| Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 | |
|
+17creolemauricien Doluju Urgaldu67 xXBenXx xp-sraamikaz Reggaeton Giannipetit the-bossyop Narae darker-king Yokou Mazdas tueurdemc The-terow Lundertekeur skullkileur Akhira 21 participants |
|
Pour ou Contre ? | Pour | | 64% | [ 9 ] | Neutre | | 14% | [ 2 ] | Contre | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Akhira
| Sujet: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Jeu 15 Avr - 22:33 | |
| Bonsoir,Description de mon personnage : Mon personnage est un Sadida de cercle 178, d'alignement neutre et de constitution terre. Ses caractéristiques Vitalité 0 (+1353) Sagesse 25 (+227) Force 371 (+450) Intelligence 0 (+22) Chance 0 Agilité 0 (+29) Initiative 1372 PA 10, PM 4 Ses équipements :Mon personnage possède une panoplie assez classique, c'est à dire une panoplie meulou. Sa monture est une prune/pourpre niveau 100 et son corps à corps est la kélinobranche. Je pense que dans le futur j'orienterais mon sadida vers un mode de jeu un peu plus original de constitution eau/feu. Ses métiers :
La liste est courte pour ce personnage qui ne pratique que le métier de mineur au lvl 24. Cependant sur mes autres personnages je possèdent un mineur/paysan/costumage/boulanger niveau 100 puis à niveau inférieur un tailleur 65, bijoutier 67, bucheron 40 et enfin joaillomage 50. Petite présentation RP: Akhira fut à son plus jeune age abandonné avec son frère cadet Ak-Hira dans les bas fond d'amakna, les égouts. Akhira comprit très vite qu'il devait s\'entrainer avec son frère afin de devenir plus fort et faire face aux créature nauséabondes qui éraient en ces lieux. Quelques années plus tard les deux frère s'étaient forgés une réputations sans précédents parmi les rats et leur décision de quitter ces égouts fut difficile à prendre, car ceux-ci appréhendaient mal le "Monde du dehors". A leur arrivée sur les contrées ensoleillées d'amakna ils furent émerveillé et heureux de découvrir la beauté du paysage. C'est alors qu'Akhira se coucha sous un chêne. A son réveil 4 ans plus tard Ak-Hira lui expliqua ce qu'il s'était passé durant son sommeil, notamment sa rencontre avec un individu nommé WillCreole alors qu'il se trouvait dans les mines. Il lui raconta que celui-ci était un homme trés gentil qui n'hésitait pas à lui rendre des services malgré que la taille de sa cervelle soit comparable à la taille d'une graine de sésame. Celui-ci rajouta que WillCreole faisait parti d'une confrérie importante et conseilla à son frère aîné de le contacter pour intégrer celle-ci. Akhira suivit les conseils de son frère et décida d'aller à sa rencontre, mais avant cela, une petite sieste s'imposait à lui.Mes motivations :Donc je joue à dofus depuis un môment déja, j'suis sur hécate depuis le tout début. NiGthmAre dans mes premières années de jeu existait déja, celle-ci me fascinait par la suprématie qu'elle exerçait sur le jeu. Mais je ne correspondait pas aux critères nécessaire d'intégration. Comme je l'ai raconté dans ma partie RP, il y a peu j'ai pu discuter avec WillCreole dans les mines. Durant cette discussion je me suis aperçu qu'il appartenait à NiGhTmAre, j'ai alors posé des questions sur ce qu'était devenue la guilde pendant tout ce temps écoulé. La description qu'il m'a alors donné de la guilde correspondait tout à fait à mes attentes. Les points fort : _L'entraide entre joueurs, est selon moi le principal objectif d\'une guilde, car un jeu en ligne est fait pour joué et évolué à plusieurs. Je n'hésiterais pas à consacrer de mon temps pour apporter mon aide. _Une guilde active, avec de nombreux membres connectés, même le matin à 7-8h comme j'ai pu le constater aujourd'hui. J'ai déjà eu à faire à des guildes ou les membres ne répondait pas ou alors n'était tout simplement pas connectés. Présentation IRL:Je m'appelle Antony je suis sur mes 18 ans , je suis en classe de première S, j'ai redoublé car à l'époque je ne savais pas ce que j'allais faire plus tard. Mes loisirs sont principalement la musique, j'aime tous les genres j'ai fait un peu de batterie et maintenant je compte me mettre à la basse. Je pratique pas de sport en club, juste entre amis pour la déconne. Et enfin dofus, qui est un passe temps un peu trop gourmand peut être mais qui me confère toutefois beaucoup d'amusement. Voilà ma candidature est finie, je pense avoir fait le tour. En espérant que vous voudriez bien de moi parmi vos rang.
Dernière édition par Akhira le Jeu 15 Avr - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
skullkileur
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Jeu 15 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Lundertekeur
Nombre de messages : 40 Localisation : 11 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Jeu 15 Avr - 22:39 | |
| NiGthmAre / NiGhTmAre Il va faloir apprendre a l'écrire ... Neutre ! | |
|
| |
The-terow
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euh.... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Jeu 15 Avr - 22:40 | |
|
Yo, j'ai des bons echos de toi mais j'acroche pas. Tu n'as pas le lvl minimum. Ca manque de screen. Ca sera un neutre a tendance contre.
Cordialement The-terow.
Dernière édition par The-terow le Jeu 15 Avr - 22:46, édité 2 fois | |
|
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Jeu 15 Avr - 22:40 | |
| le fond ratrape la forme neutre | |
|
| |
Mazdas
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Jeu 15 Avr - 22:42 | |
| J'le parraine mes poulets, et j'lui met un grand POUR il est le bienvenu c'est un brave type et un vrai chinois gold farmer (L) | |
|
| |
Yokou
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Jeu 15 Avr - 22:43 | |
| Bonne candidature en plus avec un RP :p mais te manque 2 levels donc je suis neutre. | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Jeu 15 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
Yokou
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Jeu 15 Avr - 22:45 | |
| a re si Mazdas te parraine, tu a mon Pour x) | |
|
| |
Narae
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Jeu 15 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
the-bossyop
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Jeu 15 Avr - 23:51 | |
| Bonsoir, pour moi je sera un grand POUR | |
|
| |
Giannipetit Admin
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Ven 16 Avr - 0:16 | |
| Bien, malgré que la candidature manque de screen je te met un petit Pour.
Sondage mis en place. | |
|
| |
Reggaeton
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : 59 :D Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Ven 16 Avr - 3:51 | |
| Yo Yo.
POur ma part se seras un Contre, j'ai pas de raisons particuliéres juste que j'accroche pas .
Cordialement : Reggaeton.
I Love You Baby What More Time.
Dernière édition par Reggaeton le Ven 16 Avr - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Ven 16 Avr - 10:08 | |
| Wesh ! pour moi neutre je n'accroche pas trop non plus . . .
(reaggay il a le lvl de parrainage donc sont lvl est bon) | |
|
| |
xXBenXx
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Ven 16 Avr - 11:24 | |
| Pour. Pour une fois que la motivation à l'air sincère, on ne va pas passer à côter | |
|
| |
Urgaldu67
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Ven 16 Avr - 12:16 | |
| Ya un RP, t'as mon Pour Ca fais vraiment longtemp qj'ai pas mis Pour à une candidature, ca fais du bien de pouvoir dire "C'est bien" (= | |
|
| |
Reggaeton
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : 59 :D Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Ven 16 Avr - 13:02 | |
| Darker !!!
I Love You Baby What More Time ! | |
|
| |
Doluju
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : quelque part dans le monde des douzes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Ven 16 Avr - 16:20 | |
| Bonjour, Il n'y a pas de screens donc en ce premier jour de vacances je suis obligé de te mettre un ... - Spoiler:
GRAND POUR !!! bonne candidature peut-etre à bientôt en /g
| |
|
| |
Lundertekeur
Nombre de messages : 40 Localisation : 11 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Ven 16 Avr - 17:09 | |
| En vérité je n'accroche pas non plus | |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Ven 16 Avr - 17:37 | |
| Je le parraine également et je suis pour son intégration dans la guilde, je l'ai également dirigé vers nous, il a l'air d'être un bosseur et il a eu la motivation de faire un post sur le fofo contrairement à d'autre personnes qui m'ont mp et quand je leur ai dit qu'il fallait post ils m'ont dit " désolé je fais pas de post j'aime pas " donc il a mon POUR | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : 36100 Indre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Ven 16 Avr - 19:22 | |
| J'aime sa un piti "RP" <3 Tel Urgal le poilu je t'accord mon Pour Et pour seux qui parle d'un petit level Il faudrais regarder d'autre personnes au level plus que cours dans le recrute récent . Ton ségnieur est généreux en cette petite aprèm | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Ven 16 Avr - 20:28 | |
| - Reggaeton a écrit:
- Darker !!!
I Love You Baby What More Time ! JE T'AIME REG | |
|
| |
angelhurt Admin
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Sam 17 Avr - 0:17 | |
| | |
|
| |
brunk
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : devant mon ordie Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: brunk Sam 17 Avr - 0:18 | |
| Parrainer par Mazdas = POUR | |
|
| |
darkslade
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Evreux - Eure - France Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Sam 17 Avr - 9:33 | |
| dsl pr lortograph g une clope a la main et c le matin.
Ce sera pour meme s'il manques de screen c'est bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 | |
| |
|
| |
| Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 | |
|