Role-play: Un bon matin, un petit iop nommé Brunk commença la vie de dofus. Il aima tout de suite jouer avec la terre. Après qu'il eu apprit ses sorts terreux, il parti dans la forêt proche de son village pour couper du frêne pour le ramener a son village et ainsi se faire des kamas. Plus Brunk grandissait, plus il devenait bon avec ses mains. Plus tard, avant que les parents de Brunk décèderent, ils lui dirent :
- Citation :
- " Mon garçon, va combattre des monstres pour que tu deviennes meilleur. "
Brunk partie dans la forêt des blops. Plus tard , il alla faire des Maitres Corbacs avec son ami Jowz. Puis Brunk en avait marre de jouer avec la terre et décida de commencer avec le vent. Il réapprit touts ses sorts et Otomai lui enseigna une nouvelle voie. Et voilà, qu'aujourd'hui, Brunk fait sa postulation pour avoir plus d'amis et pour combattre plus de monstres.
Bonjour à tout les membres de Nightmare , je me nomme Brunk et je suis un petit iop air du cercle 196. Je suis démon grade 1 ( je ne fais pas de pvp).
Parlons un peu de moi, j'ai 16 ans, je suis toujours a l'école, j'aime faire du sport et je suis dans une équipe de hockey. Je viens du Québec, plus précisèment de Saint-Victor de Beauce .Je peux pas vous le cacher, j'aime beaucoup dofus
.
Voici ma garde-robe :
Mes familiers sont : Bwack D'air + 80 agi, Monture Turquoise 100 et Koalak Sanguin + 50 sagesse
Mes équipements sont tous très bon jet.
Passons à présent à mes statistiques :
Mon style de jeu: Je ne suis pas un très grand joueur de "PvP" car comme tous le monde le sais un iop agi n'a pas plus que 4 po pour ses sorts mais, quand je serais level 199, je vais faire un style de jeu pour "PvP" voir si sa serais bon avec un item spécial et je pouras jouer le plus de po possible.
Mes objectifs: Faire mon Kralano et mon Annolamour, Finir mon Dofus Ocre et avoir les autres dofus bien évidemment.
Voilà mes sorts:
Le reste de mes sorts sont tous levels 1
J'ai depuis quel que temps une mule du nom de Pinco, un petit panda 114 et son élément est terre.À part cela je ne pocède aucun compte de mes amis irl. Quelque fois même voir rarement quelque amis co mon compte pour finir quesque j'ai commencer quand je dois déco
Mes métiers: Je suis bûcheron lvl 100, je suis aussi forgeur d'épée lvl 100 , forgemage d'épée 100 et pêcheur 73.
Je suis aller dans plusieurs guildes avant aujourd'hui. Certaines m'ont satisfaites, d'autres non. C'est pour cela que je soumets ma candidature ici. Cela fait longtemps que je connais votre guilde mais depuis aujourd'hui j'ai envie de voir la guilde en étant un membre.
Mes motivations : J'aime parler, mettre un peu d'ambiance, j'aime proposer mon aide de toute sorte mais aussi rencontrer de nouvelles personnes pour explorer de nouveaux horizons.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.