| Candidature d'un nain'bécile . | |
|
+12Miyuki-xxgothic skullkileur brunk Miyoko Mazdas tueurdemc Cimat xp-sraamikaz Reggaeton Giannipetit darker-king Under-Tenshi 16 participants |
Pour ou Contre ? | Pour | | 85% | [ 11 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Under-Tenshi
| Sujet: Candidature d'un nain'bécile . Ven 19 Mar - 18:18 | |
| Hey' NiGhtMare !Je vais commencer par me présenter irl ! Je suis un jeune homme nommé Samy , j'ai 17 ans & j'habite à Lille ! Je ne peux vivre sans ma musique ( A part quand je suis sur skype avec des roux ! ) Pour en savoir plus , meetic.fr/Under-TenshiCherchel'amourMon personnage ? Un petit xelor du nom de Under-Tenshi ! Du haut de mon level 199 , je vise le 200 . Axé Sagesse/Eau ( & je m'aime ainsi ) Voici mes stats & mon stuff !
https://2img.net/r/ihimizer/i/statsnana.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/stuffnana.jpg/ Mes motivations ? Simple , on me force à venir ... & je connais pas mal de monde de la guilde . ( Ceux qui me forcent à venir )Mes anciennes guildes ? Semper Fidelis , quitté pour histoire bidon de hack . Hestya , je resterais toujours en contact avec eux , une merveilleuse guilde mais je dois passer à autre chose ... vous . Sinon j'ai fais des petites guildes .Un RP ! C'est l'histoire d'un boulet qui n'aimait pas les RP ( Autant à lire qu'à faire . )J'espère à bientôt ! ( Mp moi , je ne suis pas contre la corruption ! ) Tenshouille La Nouille . | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Ven 19 Mar - 18:20 | |
| un kop1, pas de candid super super non plus mais bon, il mérite un petit contre
POUR
(premier) | |
|
| |
Giannipetit Admin
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Ven 19 Mar - 18:23 | |
| Pour ! Je t'attends au zaap des koalaks pour que tu me donne les 2M5 Sondage mis en place. | |
|
| |
Reggaeton
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : 59 :D Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Ven 19 Mar - 18:51 | |
| Yo Yo.
Pour ma part ce sera un CONTRE.
Humour Pardit , Humour.
POUR !.
Cordialement : Reggaeton | |
|
| |
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Ven 19 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Cimat
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Ven 19 Mar - 20:23 | |
| Pour Tu m'a l'air fort sympathique , bien que ta candi soit un peut petite :p | |
|
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Ven 19 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Mazdas
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Ven 19 Mar - 20:48 | |
| Pour ma couillasse full sagesse | |
|
| |
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Sam 20 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
brunk
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : devant mon ordie Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: brunk Sam 20 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
skullkileur
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Sam 20 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Miyuki-xxgothic
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Belgique Charleroi Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: :) Dim 21 Mar - 2:29 | |
| Pour petit Gay Meme si tu t'es pas pris la tête pour la candid ^^' Et c'est mon humour et Mon pardi ! Rpz Aussi | |
|
| |
darkslade
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Evreux - Eure - France Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Dim 21 Mar - 7:02 | |
| on va dire pour tu a l'air fort simpathique puis je reviens de boite donc je suis indulgent Au fait, ta candidature est digne de la raclure du font du trone du prince de brakmar...... soit disant nule du moins pas digne de nightmare. *prise de conscience* en fait révise sa car je vais voter neutre. (c'est pas de l'humour par contre) | |
|
| |
Urgaldu67
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Dim 21 Mar - 13:00 | |
| Pas de RP et n'aime pas le RP... Contre. | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : 36100 Indre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Lun 22 Mar - 6:26 | |
| Contre aucun effort dans ta "candid'" pas de rp tu te fou de nous c'est pas parceque certain te "force" a venir surement parcequ'il t'appercie qu'il faut croire que rentre comme dans un moulin j'ais mi bc de " "" " je trouve oO mais sérieux . . 3 minutes ? 2 ? tssss je le dit une 2eme fois CONTRE T-T
TRONCHE 1ER SEGNIEUR DES SEGNIEURS
Dernière édition par tronche le Lun 22 Mar - 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : 36100 Indre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Lun 22 Mar - 6:48 | |
| Tien vue que j'ais plus le temps de dormir avant de me lever je te redit une nouvelle fois CONTRE Au plus profond de moi je suis méchant honte a toi et a vous , mes vassaux d'avoir voter "pour" Non mais sérieux j'ais l'impression de ne pas avoir fumer c'est quoi cette candid qui casse mes bad T-T | |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Lun 22 Mar - 11:12 | |
| Salut J'avoue ta candidature est assez légère pourrais tu faire un RP ? même si il n'est pazs long | |
|
| |
Under-Tenshi
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . Mar 23 Mar - 18:59 | |
| Désolé , j'annule ma candidature . Pour savoir la raison , mp moi . Bonne continuation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un nain'bécile . | |
| |
|
| |
| Candidature d'un nain'bécile . | |
|