NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'un sadida niveau 136

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature d'un sadida niveau 136 Vote_lcap100%Candidature d'un sadida niveau 136 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature d'un sadida niveau 136 Vote_lcap0%Candidature d'un sadida niveau 136 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Urgal
Invité




Candidature d'un sadida niveau 136 Empty
MessageSujet: Candidature d''un sadida niveau 136   Candidature d'un sadida niveau 136 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:36

Presentation:



Bon je vais deja commencer par présenter mon personnage, un sadida de cercle de puissance 136 et nommé Urgal. J'ai une mule, ou plutot un début de mule: osamodas de cercle de puissance 72 qui me sert pour quelques donjons que je n'arrive qu'à me soloter de justesse. Cela fait 2 ans que je joue à dofus et je n'été que dans 2 ( vrai) guildes :
- les guerriers du sram, que j'ai fréquentée pendant plus d'un an et que j'ai quittée lorsque nous n'étions plus que 23 membres.
- Hades' Knights, une guilde qu'un ami m'a donnée et que je me suis efforcé de faire revivre, sans succès.




Mes équipements:
Bon au lieu de vous faire un long texte que la plupart ne ferait que survoler, j'ai préféré vous envoyer une image:

Candidature d'un sadida niveau 136 Mes_aq11



Mes caractéristiques, mes métiers et mes sorts:

Bon là encore, je vous met des screens c'est plus jolie^^

Candidature d'un sadida niveau 136 Caract10


Bon, autrement je suis paysan niveau 100 et boulanger niveau 7X

Pour ce qui est des sorts boostés:
niveau 6: ronce, ronce multiple, la folle, capture d'âme, la sacrifié et maîtrise du bâton.
niveau 5: ronce agressive, la gonflable, herbe folle, ronce insolente




Présentation IRL+ petit RP:

Bon, j'ai pas l'habitude de me présenter irl dans un jeu, je vous dit juste que j'ai 14 ans et que je m'appelle clément et c'est tout^^



C'est dans une nuit des plus sombre que Urgal, adepte de Sadida, est né d'une mère Cra et d'un père Iop. La stupidité de ce dernier ( je n'ai rien contre les iops mais ils sont réputés pour etre pas très futé) a forcé ma mère à nous quitter alors que je n'avais pas 5 printemps ( remarque c'est déja bien d'avoir tenu 5 années avec un Iop^^). Mon père est, par la suite, parti se battre afin de gagner en honneur et en rang, et je me suis ainsi retrouvé seul. Là, j'ai prié Sadida des jours et des nuits afin de connaitre amour et chance. Au lieu de cela il m'a offert puissance et ambitions, deux malédictions qui me poussèrent à anéantir des régiments de soldats malchanceux dans l'espoir secret de satisfaire mon désir, ce qui ne fut malencontreusement jamais le cas. Et c'est ainsi que je devint le puissant ( sa c'est pas tellement conforme à la réalité^^) guerrier que je suis.




Mes Motivations:

1) Tout betement d'etre dans une guilde
2) Un ami m'a conseillé votre guilde en disant ( je cite) " qu'elle n'est pas trop nul"
3) J'ai vu votre forum et il m'a l'air actif. Les membres m'ont l'air plutot sympathique.



Petites infos diverses à savoir:

1) Je ne me connecte que 1heure30 par jour en moyenne, sauf le week end et pendant les vacances.

2) Je fait dans l'élevage de familiers.

3) Je fait dans l'élevage de montures.

4) Bon si vous avez du respect envers ma candidature ne lisez pas ca parce que sa va gacher l'image que vous avez de moi ( à part si elle est vraiment mauvaise, ce que je ne souhaite pas^^) : je suis démon, grade 3 et alignement 45 ( bon l'alignement est pas mal élevé, c'est pour ca que pour l'instant je ne change pas d'alignement: sa me coute trop cher et je suis dans un ordre)


Bon, j'espere que le 4) n'a pas gacher toute ma candidature et sur ceux, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature d'un sadida niveau 136 Empty
MessageSujet: ...   Candidature d'un sadida niveau 136 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:11

2) Un ami m'a conseillé votre guilde en disant ( je cite) " qu'elle n'est pas trop nul"

c'est drole jpensser qu'on etait assez baleze ... Ont du zaapé qu'il y avait masse HL bref XD


Bref je vote POUR tres belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Urgal
Invité




Candidature d'un sadida niveau 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida niveau 136   Candidature d'un sadida niveau 136 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:20

merci pour le pour et je précise quand meme que pour l'ami, pas trop mal signifie bien ( je crois que sa s'appel une litote mais pas sur. bref on dit pas trop mal pour dire bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature d'un sadida niveau 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida niveau 136   Candidature d'un sadida niveau 136 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un sadida niveau 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida niveau 136   Candidature d'un sadida niveau 136 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:12

Bonjour,
Sondage ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
EniOuais

EniOuais


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Toujours sur la Terre
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature d'un sadida niveau 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida niveau 136   Candidature d'un sadida niveau 136 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:01

pour une periode d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un sadida niveau 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida niveau 136   Candidature d'un sadida niveau 136 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:39

La candidature est loin d'être superbe mais en ce moment ça passe je dirais pour même si il y a quelques mois j'aurais dit contre. Si je peux te conseiller, déboost capture d'âmes lvl 6, tu as des sorts plus importants a booster qui vont arriver et tu n'auras plus de points de sorts
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature d'un sadida niveau 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida niveau 136   Candidature d'un sadida niveau 136 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:20

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un sadida niveau 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida niveau 136   Candidature d'un sadida niveau 136 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:12

Bonjour, contact un membre IG pour procéder à ton recrutement. Inscrit toi sur le forum si ce n'est pas déjà fait et mp moi afin que je valide ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sadida niveau 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida niveau 136   Candidature d'un sadida niveau 136 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sadida niveau 136
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: