NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)

Aller en bas 
+2
EniOuais
creolemauricien
6 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Vote_lcap100%Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Vote_lcap0%Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coolmen.
Invité




Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)   Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:05

Bonjour, Je post chez NightMare car c'est une guilde que j'ai vu naitre:)
En effet je suis un sadida Tres ancien qui joue sur Hecate. J'y suis depuis presque 3 ans. J'ai connu des gens tels que One-,LiCh-,°ArImAnE°,OneDayOnePunk (hacké des fois) etc
J'ai été dansla SoulPlayers au lv 60. Smile
Mon but est d'etre parmi les vétérants de Dofus qui sont de plus en plus rares, de les aider, de mettre l'ambance et surtout de psser un bon moment avec vous. NightMare sera ma derniere guilde, La guilde qe je voulis rejoindre depuis sa création. Tous mes respects :=)
Je suis du lvl 165, Full terre et full meulou bon jet. Je tape avec le baton
Kelino.
En irl j'habite en Alsace, à Saverne et j'ai 20 ans. Je suis en fac a Strasboug e je suis quelqu'un de tres motivé et dynamique, serviable et fidèle. Je vous en dirai d'avantage par mp si vous me demandez car je crains que ca ne ous ennuie. Merci beaucoup et tous mes respects, NightMarien, Mes futurs freres et soeurs Smile(j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)   Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:21

Je sais qu'il n'a pas fait une superbe candidature mais je suis en MP avec lui je lui laisserai bien une chance et il va xp vite pour avoir le lvl de recrutement
donc je suis POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
EniOuais

EniOuais


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Toujours sur la Terre
Date d'inscription : 07/02/2008

Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)   Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:28

j'aime bien son cote franc , je serai pour a une condition .... quil fasse une candidature digne de se nom. je reste neutre .
Revenir en haut Aller en bas
CoolMen
Invité




Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Un Sadida perdu dans le monde incroyable de Dofus   Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:02

Comme certaines personnes me l'ont demandé, je recommence donc ma canditature, Je m'excuse sincèrement pour l'autre canditature, j'étais trop pressé et donc j'ai fais du brouillon Mad

Voila comme je l'ai dit je veux rejoindre votre guilde pour vous etre util, je monterai l'ambiance et je vous aiderai partout (drop/donjon/pierre d'âme pleine/ etc). Mais c'est surtout pour être avec vous, les anciens et nouveux .Je veux m'y retrouver, pour me sentir heureux comme au bon vieux temps de jadis.

Me voici dans le Jeu : CoolMen, Sadida du level cent soixante-et-cinq (165:p)
@stats% : - Vitalité 0 (+1196) j'ai 2071 de vie
- Sagesse 0 (+250)
- Force 355(+472)
- Intelligence 0 (+1) :p
- Chance 0(+0)
- Agilité 0(+49)
- Initiative 1280
9PA+4PM+201PP
@ %stuff%
-Coiffe du meulou (61 force /220 vie/24 sagesse/10 dommages
-Cape du meulou (48 force / 171 vie/27 sagesse/4 dommages)
-Bottes du meulou ( 69 force/30 sagesse/112 vie/1Pm)
-Anneau du meulou ( 42 force/91 vie/ 5 dommages)
-Centure du meulou ( 45 force/ 170 vie/ 39 sagesse/ 6 dommages)
-Amulette du meulou ( 50 foce/ 180 vie/ 30sagese/ 2 dommage)
-Baton kelinbranche (41 force/75 vie/ 40 sagesse/ 10 dommages)
-Alliance de Farle (34 force/38 vie/25 sagesse/5 dommages)
-Dragodinde Pourpre lvl 100

Dans la "vie" :
Je m'appelle Noé, J'habite en Alsace->Saverne
J'ai 20 ans et je suis étudiant à Strasbourg
Je fais également du kickboxing et je joue à la guitare
Je suis fidèle et dynamique, curieux et motivé et sûrtout à la disposition de mes amis !

Dans le jeu j'ai également un sacrieur lvl 145 air et Eniripsa lvl 128 qui seront j'éspere très utiles.
Jéspère que j'ai fais le tour, et sur ce, Bon jeu et a très bientôt dans le jeu.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
EniOuais

EniOuais


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Toujours sur la Terre
Date d'inscription : 07/02/2008

Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)   Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:16

Pour une periode d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)   Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:21

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wonka

Wonka


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)   Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:41

Si créo te recommande je vois pas le problème
Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protect

Protect


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : V.S.M
Date d'inscription : 06/06/2009

Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)   Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:48

Tu ma MP IG Je t'ai répondu , Tu ma bien parlé tu a contacté la bonne personne Very Happy , J'aime les candidatures avec les couleurs Vert jaune bleu violet..Lol je rigole Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)   Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:43

Ce n'est pas une candidature comme les autres, je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)   Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:26

Je prends les dires de Creo et t'accorde mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)   Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
CoolMen
Invité




Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)   Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:09

Merci beaucoup pour tous vos commentaire qui me font chzuffent le <3
J'ai vraiment hate de vous rejoindre Smile
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)   Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:31

En vu de tous les votes (mis à part les boulets qui ont pas votés DANS LE SONDAGE), je t'invite à contacter un membre IG afin de procéder à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)   Canditature d'un Sadida pas comme les autres :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnavalkyr et sa fille ,deux Enu pas comme les autres=)
» Candidature - Xxo-Destoy-oxX => Sadida level 193
» Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187
» Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178
» Candidature d'un sadida niveau 136

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: