NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une osette, ça vous dit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystril-
Invité




Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:03

O la la la la, comment ça va se passer... courage... Bon allez, j'y vais... hum hum, *toc toc toc, pousse la lourde porte avec mention "Grande salle de Conseil de la guilde NiGhtMare"*...
-Bonjour à Vous chers avanturiers du monde de douze,
Je me presente, je m'appelle Mystril-Darkes, une osette de 149ème cercle de puissance, bientôt 150ème. Oui, je sais je suis un peu en avance, il me manque sûrement quelques milliers d'Xp pour pouvoir postuler chez NiGhtMare mais je ne pouvais pas resister devant cette grande tentation que de remplir ce formulaire de candidature que je viens déposer. Je vais vous décrire un peu mon voyage dans ce monde depuis ma naissance:
Alors je suis née à Astrub dans le quartier Ouest de la ville. Malheureusement je n'ai pas connu ni ma mère ni mon père. Certains villageois racontent que ce n'étaient pas des Osamodas, les autres disent que je n'ai jamais eu de parents parce qu'ils m'ont vue tomber du ciel dans une pluie de météorites mais ce sont des pandawas donc je ne peux qu'à moitié croire ce qu'ils racontent vu qu'ils sont tout le temps ivres... J'ai été passionnée par les aventures dans le monde de douze dés mon plus jeune âge. Avec mon amis bouf-t-cool et mon fidèle compagnon tofu-d'o-case je parcourais ce monde à la recherche de bonheur mais actuellement je me suis perdue en chemin on peut dire. J'avais rencontré il y a bien longemps quand je venais de passer mes 30 cercles de puissance une charmante demoiselle qui m'avait accueillie dans sa guilde du nom de "Prophétie du Goeland", une guilde très sympatique basée sur l'entraide et l'artisanat. Je commençais alors le voyage au sein de cette guilde. J'ai gravi les échelons, j'ai travaillé dur, j'ai vu naître mes nouveaux amis Bworker, Cracklor IV et mon préféré le ZippoII. Mais actuellemet en dépassant mon 149ème cercle de puissance cette guilde m'apporte peu de progression car bien qu'elle soit sympatique elle est toujours basée sur l'artisanat et le niveau des avanturiers n'est pas assez haut pour permettre mon ascention personnelle. Je peux dire que je suis presque la personne la plus HL de la guilde la meneuse étant lvl 150.
Je ne cache pas que j'avais pensé aux autres guildes dont le nom ne sera pas cité ici mais je n'aime pas leur façon d'être dans le jeu. Donc cela fait un petit moment déjà que j'observe alors cette belle embleme rouge de "NiGhtMare" car l'ambiance et les relations intraguilde sont très bonnes. C'est déjà un très bon debut pour moi car sans ambiance où irions nous??? J'ai entamé alors un long chemin à travers les montagnes vers le refuge dans lequel un petit éniripsa m'a accueuilli et m'a donné un parchemin de kaliptus à remplir pour postuler chez NiGhtMare.
Je suis alors devant vous, ne me jugez pas trop sévèrement. Je vous presente ici mes caractéristiques :

(J'essaye de terminer, si on peut dire ça comme ça vu qu'il me reste 2 items à fabriquer ou acheter, ma pano CM. Je possède également une dinde orchidée dorée lvl 100.)
Comme vous voyez je suis boulanger et paysan lvl 100 et cordonnier lvl 60 ce qui ne me permet pas vraiment de gagner ma vie mais qui m'aide un peu. Je compte bien sur monter encore ce metier.
Pour vous parler un peu plus de moi:
Je sius une fille IRL et j'ai 21 ans, j'habite en Ile-de-France et je suis en deuxième année de licence économie-gestion à la FAC d'UEVE donc il n'en est pas question des stupidités et gamineries (sauf des fois quand nous sommes tous fatigués et qu'on déconne un peu :p). J'aime également les gens matures et j'ai cru comprendre rien qu'en lisant les conseils de rédaction de mon CV sur le forum que NiGhtMare était constituée de tel genre de personnes. J'attend de cette guilde de la sympatie, je suis prête à vivre en communauté et aider les gens autant qu'il est possible s'ils font de même. J'attend aussi de voir les gens qui sont capables de parler d'autre chose que de dofus (pas tout le temps bien sûr) car nous sommes aussi des êtres vivants derrière nos écrans d'ordinateurs, nous avons parfois des soucis et avoir des amis même virtuels fait toujours plaisir. Je peux dire que je suis une personne sympathique sans me vanter bien sûr, j'aime mettre de l'ambiance et je suis souvent presente dans le jeu. Je garantie le respect des règles de la guilde telles qu'elle soient en vue de bonne entente. Je suis vraiment motivée pour rentrer dans votre guilde parce que pour moi cela represente une chance de pouvoir progresser, de connaitre de nouvelles personnes et j'espère apporter ma contribution à sa communauté et son évolution. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et j'attend avec impatience de pouvoir vous rejoindre tous IG pour une période d'essai si mon profil vous satisfait.
Merci.
Cordialement, Mystril.
Revenir en haut Aller en bas
Mystril-
Invité




Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:12

Oh mon dieu, quelle poisse il manque la partie du message avec les images! voilà mes caracteristiques:
Une osette, ça vous dit? Carac10cu4

ainsi que mes équipements:
Une osette, ça vous dit? Invent10lc4
Revenir en haut Aller en bas
Mystryl-
Invité




Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:16

Je n'ai vraiment pas de chance, je vous demande de m'excuser pour le désagrement que va vous occasionner le fait de recopier le lien vers l'image (ça fait 30 minutes que j'essaye mais je n'arrive pas à insérer l'image directement dans le message). Encore une fois désolée...
*referme la porte avec ses mains qui tremblent en essayant de pas trop la faire grincer et se sauve en courant*
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:23

hop la pas de problème j'ai éditer Wink
hum sinon Belle candidature , je suis partante Pour essayer Wink
ps: même si y'a pas mal de chose à revoir je pense
Revenir en haut Aller en bas
MystrilD
Invité




Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:41

Super! Je suis contente, j'attend les autres avis. Mais tu sais Kitana, il est difficile de se debrouiller seule vu que la guilde a des percos qui ne droppent pas et qu'elle a aussi 70 de lvl moyen ^^. Mais je suis d'accord si vous me conseillez, je ferai de mon possible pour changer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:09

Je vois déjà Hayk venir en hurlant "ELLE A 21 ANS ET HABITE ILE DE FRANCE JE SUIS COMPLETEMENT POUR, EN PLUS JE PARIE QU'ELLE EST BLONDE ET TRES JOLIE" mdr ah lala ce hayk ! Non mais je vous parie qu'il va venir répondre un truc du genre !!!


Bon sinon pour ma part j'ai bien aimé ta candidature assez soignée, niveau stat tu n'as pas encore fini de parcho sagesse on dirait ^^ , niveau stuff pour un osa je vais te dire franchement je ne connais pas trop, je pense que les autres pourront juger mieux que moi la dessus, sinon dans un futur proche la guilde va passer démon surement donc prévois ça :p .


Pour un essai, ce sera la 2ème osa de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:27

Bonne candidature ^^ mais tu a pas precisé si tu était marier ou pas ???
Si non je vote pour.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:31

*
Salut Mystril
Alors euh pareil je ne connais pas grand chose aux Osa, je compte sur Gost pour nous en dire un peu plus Wink.
Sinon juste pour la personne, la candidature, je suis tout à fait pour.
D'ensemble ça me plait assez ^,^.
PS : Juste une question... pour avoir été aussi en éco-g : mais qu'est ce qui t'as priiisss ???? lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:44

Bonjour/ "Soir

Pour commencer je trouve ta candidature plutot correcte, meme si niveau stats et stuff c'est pas encore tout a fait sa "quoi que CM c'est plutot pas mal pour un osa, apres sa depend de la spé", mais le fait que t'etais dans une guilde avec un niveau moyen beaucoup plus ifferieur au tiens cela peut se comprendre "s'pas evident d'evoluer seul a partir d'un certain lvl, surtout que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire du multicompte" bref pour ainsi dire ,je suis Pour une periode d'essai on vera ce que sa va donner.

Ps: tout etait niquel dans ta candidature sauf le passage, je cite:

"je suis prête à vivre en communauté et aider les gens autant qu'il est possible s'ils font de même."

J'espere que c'est pas le genr d'esprits aux quels je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MystrilD
Invité




Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:47

Oups Balrog, je n'entendais pas du tout cette phrase comme ça. Enfin, dans le contexte il est vrai qu'on peut mal comprendre oui... mais non Smile Tu verras par toi même si j'ai la chance d'être recrutée, je suis là pour jouer à un jeu super sympa après mes heures de cours difficiles et je voudrais juste partager ces moments avec es personnes sympa, c'est mon but principal. Après je suis là pour tout le monde si ils en ont besoin mai j'aime bien aussi beaucoup d'échange. Voilà ce que je voulais dirê Wink
Pour repondre à Ely, qu'est ce qu'il m'a pris d'aller en éco-gestion... Erf je pense que ce sont mes hyper mauvais résultats au lycée: les portes des grandes écoles étaient fermées pour moi lol!
Dark, pour tout t'avouer, je suis mariée, je suis à mon deuxième mariage (mariée avec kenara, meneuse de Dugrimst) mais cela peut changer car je ne m'entend pas super bien avec ma femme ^^
Une petite question par contre pour la soirée à organiser affraid une soirée maillot de bain sur la plage de Astrub??? ou soirée VIP nudiste? *sort*
Non blagues à part j'ai vraiment hate de vous voir, vous avez l'air très sympatiques, je repasserai surement sur le forum mais si vous êtes ok, Mp moi dans le jeu ^^. A bientôt.
Mystril-Darkes
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:15

bon bah Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:09

Moi aussi j'suis pour ! Very Happy

Mais j'préfère les brunes u_u...


Et Toshio, j'aurai JAMAIS dit quelque chose pareil...
Tu me connais TRES Mal.


...


'tain mais grillé mot à mot quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:29

Ehum Ehum !! *Toussote*
Bon j'ai lis très brievement ta condidature, je être franc ... ya un truc qui manque.. Evil or Very Mad
Enfin je trouve ta condidature incomplète pale , faudra rajouter ta photo IRL *Siflotte* cyclops
*Chuchote a Hayk :Prie pour qu'elle soit canon deja ya pas de fille dans la guilde Sad *

*Cours cours cours Pour échapper a la BworKate* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:45

bah ça y est ma photo est sur le fofo depuis un moment déjà ^^
Bisous les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une osette, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une osette, ça vous dit?   Une osette, ça vous dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une osette, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune aventurier et ses bêtes aimeraient vous rencontrer
» Candidature Parmis vous :)
» Information si vous êtes un ami d'un de nos membres
» Voudriez vous avec mon ami IRL dans la guilde?
» Didine Lasardine pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: