| Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 | |
|
+7Reggaeton brunk Mazdas tueurdemc darker-king Giannipetit Doluju 11 participants |
Pour ou Contre ? | Pour | | 57% | [ 4 ] | Neutre | | 29% | [ 2 ] | Contre | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Doluju
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : quelque part dans le monde des douzes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 Dim 21 Mar - 17:13 | |
| Bonjour chère NightMares, PRESENTATION IG Je me nomme Doluju et je suis parrainé par Reggaeton. Je suis un xelor terre du cercle 162 (pour le moment^^) et je suis brakmarien. MES METIERS Je suis mineur lvl 100, bijoutier lvl 65, bucheron 44 et joiallemage lvl 18 x) (je serais prêt à vous aidez si necessaire). PRESENTATION IRL Je m'appelle Julien, j'ai 15ans et je suis en 3ième. J'aime joué au foot et à Dofus ( bien évidemment x). Je ne me casse pas trop la tête sauf quand ma connection deconne en plein combat ( xD je vous jure ). Sinon j'aime bien rigoler et exploser des fées d'artifices x). MES CARACTERISTIQUES Les 11 de vita et 1 de sagesse sont des parchemins que j'ai eu grâce aux ressources^^. Je suis désolé mais je ne porte pas ma monture lors du screen donc il faut rajouter +200en vita et +60en force x). MES SORTS MES EQUIPEMENTS Ma monture est prune/pourpre lvl 100, mon corbac +40pp et mon Walk +12% de dommages. MES ANCIENNES GUILDES J'ai fréquenté "The Knight of Destiny" mais j'ai quitté à cause du manque d'ambuance. Sinon des petites guildes telle que "the heroes" que jai fréquenté vraiment longtemps ,avant, mais le chagement de meneur ne m'a pas plus^^. MAIS POURQUOI NIGHTMARE? J'aimerais trouver de l'ambuance,des membres actifs et de la rigolade^^. Mais aussi pouvoir faire mes 4 satanées pda skeunk pour droper sa peau x) !! En dernier je voulais dire que personne à par moi n'a accès à mon compte et je n'ai aucune mules. Enfin j'espère que les screen ont fonctionné et que ma candidature n'est pas bourées de fautes x) et qu'elle vous plaîra!! Peut-être à bientôt en /g. [img][/img][img][/img][url][/url] | |
|
| |
Giannipetit Admin
| Sujet: Re: Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 Dim 21 Mar - 17:17 | |
| Pour.
Sondage mis en place. | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 Dim 21 Mar - 17:23 | |
| je vais voter Neutre
le lvl est limite | |
|
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 Dim 21 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Mazdas
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 Dim 21 Mar - 17:36 | |
| Candidature pas trop mal menée, la motivation est présente.
Pour une semaine d'essai. | |
|
| |
brunk
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : devant mon ordie Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: brunk Dim 21 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
Reggaeton
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : 59 :D Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 Dim 21 Mar - 17:55 | |
| Yo Yo.
Alors pour moi se seras un POUR.
Et oui je le parraine.
Cordialement : Reggaeton | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : 36100 Indre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 Lun 22 Mar - 6:33 | |
| 3eme messages de la soirée 3eme contre malgrés le fait que tu joue arc avec ta meu (se que je faisais avec mon cha-cri) ton level et insufisant contre | |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 Lun 22 Mar - 11:19 | |
| Je ne sais pas quoi dire là Il va falloir te parcho sérieusement certes le lvl est limite mais en même temps pour les amis des membres de la guilde tu as le lvl Quoi qu'un xel terre ça change un peu des xel sagesse je dirai pour une période d'essai | |
|
| |
Heca-Tombe
| Sujet: Re: Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 Lun 22 Mar - 14:15 | |
| Mhhh pas trop emballé, tu joues en qualité inferieur j'aime pas .... Neutre pour le moment . | |
|
| |
Doluju
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : quelque part dans le monde des douzes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 Lun 22 Mar - 15:10 | |
| Merci pour les "pour", je rappelle que je suis au-dessus du lvl des amis de la guilde, je joue arc ou épée selon mes adversaires et dsl pour la qualité inférieur (je revenais du zaap village ^^). PS: J'essaye de changé vos contre/neutre en pour (rire) | |
|
| |
darkslade
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Evreux - Eure - France Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 Mar 23 Mar - 19:52 | |
| Pour ma part sa sera un pour tu a l'air prometteur, certes un parchottage en force et en sagesse est necessaire mais vient a point qui sait attendre =)
à bientot en /g | |
|
| |
Giannipetit Admin
| Sujet: Re: Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 Dim 4 Avr - 14:41 | |
| Bien, tu peux me MP pour avoir un période d'essai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 | |
| |
|
| |
| Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162 | |
|