| Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 | |
|
+9creolemauricien tueurdemc Lombre-Dague xp-sraamikaz The-terow LEyannosh brunk Reggaeton Heca-Tombe 13 participants |
Pour ou contre ? | Pour | | 75% | [ 6 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Heca-Tombe
| Sujet: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 Mer 3 Mar - 4:01 | |
| Bonsoir à vous NightMare(s) Je me lance vers une candidature chez vous,
Je vais faire une présentation complète de mon personnage qui se nomme Heca-Tombe,
De niveau 186, il est axé Terre/cc et parchotté Sagesse et Agi à 101 et je continue la Chance qui est à 52.
Heca-Tombe possède un Dofus Turquoise qui m'aide à jouer 1/2 à tout les sorts grâce a Trefle, et je suis pas 1/2 aux invocations.
Un petit screen pour visualiser tout ça =D - Spoiler:
Enfin voila, passons au stats sachant que je suis à moitié en restuff complet donc certains items laissent à désirer- Spoiler:
Bon et avec quoi tu joues dans l'histoire ? Ah ben je joue avec ceci - Spoiler:
Tourne la page de son histoire pour raconter le prochaine chapitreAlors oui mes anciennes guildes ...
J'en ai eu plusieurs je l'avoue, je vais citer les plus importantes
Alors Devil May Fly : prise de tête avec un membre de la guilde.
Ensuite ---Hades--- : Peu de gens connectés Voila pour les guildes ^_^ Alors Heca, c'est quoi tes motivations pour venir ici ?
Ah oui, mes motivations ... Eh bien mes motivations sont simples,
NightMare est une guilde exemplaire de réussite sur Hecate
Une guilde guilde silencieuse mais importante, alors je souhaite vous intégrer.
Votre guilde est un exemple de maturité avec une bonne ambiance.
Mes motivations sont courtes car je ne sais pas trop m'exprimer, mais l'envie reste intacte. Moi en Hyeres Ailes
Alors pour cette partie, qui est pour moi la plus facile,
Je m'appelle Kévin, j'ai 22 ans et je suis diplomé d'un BTS Logistique que je suis en train de compléter avec une formation de Vente.
Je réside dans les Vosges, précisément en Lorraine ...
Mes loisirs sont simples et tout simplement le sport, particulièrement le Football.
Voili voilou ....
Post Sriptum
Veuillez m'excuser d'éventuelle fautes d'orthographe. | |
|
| |
Reggaeton
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : 59 :D Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 Mer 3 Mar - 5:50 | |
| Yo Yo trés bonne amis IG , donc jvais pas faire long sur la réponse.
Un trés grand POUR.
Cordialement : Reggaeton | |
|
| |
brunk
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : devant mon ordie Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: brunk Mer 3 Mar - 6:05 | |
| tu es la première candide que je peux voter et tu as l'aire d'être sympha POUR! | |
|
| |
LEyannosh Patron en chef
| Sujet: Re: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 Mer 3 Mar - 6:06 | |
| les amis de mes amis sont mes amis pis voila koi candi simple mais claire
Pour | |
|
| |
The-terow
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euh.... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 Mer 3 Mar - 15:10 | |
| Salut heca tu étais pas a Angel Genocide comme guilde a l'epoque? Je te demandes ça car il y a 2 perso qui se ressemble comme heca-tombe et celui de l'angel geno je l'adore et l'autre je ne connai pas du tout^^.
Dernière édition par The-terow le Mer 3 Mar - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 Mer 3 Mar - 15:30 | |
| POUR Bonne candidature et tu a l'air simpas et si tu cherche la bonne ambiance . . . tu est a la bonne porte | |
|
| |
Lombre-Dague
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 Mer 3 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
Heca-Tombe
| Sujet: Re: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 Mer 3 Mar - 18:12 | |
| Non je n'ai pas ete chez Angel Genocide, mais j'ai recontrer cette personne au nom de -Hecathombe-, c'est un Feca au lvl 18x aussi
Tout le monde me demande si c'est ma mule et beaucoup d'autres gens lui pose la question à lui aussi, d'ailler il etait avec moi dans ---Hades---.
En tout cas, merci de votre attention sur mes candidature . | |
|
| |
Lombre-Dague
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 Mer 3 Mar - 18:15 | |
| Bon pour alors | |
|
| |
The-terow
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euh.... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 Mer 3 Mar - 20:14 | |
| Ce sera un contre pour ma part. | |
|
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 Mer 3 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 Jeu 4 Mar - 9:12 | |
| Pour aussi mais on attend encore d'autre vote des membres de la guilde | |
|
| |
Giannipetit Admin
| Sujet: Re: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 Jeu 4 Mar - 13:51 | |
| Pour.
Sondage mis en place. | |
|
| |
freeman
| |
| |
darker-king
| Sujet: Re: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 Ven 5 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
angelhurt Admin
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: re Ven 5 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 Dim 7 Mar - 2:25 | |
| Il y a assez de vote pour on peut le recruter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 | |
| |
|
| |
| Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186 | |
|