NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mini-dragon , eniripsa 150.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini Dra
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:54

Bonjour les nights.

Je me présente , je suis un eni rouge et noir nommé mini-dragon n je suis lvl 150 et je cherche une guilde ^^'.
Dans la vie j'ai 15 ans et je suis en 3° et je passe en seconde l'année prochaine , je veux me lancer dans des études scientifiques afin de devenir véto ( et ouai j'aime les z'animeaux ).
J'ai un ecaflip lvl 175 du nom de dragon de legende et un sacri 149 du nom de punisheur.

Mon hisoire IG :

Je suis née en l'an 666 , le chaos raignait sur la terre et les terribles dragoeufs s'étaient enparés du monde éxterieurs . Mon père , un courageu avanturier du nom de Dragon de Legende m'enseigna les métodes du combat et principalement des métodes curatives , j'étais un très bon apprenti et j'adorais que mon père soit fière de moi . Quand j'eus 10 ans , mon père alla tuer du dragoeuf pour nourrir sa dragoune noir , mais il ne revint jamais , je du donc me débrouiller tous seul , sans famille , ni amis . je partis alors explorer le vaste monde des douzes avec pour seul arme contre les terribles dragoeufs " l'arme de l'intelligeance " , je partis donc explorer les plaines et les villages pour enfin rencontrer une personne , un sacrieur du nom de Punisheur , il m'enseigna l'art du combat au corps a corps et me donna une baguette pour me défendre puis il s'en alla , comme il m'était apparu.