NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Vote_lcap88%Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Vote_lcap12%Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tiken-ja
Invité




Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Empty
MessageSujet: Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191   Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:49

Je me nomme Tiken-jah, eni de cercle 191.


Donc je suis un eni feu, axé sur le pvp, j'essaie de me faire un stuff convenable pour le pvp, alors je fait de mon mieux pour xp au plus vite pour passer niveau 199 et pouvoir enfin mettre mes nouveaux items. x)

Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Sans_t12

Donc j'ai pas encore de dofus mais ça ne saurais tardé. x)


Donc voici mes caractéristique avec ce stuff elle sont pas mal vue qu'il y a du domage qui compense la perte d'intel sur la dragodinde qui est une emeraude et orchidée, et surtout sur le marteau.


Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Stat_t12

My life IG:

Je suis sur le serveur depuis sa création disons 3 à 4 ans grâce à des nolife qui était mes voisins.


My life IRL:

Je m'appel Brice mais je vien pas de Nice mais de Martinique , j'ai 16 ans et je suis en 1ère STG. Si non je faisait du
football mais j'ai été blessé ( déchirure du tendon) sa fait déja 2 ans, et si non je me suis remis a faire du bateau
à moteur ou a voile peut importe dès qu'il flotte. ^^

Motivations

Et bien pourquoi vous? Bonne question. x)
Bah je suis sur le serveur depuis sa création et je tenait grandement a intégré la guilde en étant plus jeune mais hélas je n'avait pas le niveau et aujourd'hui l'occasion se présente donc je serai comme un lion sur un agneau. :O

Attentes

Alors mes attente sont pas trop des donjon car j'aime bien glandé mais je préfère faire des pda trenkilement et aussi pvp ( traque ) et comme je me fait souvent multi sa aurait été bien si j'avait de l'aide dans certains cas(Si je suis recruté j'ai une bonne news)


Et je vous souhaite une bonne année aussi. ;p
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191   Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:48

POUR candid' correct =D tu m'a l'aire d'être une personne simpas je demande a voir mais pour l'instan je dirai POUR !
Revenir en haut Aller en bas
LEyannosh
Patron en chef
LEyannosh


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191   Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:54

Pour l'instant neutre, j'aimerais savoir tes anciennes guildes et aussi réellement pourquoi nous : l'ancienneté de la guilde n'est pas une raison pour moi.

A part sa jolie candidature et profil interessant.
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191   Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:58

A oui ^^' ancienne guildes et aussi pourquoi les as-tu quitter
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191   Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tiken-ja
Invité




Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191   Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:24

Mes ancienne guide alors y'a n'a beaucoup j'avou jvé vous énumérez tout ça.
Alors j'etait dans la guilde d'un amis dont j'ai oublier le nom mais elle est morte alors il y a un autres amis qui ma invite à La bande de gamins. Puis celui la quitté donc je les suivi dans la suivante qui est Infected, puis il la re-quitté mais cet fois je suis resté étant donné que j'ai quand même aimé la guilde et la un problème avec un membre qui m'oblige a quitté, puis je suis passé a gold'n team et j'ai quitté pour un changement je voyais que tout le monde quittais et la guilde ne m'aporterais rien.
Revenir en haut Aller en bas
slevins

slevins


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191   Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:28

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191   Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:06

contre
Revenir en haut Aller en bas
LEyannosh
Patron en chef
LEyannosh


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191   Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:11

Ok merci pour la précision toujours neutre tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191   Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:31

Contact un membre IG afin de procéder à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191   Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tiken-jah- Eniripsa de cercle 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de The-terow - Iop de cercle 199
» Candidature de Kaizy , Eniripsa de cercle 169
» Recrutement d'un osa de cercle de puissance 182.
» [brunk IOP du cercle 196]
» Recrutement d' un ecaflip de cercle 154

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: