NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178

Aller en bas 
+17
creolemauricien
Doluju
Urgaldu67
xXBenXx
xp-sraamikaz
Reggaeton
Giannipetit
the-bossyop
Narae
darker-king
Yokou
Mazdas
tueurdemc
The-terow
Lundertekeur
skullkileur
Akhira
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Vote_lcap64%Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Neutre
Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Vote_lcap14%Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Contre
Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Vote_lcap21%Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akhira




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:33

Bonsoir,

Description de mon personnage :

Mon personnage est un Sadida de cercle 178, d'alignement neutre et de constitution terre.

Ses caractéristiques

Vitalité 0 (+1353)
Sagesse 25 (+227)
Force 371 (+450)
Intelligence 0 (+22)
Chance 0
Agilité 0 (+29)
Initiative 1372
PA 10, PM 4

Ses équipements :

Mon personnage possède une panoplie assez classique, c'est à dire une panoplie meulou.
Sa monture est une prune/pourpre niveau 100 et son corps à corps est la kélinobranche.
Je pense que dans le futur j'orienterais mon sadida vers un mode de jeu un peu plus original de constitution eau/feu.

Ses métiers :

La liste est courte pour ce personnage qui ne pratique que le métier de mineur au lvl 24.
Cependant sur mes autres personnages je possèdent un mineur/paysan/costumage/boulanger niveau 100 puis à niveau inférieur un tailleur 65, bijoutier 67, bucheron 40 et enfin joaillomage 50.

Petite présentation RP:

Akhira fut à son plus jeune age abandonné avec son frère cadet Ak-Hira
dans les bas fond d'amakna, les égouts.
Akhira comprit très vite qu'il devait s\'entrainer avec son frère afin de devenir plus fort et faire face aux créature nauséabondes qui éraient en ces lieux.
Quelques années plus tard les deux frère s'étaient forgés une réputations sans précédents parmi les rats et leur décision de quitter ces égouts fut difficile à prendre, car ceux-ci appréhendaient mal le "Monde du dehors".
A leur arrivée sur les contrées ensoleillées d'amakna ils furent émerveillé et heureux de découvrir la beauté du paysage.
C'est alors qu'Akhira se coucha sous un chêne.
A son réveil 4 ans plus tard Ak-Hira lui expliqua ce qu'il s'était passé durant son sommeil, notamment sa rencontre avec un individu nommé WillCreole alors qu'il se trouvait dans les mines.
Il lui raconta que celui-ci était un homme trés gentil qui n'hésitait pas à lui rendre des services malgré que la taille de sa cervelle soit comparable à la taille d'une graine de sésame.
Celui-ci rajouta que WillCreole faisait parti d'une confrérie importante et conseilla à son frère aîné de le contacter pour intégrer celle-ci.
Akhira suivit les conseils de son frère et décida d'aller à sa rencontre, mais avant cela, une petite sieste s'imposait à lui.


Mes motivations :

Donc je joue à dofus depuis un môment déja, j'suis sur hécate depuis le tout début. NiGthmAre dans mes premières années de jeu existait déja,
celle-ci me fascinait par la suprématie qu'elle exerçait sur le jeu.
Mais je ne correspondait pas aux critères nécessaire d'intégration.
Comme je l'ai raconté dans ma partie RP, il y a peu j'ai pu discuter avec WillCreole dans les mines. Durant cette discussion je me suis aperçu qu'il appartenait à NiGhTmAre, j'ai alors posé des questions sur ce qu'était devenue la guilde pendant tout ce temps écoulé.
La description qu'il m'a alors donné de la guilde correspondait tout à fait à mes attentes.
Les points fort :

_L'entraide entre joueurs, est selon moi le principal objectif d\'une guilde, car un jeu en ligne est fait pour joué et évolué à plusieurs.
Je n'hésiterais pas à consacrer de mon temps pour apporter mon aide.

_Une guilde active, avec de nombreux membres connectés, même le matin à 7-8h comme j'ai pu le constater aujourd'hui.
J'ai déjà eu à faire à des guildes ou les membres ne répondait pas ou alors n'était tout simplement pas connectés.


Présentation IRL:

Je m'appelle Antony je suis sur mes 18 ans , je suis en classe de première S, j'ai redoublé car à l'époque je ne savais pas ce que j'allais faire plus tard. Mes loisirs sont principalement la musique, j'aime tous les genres j'ai fait un peu de batterie et maintenant je compte me mettre à la basse. Je pratique pas de sport en club, juste entre amis pour la déconne.
Et enfin dofus, qui est un passe temps un peu trop gourmand peut être mais qui me confère toutefois beaucoup d'amusement.

Voilà ma candidature est finie, je pense avoir fait le tour.
En espérant que vous voudriez bien de moi parmi vos rang. Very Happy


Dernière édition par Akhira le Jeu 15 Avr - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skullkileur

skullkileur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:37

POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Lundertekeur

Lundertekeur


Nombre de messages : 40
Localisation : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:39

NiGthmAre / NiGhTmAre Il va faloir apprendre a l'écrire ... Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:40



Yo, j'ai des bons echos de toi mais j'acroche pas.
Tu n'as pas le lvl minimum.
Ca manque de screen.
Ca sera un neutre a tendance contre.

Cordialement The-terow.


Dernière édition par The-terow le Jeu 15 Avr - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:40

le fond ratrape la forme

neutre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mazdas

Mazdas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:42

J'le parraine mes poulets, et j'lui met un grand POUR il est le bienvenu c'est un brave type et un vrai chinois gold farmer (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazda.fr/
Yokou

Yokou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:43

Bonne candidature en plus avec un RP :p mais te manque 2 levels donc je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yokou

Yokou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:45

a re si Mazdas te parraine, tu a mon Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Narae

Narae


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
the-bossyop

the-bossyop


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:51

Bonsoir, pour moi je sera un grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Admin
Admin
Giannipetit


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:16

Bien, malgré que la candidature manque de screen je te met un petit Pour.

Sondage mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
Reggaeton

Reggaeton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : 59 :D
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:51

Yo Yo.



POur ma part se seras un Contre, j'ai pas de raisons particuliéres juste que j'accroche pas .


Cordialement : Reggaeton.


I Love You Baby What More Time.


Dernière édition par Reggaeton le Ven 16 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:08

Wesh ! pour moi neutre je n'accroche pas trop non plus . . .

(reaggay il a le lvl de parrainage donc sont lvl est bon)
Revenir en haut Aller en bas
xXBenXx

xXBenXx


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:24

Pour. Pour une fois que la motivation à l'air sincère, on ne va pas passer à côter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:16

Ya un RP, t'as mon Pour Wink
Ca fais vraiment longtemp qj'ai pas mis Pour à une candidature, ca fais du bien de pouvoir dire "C'est bien" (=
Revenir en haut Aller en bas
Reggaeton

Reggaeton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : 59 :D
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:02

Darker !!!


I Love You Baby What More Time !
Revenir en haut Aller en bas
Doluju

Doluju


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:20

Bonjour,

Il n'y a pas de screens donc en ce premier jour de vacances je suis obligé de te mettre un ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lundertekeur

Lundertekeur


Nombre de messages : 40
Localisation : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:09

En vérité je n'accroche pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:37

Je le parraine également et je suis pour son intégration dans la guilde, je l'ai également dirigé vers nous, il a l'air d'être un bosseur et il a eu la motivation de faire un post sur le fofo contrairement à d'autre personnes qui m'ont mp et quand je leur ai dit qu'il fallait post ils m'ont dit " désolé je fais pas de post j'aime pas " donc il a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
tronche

tronche


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 36100 Indre
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:22

J'aime sa un piti "RP" <3
Tel Urgal le poilu je t'accord mon Pour
Et pour seux qui parle d'un petit level Il faudrais regarder d'autre personnes au level plus que cours dans le recrute récent .



Ton ségnieur est généreux en cette petite aprèm king
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:28

Reggaeton a écrit:
Darker !!!


I Love You Baby What More Time !

JE T'AIME REG
Revenir en haut Aller en bas
angelhurt
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:17

pour
Revenir en haut Aller en bas
brunk

brunk


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : devant mon ordie
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: brunk   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:18

Parrainer par Mazdas = POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:33

dsl pr lortograph g une clope a la main et c le matin.

Ce sera pour meme s'il manques de screen c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178   Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Sadida de cercle 190.
» Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187
» Candidature de Warrior-Rudy : Sadida de Cercle 185
» Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185
» Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: