NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Information si vous êtes un ami d'un de nos membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Information si vous êtes un ami d'un de nos membres Empty
MessageSujet: Information si vous êtes un ami d'un de nos membres   Information si vous êtes un ami d'un de nos membres Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:29

Deux points à savoir absolument au sujet des amis de nos membres souhaitant être recrutés :

le 1er :

Toute candidat étant l'ami d'un de nos membres désirant rentrer dans la guilde doit effectuer une mini candidature précisant son cercle, ses caractéristique, son âge IRL etc...et sera ensuite recruté directement par Leexelor ou Creolemauricien (cette mini candidature permettra que tous les membres connaissent un strict minimum la nouvelle recrue avant qu'elle ne soit recrutée).
Cette mini candidature devra comporter un élément très important pour nous :

"je me nomme [machin], parrainé par [nom du ou des membres étant votre ami]"
Bien entendu l'accord de votre ami sera décisif dans le recrutement, car s'il ne veut pas que vous veniez vous serez soumis à un recrutement dit normal.


hayterus a écrit:
Malsoir cher Nightmarien,

Le second point est le suivant :
Je vous informe qu'a partir de ce soir, le recrutement pour les amis des membres qui était de 150 mini passe à 160 mini. Le recrutement de base quand à lui reste toujours a 170 mini pour l'instant étant donné qu'il correspond bien au niveau moyen de la guilde. C'est aussi pour ça que le recrutement minimum pour les amis a augmenté car le niveau moyen avait fortement baisser.

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une agréable soirée.
Hayterus
Revenir en haut Aller en bas
 
Information si vous êtes un ami d'un de nos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes une nouvelle recrue? petit rappel...
» Vote pour les membres de la guilde
» Une osette, ça vous dit?
» Un iop souhaite se joindre a vous
» Candidature Parmis vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Règlement de notre guilde :: Règlement de notre guilde-
Sauter vers: