Tout d'abord, bonjour a tous les membres & leceurs
Je viens, comme vous l'aurez compris, poster ma démoniaque candidature sur votre forum
présentation IG :
Comme le titre l'indique, je suis une eniripsa de cercle 194.
Je tien a annoncer un point qui pourra vous sembler négatif, je suis actuellement en cours de restuff de mon personnage suite a un hack.
je élémentaire feu, j'ai actuellement pour stuff :
Casque Harnage
Capignon
Talisman d'Elya Wood
Xénature
Alliance Boletée
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Alliance d'Elya Wood
et une malheureuse Baguette Houffe-Craitien
mes statistiques sont les suivant :
Vitalité 0 1284 (total de 2304)
Sagesse : 25 174 (total de 199)
Force : 0 absolue
intelligence : 397 364 (total de 761)
chance : 26 52 (total de 78)
agilité : 0 83 (total de 83)
pour ce qui est de mes sorts, ils sont monté de la façon suivante :
sorts level 6 : mot interdit; mot de frayeur; mot soignant; mot stimulant; mot de prévention; mot drainant; mot revitalisant; mot de régénération; mot de sacrifice; mot d'amitié; maitrise de la baguette et mot d'envol
sorts level 5 : mot de reconstitution
Je suis aussi pécheur (level 65) et poissonnier (level 49)
Pourquoi NightMare ?
Déjà car c'est une guilde de démons
mais aussi pour changer d'air, je cherche une guilde solidaire et où on pourrait trouver de l'entraide, je suis passé dans des guilde comme Smirnoff, ou Good Bye, qui ne m'ont pas convenu, j'espère trouver mon bonheur avec vous !
Voila pour la présentation IG.
Présentation irl :
Je m'appèle Thibaut, lycéen dans le 82 (en hôtellerie) je suis en terminale de BEP (actuellement en stage) je vis a la fois chez mes parents et a la fois au lycée, dans le quel je suis interne (du lundi au vendredi) donc pas de connexion
Je vous laisse délibérer, et n'hésitez pas a me poser des questions s'il en manque, a bientot !!