis en train de monter un sacrieur ,
qui est déja lvl 92 , un amis IRL me prete aussi un cra terre lvl 104.
-------------------------------------------------------------------------------------

Mes caracteristiques :



Force 335+402

Sagesse:25+233(Parcho)

Intelligence:0+44

Agilité:25+36(parcho)

Vitalité:39+720

-------------------------------------------------------------------------------------

A présent , parlons un peut de mes sorts :

Mes sorts niveau 6 :Intimidation , Bond , Maitrise épée bien sur , Couper , Vitalité et Puissance .

Mes sorts lvl 5 : Epée de iop , Epée céleste,Concentration , Colère de iop , Mutilation.

Sorts niveau 4 :Epée du jugement(beaucoup vont juger que ce sort est inutile mais il est trés pratique pour boost un sacri car il y n'y a pas de ligne de vue et a ce lvl il tape 3 éléments pour 5 pa )

Le reste de Mes sorts ne sont pas boostés , je compte boosté Epée du jugement lvl 6.

Mes métiers

Je suis boulanger et paysan lvl 100 , ainsi que bijoutier lvl 42


A présent parlons un peut de moi .

Donc irl , je suis un jeune homme de 16 , actuellent en BEP électronique.

Mes passe temps :

Jouer de la guitare ou écouter de la musique , sortir entre potes , jouer a dofus .

J'habite en lorraine , dans un petit village de 400 habitant qui se nomme berg sur moselle ( tellement petit qu'on a toujours pas l'ADSL).

Sinon je suis quelqu'un d'assé dynamique , impulsif parfoit.

Voila je pense que c'est un peut prés tout pour ma candidature , j'ai l'impression d'avoir fait de mon mieu , je vous remercies de prendre le temps de lire ma candidature , et a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:51

*
Salut,

Alors alors study
Sympas d'avoir fait un effort pour le RP Wink.
Lvl requis, stuff à peu près correct (courage pour l'anneau...).
Pour les stats c'est vraiment dommage que tu ais mis 39pts en vita.
Bon par contre je sais pas si tu trouveras une team pour aller faire du donjon dans la guilde, disons que les teams de bases sont déjà faites mais bon j'suis sûre qu'il y a encore du potentiel à exploiter avant de définitivement tomber dans le multi ^^.

Bon bah pour moi ça sonne un peu comme pour un pour.
Bonne chance.


Dernière édition par Elou le Ven 25 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:52

Salut, déjà joué avec toi, tu m'as l'air bien sympatique, candidature correcte , je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:12

Marre et remarre des iops force, changez un peu. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:10

Salut

Candidature sympa comme le dit Elou les pts en vita c'est bof mais on sait jamais un reset serait peut être envisageable tu à l'air plutôt sympa et contrairement à Big j'aime les Iops terre

Sa sera donc un POUR de ma part


Karkirys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:14

A quand un bon gros IOP agi débarquant chez nous et détruisant tous sur son passage ? xD


Candidature très correcte, pour une essai
Revenir en haut Aller en bas
iop-ormo
Invité




Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:12

Merci pout tout ces avis positifs , je voulais quand même vous poser quelques question .

j'ai vue que si l'on est recruté il y a une soirée a organiser, mais quelle genre de soirée ?

Sinon pour mes 37 de vitalité , il y a un peut prés un mois , je me suis fait hacker , le hackeur a peut jouer avec pendant a peut prés 2 semaines avant que le support me rendent mon compte .

Sauf que celui ci avait monté un peut tout et n'importe dont la vitalité,il en a profité pour me prendre aussi une partit de mon équipements:(anneau , ceinture , coiffe meulou, gelano pa/po, ),mais j'ai reussi a me refaire . si vous voulez plus de précisions a ce sujet vous pouvez me mp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09

coucou avant de commencer a donner mon premier vote sur le FoFo.
( change de section, arrete l'electronique je sais de quoi je parle ) XD

Sinon tout simplement POUR " je vois mal un iop agi roxé autant qu'un iop force surtout niveau des stuff agi qui sont trop pour** contrairement au autre"

PS : '('('(' quadruplé son Bep electronique chuss ')')')'
Revenir en haut Aller en bas
iop-ormo
Invité




Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:33

Bonjour , je vient vous annoncer que je vient de passer lvl 158 , j'attend toujouts vos votes avec impatience , j'éspere a + IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:41

Bonjour/"Soir

Candidature plutôt correcte...

Partie RP sympa, personnage pas trop mal monté, même s'il ne brille pas par son originalité.

Pour.

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:06

Contre
Pas original...et on est déjà bien assez dans la guilde ^^
PAs assez Hl non plus.
Recrutons la crème de la crème !
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Invité




Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:50



Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Invité




Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:51

'tain de liens qui marchent pas.

ak-corp.forumactif.fr/candidatures-f13/un-petit-iop-pourquoi-pas-non-t857.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop souhaite  se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Un iop souhaite se joindre a vous   Un iop souhaite  se joindre a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop souhaite se joindre a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une osette, ça vous dit?
» Candidature Parmis vous :)
» Information si vous êtes un ami d'un de nos membres
» Voudriez vous avec mon ami IRL dans la guilde?
» Didine Lasardine pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: