Salut les nights, je me nomme jumeau-diabolik, ecaflip de cerclede puissance 154 pratiquant l'air et la force.
Passons aux choses serieuses^^
[/u][/b]Mes stuff: Coiffe : coiffe meulou
Cape : cape meulou
Anneau : Gelano Fm force avec Aliance de farle(anneau meu en cours de craft ^^)
Ceinture: ceinture dragoeuf , la ceinture meulou passeras apres l' anneau =)
Bottes : Bottes du meulou
Amulette : Meulette
CaC: Dagues receuses neutre
Monture/familier : drago pourpre ivoire 97, tifoux,corbac
[/b]Mes aciennes guilde: Orphenia que j' ai quitté pour cause personelle, puis Shlagvuck pour cause d ' insulte envers moi soit disant que j'avais pas preter mes receuses a un membres .
[/b]Mes ambitions et motivations:
Faire avancer la guilde dans une bonne ambiance , s' entraider entre joueur. Je postule chez vous aussi pour avoir une guilde de bon niveau et pouvoir par la suite accédera de nombreux donjons, mais aussi pour l'ambiance et la simplicité!
Mes Sorts : lvl6: Pilou,Perception,Trefle,bon du felin,Maitrise Dagues
lvl5: Roue de la fortune,Reflexes,Griffe joueuse,Griffe de ceangal,Destin d' ecaflip,Maitise epee
lvl4:Aucun
lvl3: Felintion,Famiche,Liberation,Rekop
lvl2: Odorat
lvl1:Maitrise arc,et tous les autres sort,Chaferfu
Rp: Durant une merveilleuse journée, se promenait un jeune ecaflip abandonné, Jumeau-diabolik.Il était seul, dans la forêt d' astrub jouant avec des sangliers. Les animaux étaient sa passion. Jusqu'au jour ou un grand maître ecaflip remarqua la puissance de ce jeune orphelin, et l'enmenna avec lui. Ensemble, il était comme des frères, il allait prendre de l' experience ensemble. Arrivé a un certaint niveau , le jeune ecaflip fort et robuste maitrisant la terre et l' air decida, apres la mort de son fidèle compagnon, partir à l' aventure . Il rencontra un tas de gens sympathique et remarqua surtout une guilde se nommant "Night Mare".
Il se rendu compte qu'après tant d'années , il pouvait enfin, dans ses rêves de jeunes gamins, peut-être accéder à cette guilde qui pour lui ne serait jamais accesible. Mais tout n' es pas possible, donc Jumeau-diabolik attenda la réponse ...
Merci a tous de lire ma candid' ; j'ai essayé de la faire du mieux possible et bonne lecture a tous !!
Cordialement, Jumeau-diabolik