NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement d'un sadida lvl 18x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheSadiO
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:55

Bonjour NiGhtMare,

Je commence par me présenter

IG:

Je suis un sadida du cercle de puissance 18X, je me sunomme TheSadiOfWood.

Passons à mes caractéristiques :

Vitalité : 177
Sagesse : 103(parcho)
Force : 315
Intelligence : 88 (parcho)
Chance : 66 (parcho)
Agilité : 100 (parcho)

Sorts :

LVL 6 :

Ronce
Ronces multiples
Sacrifice poupesque
Herbe folle
Ronces agressives
Maîtrise du baton
Flamiche

LVL 5 :

La Folle
Arbre
Ronce apaisante
La sacrifiée
Feu de brousse

Et tout le reste lvl 1 ainsi que maîtrise dagues, épée et marteau de moon

Mes équipements :

Coiffe : Coiffe du Meulou
Cape : Cape du Meulou
Amulette : La Meullette
Anneaux : Anneaux Meulou, Dragon Cochon, Cérémonial du Seigneur des Rats et Anneau Ancestral
Ceinture : Ceinture du Meulou
Bottes : Bottes du Meulou
Familier : Bwak terre + 80, Dragoune rose + 50, Vilain petit corbac + 40

Mes métiers :

Bûcheron : 100
Sculpteur de baton : 100 et fm 100
Bricoleur : 100

J'ai étais meneur de la guilde "lesvétérantsdofusiensbis" et je suis meneur de la guilde "lesdofukage"

Mes motivations :

J'ai entendu parler de votre guilde grâce a dark-hiro et son frère (qui est dans ma guilde),j'aimerai partager mon experience du jeu avec vous et faire partie de votre guilde afin de pouvoir participer à l'ambiance qui règne dans votre guilde.

En espérant être recruter dans votre guilde cordialement TheSadiOfWood.
Revenir en haut Aller en bas
TheSadiO
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:16

J'ai oublier d'indiquer que j'ai une kelinobrancre comme corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:43

*
Bonjour,

Candidature presque correcte manque juste le RP.
Le lvl est correct et le stuff également.
Les stats sont un peu "bof" à mon gout dans le sens ou la vita ne semble pas avoir été parchoté et puis comme je disais encore hier : avec cette méthode de reset un compte "parchoté" est presque devenu "normal" étant donné qu'il y a mass personne qui se sont mise à parchoter...
Bref je sais pas j'me sens pas emballée.
Je ne vote ni contre ni pour.
Neutre.


Dernière édition par Elou le Mar 1 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSadiO
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:33

Le voici : Tout commence dans une maisonnette située au beau milieu de l'arbre hakam où une petite fille voie le jour . D'une mère et d'un père disciple du grand dieu Sadida , cette petite bete nommée TheSadiOfwood (rapidement surnomée wood) vécu toute son enfance avec ses parent. Depuis son plus jeune age Wood s'intéressa au capacités si particulière des disciple Sadida et de se faite passa le plus claire de son temps dans la grande et prestigieuse bibliothèque d 'amakna se qui fit le bonheur du bibliothécaire qui avait enfin une personne à qui parlé. Parallèlement wood s'initiai avec ses parent a de vrais combats avec de vrais bouftous (pour commencer), puis arriver à une certaine puissance wood décida de se séparer de ses bouquins, de ses parents et de sortir enfin de l'arbre hakam pour visité les autres citées qui l'attiré plus que tous de par le savoir qu'ils pourraient lui procurer. Et c'est ainsi qu'au bout d'un long périple Wood arriva à une citée dans laquelle elle resta jusqu'à maintenant Pandala Feu où il acquit bien plus de puissance que toute les autre citée déjà visité . Il y vécu tranquille et augmenta son experience . Il continu ,continu, continu ...
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:35

je trouve quand même que cela manque d'une pointe de motivation
pour le reste ça peut aller, je sais Pour une période d'essai pour voir ce
que cela donne
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:11

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:24

TheSadiO a écrit:


Passons à mes caractéristiques :

Vitalité : 177
Sagesse : 103(parcho)
Force : 315
Intelligence : 88 (parcho)
Chance : 66 (parcho)
Agilité : 100 (parcho)
là faudra m'expliquer comment ta parcho 103 pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:38

Bonjour/ "soir

Dsl sa va te paraitre peut-être un peu méchant mais ta candidature c'est du vue et du revue et elle est peu emballente, sans parler du RP qui donne vraiment l'impression d'être fait en deux temps trois mouvements.

Tout cela nous amène a un Contre de plus.

Ps: pourquoi n'as tu pas poster le RP en même temps que la candidature?!

c'est dommage car sa aurai pu aider a ce que ton poste ne donne pas l'impression d'être rédiger un dimanche soir a 4h00 du mat.


GL & HF.
Revenir en haut Aller en bas
TheSadiO
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:32

Pour tout te dire,Balrog ma candidature a ete redige par un des mes amis,
j'ai essayer detaillés un peu mais me suis tromper de post,bon pour commencer.
j'ai connus ce jeu grace et a cause de ma fille ,car j'ai 41 ans et ca depuis le serveur JIva cela fais deja +2 ans que je joue a dofus.
sinon pour mes stats je n'ai pas encore finis car me manque oto 5 pour mettre mes stats a 101.
je penser pouvoir trouver une bonne guild et pouvoir aider les un des autres et mettre mes experiences en contribution.
sur ce serveur j'ai 4 perso principaux:

donc TheSadiOfWood lv 183 classe sadi
TheSoigneurOfHecate lv 153 classe eni(alchimiste 100,tailleur 100 fm 100 et sculteur de bagette 46)
TheIopManBis lv 130 forgeur epee 78 fm 100 forgeur de dague 68 fm 100 et chasseur 68


vla si vous avez besoin un d mes service n'esite pas a me mp sur ce
bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:08

Salut,
bon pour reprendre ton dernier post tu dit avoir 41 ans mais j'y croit moyen vu l'orthographe et tes phrases pas Française :
Citation :
sculteur de bagette
Citation :
pouvoir aider les un des autres et mettre mes experiences en contribution
Ensuite tu dit que c'est un ami qui à poster pour toi, si tu n'est pas motivé à faire toi même une candidature je voit pas ce que tu va venir faire chez nous.

pour finir tu dit avoir 4 personnages principaux
Citation :
sur ce serveur j'ai 4 perso principaux:

donc TheSadiOfWood lv 183 classe sadi
TheSoigneurOfHecate lv 153 classe eni(alchimiste 100,tailleur 100 fm 100 et sculteur de bagette 46)
TheIopManBis lv 130 forgeur epee 78 fm 100 forgeur de dague 68 fm 100 et chasseur 68

C'est moi ou il n'y en a que 3 ?

ta candidature ne m'emballe pas du tout même si tu est un proche de Dark-Hiro, CONTRE

Cordialement,

Karkirys
Revenir en haut Aller en bas
TheSadiO
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:23

Ok je vois , faut tout dire ici et un enu lv 75 bijoutiere lv 95 fm 100 cordo 77 fm 100 et bouchere lv 68 , je m'excuse pour mon francais si je fais un peu de fautes d'ortographe , car d'origine asiatique.

sinon un truc ne sois pas trop mesquine et chercer la petite betete la ou il n'y a pas.

ok je vois de tout les facons ce n'ai pas grave si je ne suis pas pris , je penser que certains joueurs ete sympa je me trope peut etre.

salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:19

Oui tu te "trope" surement a +
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:41

de un à 41 ans on ne pence pas comme toi je cite
'je penser que certains joueurs ete sympa je me trope peut etre.'
ASIATIQUE OU PAS WORD EXISTE
de deux ce n'est pas parce que ta candidature est refusé que
c'est forcément nous les fautifs c'est peut etre toi qui etre trop
nul ?? ....

ps: y'a beaucoup d'étranger dans la guilde et pourtant je n'est
jamais vu de leur part tant de sms, fautes et j'en passe
pourtant leurs langue natale est loin d"être le français
donc tes excuses de gamins à deux balles évite ... excuse
mon vocabulaire mais jte juge aussi vite que toi tu la fait pour nous
sur ce bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:24

Hihi exact kate moi qui suis né en france je parles moins bien que Moh Very Happy .

Sinon il est tout à fait possible qu'il ai 41 ans je veux dire même les vieux font des fautes hein (CF mes parents ahahahah) .

Un point sur lequel je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que nous n'approuvons pas ta candidature que nous ne sommes pas gentil....tu imagines si nous devions accepter toutes les candidature juste pour être sympa ? Enfin rien à voir quoi .

Et donc pour finir oui ça serait cool de tout dire d'entrer, nous aimons bien tout savoir ^^. Bon si après tu as oublié certaines choses bah nous te les demandons et tu complètes rien de bien méchant quoi Smile .

Sur ce je ne change pas mon avis pour autant , je voulais juste éclaircir un peu tout ça voili voulou .
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:42

ps : pour toto
biensur que même des personnes agées peuvent
faire des fautes ils sont d'ailleurs encore plus excusés que nous
SUR DU PAPIER, mais la sur le pc il à tout à porter de main
niveaux corecteurs M'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:07

Je trouves que vous devenez de plus en plus relou avec l'orthographe, me semble qu'on fait pas un concours ici si? Certes il y a des fautes, et après? Word c'est sympa, mais tout le monde ne sait peut-être pas l'utiliser.
Je peux très bien éditer vos candidatures en soulignant en rouge toussa² façon prof de français, donc un peu de calme à ce niveau. Sinon pour la candidature j'ai pas du tout été emballé pas parce que tu ne l'as pas soignée mais juste pour le personnage, mal parchoté pour le peu qu'il l'est : ' 100 agilité' et le stuff un peu 'easy' depuis la dernière maj il y a de quoi ranger sa meulou.
Voilà, je penses avoir tout dit Smile


Ps: Moi si j'en ai vu parler en sms couramment 'm'enfin'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:12

J'arrete pas de dire que les night's donnent de plus en plus l'impression de faire une fixette sur l'orthographe.

Et enfait sa ne sert strictement a rien de poster deux reponse juste pour jouer les kikalaplugrosse en essayant de prouver que vous avez bien raison et que la personne est nul en orthographe.

Utilisez d'autres arguments pour vos reponses svp avant d'enumerer "les fautes d'orthographes" meme quand c'est frappant.
Revenir en haut Aller en bas
TheSadiO
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:02

Merci Balrog car tes commentaires sont juste et certains leur parents ne font jamais de fautes d'ortographes (erreur est humaine) aller je ne reviendrais plus vous embetter.

bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:36

Certes on fait tous des fautes d'orthographe moi le premier mais il y à une limite quand même parfois une simple relecture suffit ensuite quand tu fait une candidature c'est pour donner une bonne impression de toi donc tu essaye d'en faire une jolie pas un truc rédigé en 5 minutes qui donne juste envie d'être parcourut.

Mais sa c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:03

Je dis pas que ton avis est injuste ou autre, mais relis toi comment tu l'a exposer avant "ton avis" et comment tu viens de le faire mainant sa n'a rien avoir , t'etais a la limite agressif et sa c'est pas bon.
Prends le temps pour donner tes réponses toi aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sadida lvl 18x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 18x   Recrutement d'un sadida lvl 18x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sadida lvl 18x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: