NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194.

Aller en bas 
+5
tueurdemc
the-saditor
Mazdas
Cimat
Gold-Eni
9 participants

Pour ou Contre
Pour
Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Vote_lcap0%Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Vote_lcap40%Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Vote_lcap60%Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gold-Eni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Empty
MessageSujet: Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194.   Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:18

Tout d'abord, bonjour a tous les membres & leceurs

Je viens, comme vous l'aurez compris, poster ma démoniaque candidature sur votre forum Twisted Evil

présentation IG :
Comme le titre l'indique, je suis une eniripsa de cercle 194.

Je tien a annoncer un point qui pourra vous sembler négatif, je suis actuellement en cours de restuff de mon personnage suite a un hack.

je élémentaire feu, j'ai actuellement pour stuff :

Casque Harnage
Capignon
Talisman d'Elya Wood
Xénature
Alliance Boletée
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Alliance d'Elya Wood
et une malheureuse Baguette Houffe-Craitien

mes statistiques sont les suivant :

Vitalité 0 1284 (total de 2304)
Sagesse : 25 174 (total de 199)
Force : 0 absolue
intelligence : 397 364 (total de 761)
chance : 26 52 (total de 78)
agilité : 0 83 (total de 83)


pour ce qui est de mes sorts, ils sont monté de la façon suivante :

sorts level 6 : mot interdit; mot de frayeur; mot soignant; mot stimulant; mot de prévention; mot drainant; mot revitalisant; mot de régénération; mot de sacrifice; mot d'amitié; maitrise de la baguette et mot d'envol

sorts level 5 : mot de reconstitution

Je suis aussi pécheur (level 65) et poissonnier (level 49)

Pourquoi NightMare ?
Déjà car c'est une guilde de démons Very Happy mais aussi pour changer d'air, je cherche une guilde solidaire et où on pourrait trouver de l'entraide, je suis passé dans des guilde comme Smirnoff, ou Good Bye, qui ne m'ont pas convenu, j'espère trouver mon bonheur avec vous !

Voila pour la présentation IG.


Présentation irl :

Je m'appèle Thibaut, lycéen dans le 82 (en hôtellerie) je suis en terminale de BEP (actuellement en stage) je vis a la fois chez mes parents et a la fois au lycée, dans le quel je suis interne (du lundi au vendredi) donc pas de connexion
Sad

Je vous laisse délibérer, et n'hésitez pas a me poser des questions s'il en manque, a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Cimat

Cimat


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194.   Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:34

Neutre à tendance Contre , generalement ; j'apprecie pas trop qu'on post en guilde , lorsque on est en cours de restuff suite à un hack ; c'est synonime de grosse galére ; et pour ma part je trouve sa plutot irrespectueux
De 2 Je trouve ta candi un peu légére , et dénuder de cette pointe d'humour qui fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
Mazdas

Mazdas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194.   Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:40

Bonjour,

Tout d'abord, je n'apprécie pas vraiment la candidature: aucune couleurs, pas de rôle-play, motivations pas très attirantes. Bref, du va-vite.

De plus, le personnage "Gold-eni" est anciennement la mûle de "Silver-eca", qui a arrêté et tout vendu/donné, ses comptes sont passés par plusieurs joueurs, et je n'aime pas trop les acheteurs de comptes, souvent manque de connaissance de son personnage, du jeu, et j'ajouterai même, de mérite.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazda.fr/
Cimat

Cimat


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194.   Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:45

Je change mon neutr en Contre , suite a cette petite anecdote
Revenir en haut Aller en bas
the-saditor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194.   Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:48

bonjour

je vote neutre à tendance contre en attendant d'en savoir plus sur ce compte.

Cordialement The-saditor
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Eni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Empty
MessageSujet: Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194.   Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:54

C'est vrais que j'avais oublier de présicer pour le compte et j'en suis désolé

le compte m'a été donné par un ami irl jouant sur hécate (cercle 200)
j'ai su que plus tard que ce compte lui avait été également fourni, j'espérais que ca n'allait pas me porter de négation, ce qui n'est apparemment pas le cas mais le compte m'appartiens bel et bien désormais, et personne n'y a accès je peux vous le certifier.

pour ce qui est du restuff, ca avance assez vite sachant que chaque week end j'ai 1 a 2 millions de kamas en banque, et certainement 10 a la fin du mois, voila pour les quelques explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194.   Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:10

'j'avais oublier de préciser' Twisted Evil

contre
Revenir en haut Aller en bas
Reggaeton

Reggaeton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : 59 :D
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194.   Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:26

Yo Yo.



Pour ma part ce sera un Contre , pas besoin de donner des explications mes confréres sans sont occupé rabbit .



Cordialement : Reggaeton
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Admin
Admin
Giannipetit


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194.   Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:28

Pour moi ce sera un Neutre, compte hack récement mais compte récupèré désolé.

Sondage mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
brunk

brunk


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : devant mon ordie
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Empty
MessageSujet: brunk   Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:35

Dsl ta candide m'attire pas tros CONTRE :/
Revenir en haut Aller en bas
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194.   Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:55

Pour ma part de sera contre suite à la lecture des remarques de mes collegues de la nuit obscure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194.   Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191
» Candidature de Kaizy , Eniripsa de cercle 169
» Mini-dragon , eniripsa 150.
» [brunk IOP du cercle 196]
» Recrutement d' un ecaflip de cercle 154

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: