NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Parmis vous :)

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature Parmis vous :) Vote_lcap75%Candidature Parmis vous :) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
Candidature Parmis vous :) Vote_lcap25%Candidature Parmis vous :) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Giiks 12
Invité




Candidature Parmis vous :) Empty
MessageSujet: Candidature Parmis vous :)   Candidature Parmis vous :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:51

Plop NightMare !

Je tiens a presicer je ne suis pasun professionel des Postule !

Je me presente IRL : - Je m'apelle benjamin j'ai 16ans je suis au lycée et grace a mon emploi du temp peu charger cela me permet de jouer d'avantages a dofus !
- Ancien Jouer de wow ( World of warcraft ) je Suis un vrai gamers pas un kikoolol !

Je me presente IG : - Je suis Giiks un sramm air Qui gere pour son skill , son savoir faire .
- Mon Niveau est de 128 ( je possede un iop terre 141 mais arreter suite a SAOULER DE PERDRE PVP ! ) ^^

Je souhaite etre parmis vous :

- Tout d'abord je tiens a signaler je ne suis pas un emmerdeur ! J'ai une orthographe plutot francaise ( enfin jespere ) Je souhaite venir parmis aussi pour trouver une genre de seconde famille pour s'amuser , discuter de chose serieuse comme de connerie ( et oui sa m'arrive ! )

Mon stuff [/u[u]]:

- Solomonk ( bon jet )
- Cape rat noir ( Normal )
- Sandale thitudes ( bon jet )
- Ceinture rat noir ( bon jet )
- Anneaux dragon cochon ( bon jet )
- Gelano ( 1pa 17agi )
- Amulette Dragoeuf ( Bon jet )
- Monture prune - ebene
- Dofus cawotte ( 43 )
- Sertisseur de ramougre ( bon jet )

Mes caracteristiques :

- Sagesse 1 ( +166 )
- Force 58 ( +155 )
- 316 ( + 396 )

A VOUS DE JUGER !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parmis vous :)   Candidature Parmis vous :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:56

Bonjour,
Je t'invite à relire le post it afin de bien réussir ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parmis vous :)   Candidature Parmis vous :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:58

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Giiks 12
Invité




Candidature Parmis vous :) Empty
MessageSujet: Candidature Parmis vous :)   Candidature Parmis vous :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:40

Plop NightMare !

Je retente une plus belle candidature Oubliant quelques details Auparavent

Je tiens a presicer je ne suis pas un professionel des Postules !

Je me presente IRL :
- Je m'apelle benjamin j'ai 16ans je suis au lycée et grace a mon emploi du temp peu charger cela me permet de jouer d'avantages a dofus !
- Ancien Jouer de wow ( World of warcraft ) je Suis un vrai gamers pas un kikoolol !
- Je suis On peut dire Un ' Rasta ' et oui un vrai de vrai avec tout se qui va avec !


Je me presente IG : - Je suis Giiks un sramm air Qui gere pour son skill , son savoir faire .
- Mon Niveau est de 128 et mon Alignement est Demon Twisted Evil , Je ne possede aucun metier jusqu'a present mais si bon vous semble je pourait en executer un pour vous ( je possede un iop terre 141 mais arreter suite a SAOULER DE PERDRE PVP ! ) ^^


Je souhaite etre parmis vous :

- Tout d'abord je tiens a signaler je ne suis pas un emmerdeur ! J'ai une orthographe plutot francaise ( enfin jespere ) Je souhaite venir parmis aussi pour trouver une genre de seconde famille pour s'amuser , discuter de chose serieuse comme de connerie ( et oui sa m'arrive ! )


Mon stuff [/u[u]]:

- Solomonk ( bon jet )
- Cape rat noir ( Normal )
- Sandale thitudes ( bon jet )
- Ceinture rat noir ( bon jet )
- Anneaux dragon cochon ( bon jet )
- Gelano ( 1pa 17agi )
- Amulette Dragoeuf ( Bon jet )
- Monture prune - ebene
- Dofus cawotte ( 43 )
- Sertisseur de ramougre ( bon
jet )

Mes caracteristiques :

- Sagesse 1 ( +166 )
- Force 58 ( +155 )
- 316 ( + 396 )


Mon RP :

- Giiks Ralala quelles longue histoire mais pas grave nous avons le tmep ! Giiks est nés En Jamaique de Pere Drogué et Mere droguer cela vous comprenez a donnée un enfant un peu sournois ! et surtout un peu maboul mais bon que faire . Le jour ou mon père fut parti cela a donner un grande revelation pour moi de devenir l'homme de la maison defendre ma mere etait mon objectif , je me suis battu battu pour pouvoir faire de elle la princesse jamaiquaine . Mais un beaux jour comme tant d'autre je parti a mon entrainement de Dague , mais sans le savoir des Rastaglouto on reussi a Kidnapé ma mere , quand je fut rentré et decouvert ceci je fut partire directement chez mon grand pere qui me donna la potion bulbique qui permet de detecter chaque mouvement d'un Rastaglouto Je suis arriver sur un camp problablement abandonné avec une vieille vieille cabane tout au fond du rivage , je courru courru Observent 3 voir 4 Rastaglouto et ma mere sanglante courru vers moi et la le REVELEMENT de Giiks survenu fort comme je suis j'ai reussi a les vaincre et ramenez ma mere dans un lieu sain et sauve Malheureusement elle n'a point survecu Au gloutage ... DEPUIS SE JOUR JE ME BAS CONTRE TOUT MONSTRE SE TROUVANT SUR MON CHEMIN AFIN DE RETROUVER L'homme dirigaeant l'ordre des Rastaglouto Afin de lui faire subir une mort fatale !
Revenir en haut Aller en bas
EniOuais

EniOuais


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Toujours sur la Terre
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parmis vous :)   Candidature Parmis vous :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:51

Déjà je tien à précisé quelque chose vu que tu me l'as dit en mp ...
le 316+(396) c'est son agilité ..
Sinon Petit Pour et il seras grand si tu me gagne en agro contre freeman xD
Et moi je dit pourquoi pas le test 1 semaine après tout rien à perdre et j'ai discuté avec ig
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature Parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parmis vous :)   Candidature Parmis vous :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:25

Eniway:

Sinon Petit Pour et il seras grand si tu me gagne en agro contre freeman xD

Et oui =)

je vote aussi moyen pour ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Parmis vous :) Empty
MessageSujet: ...   Candidature Parmis vous :) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:31

Bonjour, pas de probleme pour moi apar ton age bref ta candidature jla trouve tres belle pour ma part, et un lvl requis A bientot en /g je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parmis vous :)   Candidature Parmis vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Parmis vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une osette, ça vous dit?
» Un iop souhaite se joindre a vous
» Information si vous êtes un ami d'un de nos membres
» Voudriez vous avec mon ami IRL dans la guilde?
» Didine Lasardine pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: