NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un sadida 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cool le
Invité




recrutement d'un sadida 2 Empty
MessageSujet: recrutement d'un sadida 2   recrutement d'un sadida 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

prenom:coolsadi
race:sadida
cercle de puissance:148



vie irl:
je m'appele léo j'ai 13 ans je suis au collège en 4 ieme
j'ai plusieurs passion : aller en ville avec les amis (fete foraine) , dofus et le football.

statistiques

1396 vitalité
204 sagesse (sans ceinture et dragoune)
602 force
20 intelligence
25 chance
93 agilité


équipements
(en cours de ceinture meulou on m'en prete une en attendant)ou ceinture mulante

meulette:bon jet
cape meulou:bon jet
coiff meulou:bon jet
botte meulou :jet assez bon
gelano:hum je vien de peter le pa en tentant pa pm je le recraft apres ma ceinture
meulante ou sula en attendant
anneau ancestral

mes cac:

kelinobranche bon jet

familier :
dragodinde pourpre lvl 100 (actuellement preter a un pote)




pourquoi vous?
car je vous est vu plusieurs fois en donjon ou capture et je pense que vous etes une guilde avec de l'entraide car j'aime aider mais aussi recevoir.
puis j'ai eu l'occasion de parler avec nyuu-san . shadokun et vous m'avez l'air bien sympatique

mes anciennes guilde:

play doh : guilde pas du tout actif
cheech and chong : guilde nouvelle assez actif mais les personne se prenne beaucoup la tete a mon gout.

métiers
cordonnier lvl 65
cordommage lvl 100
alchimiste lvl 37
bricoleur lvl 1
bucheron lvl 8 (sur mon nini)

je croit avoir tout dit sur moi .
si (non) dite le moi simplement

bonne soirer, bon jeux a vous

coolsadi vous remercie d'avoir lu ma candidature

ps: nyuu-san j'ai batu la sacri lol

vraiment désoler pour ce 2 ieme post
Revenir en haut Aller en bas
cool le
Invité




recrutement d'un sadida 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida 2   recrutement d'un sadida 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:28

petit rp:

Il y a de celà 1000 ans, un jeune homme courageux, que l'on nomme Coolsadi , naquit dans une chaumière de Sufokia. Un jour d'hiver, il se retrouva orphelin suite de la disparition de ses parents dans une tempête qui était parti pêcher au large (d'aprés la légende ils seraient toujours en vie dans l'estomac d'une créature appelée Kralamour géant). Coolsadi décida alors d'aller défier le Kralamour en personne dans son antre. Les vieux du village l'avaient prévenu que bien des guerriers l'avaient affronté sans succès ... il aurait du les écouter. Le jeune homme mourrut et on n'entendit plus parler de lui durant un millénaire.
Jusqu'au jour ou un explorateur vint troubler son sommeil dans le cimetière des Torturés. Coolsadi, se reveilla et est dorénavant surnommé "Le Sage d'Antan" gràce à ces nombreuses années passées à méditer au fond de sa forêt. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida 2   recrutement d'un sadida 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:32

Bon tu m'avait promis une super candidature tousatousa jsuis un peu déçut mais je te pardonne alors bon déjà on à pas beaucoup de sadi ce qui est un + pour toi le problème reste ton lvl ( oui on recrute 150 mini mais je trouve que c'est encore trop bas ) et le problème du stuff prêter à un ami si un jour tu doit défendre un perco j'aimerai que tu ne soit pas une gêne pour nous.
Autre petit frein à un vote positif pour le moment : ton age, mais pour cela une période d'essai nous permettra de voir comment tu te comporte (je m'était bien tromper sur Dark-Hiro, et sans être une guilde de papy, quoiqu'on aie Lordi la moyenne d'age est quand même aux environs de la vingtaine) une période d'essai est donc à mon avis plus que nécessaire

Je vote donc Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida 2   recrutement d'un sadida 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:58

Contre, trop petit (level)
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

recrutement d'un sadida 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida 2   recrutement d'un sadida 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:23

Trop jeune , à postuler récemment dans une guilde 'trois jours'
donc comme préciser pour les autres nous ne somme pas un moulin
Contre
Revenir en haut Aller en bas
cool le
Invité




recrutement d'un sadida 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida 2   recrutement d'un sadida 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:54

merci bien bon jeux aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement d'un sadida 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida 2   recrutement d'un sadida 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:33

Osef de l'âge, bas lvl, stuff prêté (voir inexistant) qu'en sais-je.. contre tout simplement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

recrutement d'un sadida 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida 2   recrutement d'un sadida 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:08

Like a Star @ heaven Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida 2   recrutement d'un sadida 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:11

*
Je sais pas quoi en penser malgré l'effort de présentation.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un sadida 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida 2   recrutement d'un sadida 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un sadida 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: