Je me nomme Tiken-jah, eni de cercle 191.
Donc je suis un eni feu, axé sur le pvp, j'essaie de me faire un stuff convenable pour le pvp, alors je fait de mon mieux pour xp au plus vite pour passer niveau 199 et pouvoir enfin mettre mes nouveaux items. x)
Donc j'ai pas encore de dofus mais ça ne saurais tardé. x)
Donc voici mes caractéristique avec ce stuff elle sont pas mal vue qu'il y a du domage qui compense la perte d'intel sur la dragodinde qui est une emeraude et orchidée, et surtout sur le marteau.
My life IG:
Je suis sur le serveur depuis sa création disons 3 à 4 ans grâce à des nolife qui était mes voisins.
My life IRL:
Je m'appel Brice mais je vien pas de Nice mais de Martinique , j'ai 16 ans et je suis en 1ère STG. Si non je faisait du
football mais j'ai été blessé ( déchirure du tendon) sa fait déja 2 ans, et si non je me suis remis a faire du bateau
à moteur ou a voile peut importe dès qu'il flotte. ^^
Motivations
Et bien pourquoi vous? Bonne question. x)
Bah je suis sur le serveur depuis sa création et je tenait grandement a intégré la guilde en étant plus jeune mais hélas je n'avait pas le niveau et aujourd'hui l'occasion se présente donc je serai comme un lion sur un agneau. :O
Attentes
Alors mes attente sont pas trop des donjon car j'aime bien glandé mais je préfère faire des pda trenkilement et aussi pvp ( traque ) et comme je me fait souvent multi sa aurait été bien si j'avait de l'aide dans certains cas(Si je suis recruté j'ai une bonne news)
Et je vous souhaite une bonne année aussi. ;p