Bonjour les nights.
Je me présente , je suis un eni rouge et noir nommé mini-dragon n je suis lvl 150 et je cherche une guilde ^^'.
Dans la vie j'ai 15 ans et je suis en 3° et je passe en seconde l'année prochaine , je veux me lancer dans des études scientifiques afin de devenir véto ( et ouai j'aime les z'animeaux ).
J'ai un ecaflip lvl 175 du nom de dragon de legende et un sacri 149 du nom de punisheur.
Mon hisoire IG :Je suis née en l'an 666 , le chaos raignait sur la terre et les terribles dragoeufs s'étaient enparés du monde éxterieurs . Mon père , un courageu avanturier du nom de Dragon de Legende m'enseigna les métodes du combat et principalement des métodes curatives , j'étais un très bon apprenti et j'adorais que mon père soit fière de moi . Quand j'eus 10 ans , mon père alla tuer du dragoeuf pour nourrir sa dragoune noir , mais il ne revint jamais , je du donc me débrouiller tous seul , sans famille , ni amis . je partis alors explorer le vaste monde des douzes avec pour seul arme contre les terribles dragoeufs " l'arme de l'intelligeance " , je partis donc explorer les plaines et les villages pour enfin rencontrer une personne , un sacrieur du nom de Punisheur , il m'enseigna l'art du combat au corps a corps et me donna une baguette pour me défendre puis il s'en alla , comme il m'était apparu.
Après être resté 5 ans seul , je me lança en chasse de toute les créatures de dofus et un beau jour , sur l'ile de grobe , je vie une chose iréelle : mon père. Il s'approcha de moi et me dit :
- Mini , ton apprentissage est enfin terminé .
Maintenant , vous connaissez mon histoire
Mes stats :
Vitalité : 4 + 884
Sagesse : 101 + 183
Force : 1 + 41
Intelligeance : 361 + 473
Chance : 25
Agilité : 37 + 78
Bonus au soins : 60
Bonus aux dommages : 15
Bonus Portée : 3
Mon stuff :Coiffe CM
Cape d'elya wood
Talisman d'elya wood
Botte ceremonial
Xénature
Anneau feudela
Anneau d'elya wood
Gyver
J'ai également une cape houte , une holoune et une houffe.
Mes sorts :Niveau 6: régénération , revitalisan , frayeur , prevention , stimulant , interdit , soignant , drainant , maitrise baguette
Niveau 5: reconsitution
Niveau 3: immobilisation ( je suis en train de le booster )
Niveau 2: flamiche
Et le reste niveau 1 ^^'.
Je suis tailleur lvl 30 , bijou 76 , joillau 100 , forgeur d'épée 65 , forgemage d'épée 100 , alchi 54 et bricoleur 64.
Pourquoi night ? eh bien parce que je trouve que c'est une bonne guilde , j'ai envie de voir l'ambience , j'ai envie de me faire des n'amis et des n'amies :p et je pense que cette guilde sera une motivation suplémentaire pour continuer dofus.
A bientôt , j'éspère sur le /g ^^'.
Mini-Dragon ....