NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mini-dragon , eniripsa 150.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini Dra
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:54

Bonjour les nights.

Je me présente , je suis un eni rouge et noir nommé mini-dragon n je suis lvl 150 et je cherche une guilde ^^'.
Dans la vie j'ai 15 ans et je suis en 3° et je passe en seconde l'année prochaine , je veux me lancer dans des études scientifiques afin de devenir véto ( et ouai j'aime les z'animeaux ).
J'ai un ecaflip lvl 175 du nom de dragon de legende et un sacri 149 du nom de punisheur.

Mon hisoire IG :

Je suis née en l'an 666 , le chaos raignait sur la terre et les terribles dragoeufs s'étaient enparés du monde éxterieurs . Mon père , un courageu avanturier du nom de Dragon de Legende m'enseigna les métodes du combat et principalement des métodes curatives , j'étais un très bon apprenti et j'adorais que mon père soit fière de moi . Quand j'eus 10 ans , mon père alla tuer du dragoeuf pour nourrir sa dragoune noir , mais il ne revint jamais , je du donc me débrouiller tous seul , sans famille , ni amis . je partis alors explorer le vaste monde des douzes avec pour seul arme contre les terribles dragoeufs " l'arme de l'intelligeance " , je partis donc explorer les plaines et les villages pour enfin rencontrer une personne , un sacrieur du nom de Punisheur , il m'enseigna l'art du combat au corps a corps et me donna une baguette pour me défendre puis il s'en alla , comme il m'était apparu.
Après être resté 5 ans seul , je me lança en chasse de toute les créatures de dofus et un beau jour , sur l'ile de grobe , je vie une chose iréelle : mon père. Il s'approcha de moi et me dit :
- Mini , ton apprentissage est enfin terminé .

Maintenant , vous connaissez mon histoire Very Happy

Mes stats :

Vitalité : 4 + 884
Sagesse : 101 + 183
Force : 1 + 41
Intelligeance : 361 + 473
Chance : 25
Agilité : 37 + 78
Bonus au soins : 60
Bonus aux dommages : 15
Bonus Portée : 3

Mon stuff :

Coiffe CM
Cape d'elya wood
Talisman d'elya wood
Botte ceremonial
Xénature
Anneau feudela
Anneau d'elya wood
Gyver

J'ai également une cape houte , une holoune et une houffe.

Mes sorts :

Niveau 6: régénération , revitalisan , frayeur , prevention , stimulant , interdit , soignant , drainant , maitrise baguette

Niveau 5: reconsitution

Niveau 3: immobilisation ( je suis en train de le booster )

Niveau 2: flamiche

Et le reste niveau 1 ^^'.

Je suis tailleur lvl 30 , bijou 76 , joillau 100 , forgeur d'épée 65 , forgemage d'épée 100 , alchi 54 et bricoleur 64.

Pourquoi night ? eh bien parce que je trouve que c'est une bonne guilde , j'ai envie de voir l'ambience , j'ai envie de me faire des n'amis et des n'amies :p et je pense que cette guilde sera une motivation suplémentaire pour continuer dofus.

A bientôt , j'éspère sur le /g ^^'.

Mini-Dragon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:00

*
Candidature correcte,
Je vote neutre vu que je ne joue plus trop, je laisse mes camarades décider de ton sort ^_^
Sinon bon courage pour tes futures études de vétérinaire (reussiiii là où j'ai échoué ;_; )

et vive les zanimo ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:21

Contre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:25

MOi je dis pourquoi pas...
Candidature correct, persos correct. Peut être qu'il manque quelques niveaux à ton eni mais c'est tout...


Ah et...GOGO up recon level 6...
humm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:14

Moi j'aime pas les animaux sa pu et c'est con mais je vote pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:35

Pourtant toi Karki tu n'es pas un animal (quoique la ressemblance en tout point avec un cafard...) mais tu es tout aussi con !

Je ne vote pas je laisse ça à ceux qui jouent encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:40

Yé Vote POUR, sa nous permetera px etre de soigner tt les animaux que sont les membres de night Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:23

Like a Star @ heaven Pour; une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:30

ya trop de pour je vais pas dire nan donc pour une periode d'essai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:29

Je ne suis pas telment pour ton recrutement chez nigh. Car je me rappel des petits problèmes que j’avais eu avec toi.
Donc pour moi se sera un Contre.

Aussi j’aurais juste une petite question.
Tu veut guildée ton eni mais j'aimenerais savoir si ton eca et ton sacri aussi ?

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mini Dra
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:25

Oui je me rapelle aussi des problemes que j'ai eu avec toi et liquide.

Et je ne souhaite que guildé mon eni , mon eca et mon sacri restant dans soulplayers.

Au passage , up 151.
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:18

Bien pour moi ça sera un contre Night n'est pas une guilde
de mule, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:11

Contre aussi c'est touts les persos ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Mini Dra
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:30

Je n'ai pas dit que night était une guilde de mule , je souhaite guildé mon eni uniquement car je n'ai aucune raison de partir de soulplayers avec mes autres perso .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:18

Donc guilde ton éni aussi chez soulplayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:42

Non moi c'est contre tout court même si tu voulais rentrer tous tes persos ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:52

Je change mon POUR en CONTRE , je ne tient pas a ce qu'il y ai un lien entre soul et night Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:13

De même je change mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-dragon , eniripsa 150. Empty
MessageSujet: Re: Mini-dragon , eniripsa 150.   Mini-dragon , eniripsa 150. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-dragon , eniripsa 150.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kaizy , Eniripsa de cercle 169
» Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191
» Candidature de Gold-Eni, Eniripsa de cercle 194.
» Candidature [-papy-dragon-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: