NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé

Aller en bas 
+10
Reggaeton
creolemauricien
tueurdemc
Miyoko
darkslade
Doluju
xp-sraamikaz
darker-king
Giannipetit
the-bossyop
14 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Vote_lcap90%Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Neutre
Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Vote_lcap0%Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Vote_lcap10%Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
the-bossyop

the-bossyop


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:52

Tout d'abord bonsoir à tous Smile !Je me nomme The-Bossyop(Romain pour les intimes;)) ,
et je suis actuellement au cercle 160.Je suis,comme vous pouvez le voir dans ma candidature,
un Iop !J'ai decidé de quitter ma précédente guilde pour la simple et bonne raison que je trouvais le nombre d'intégré trop faible. Je ressentit alors cette soudaine sensation de solitude et dicidai
de l'anéantir en essayant de m'inscrire dans une guilde ou je me sentirais entouré.
Ce qui m'amène ici !
Pour parlez concrètement...

Mes caractéristiques:

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Caracteristiques.th


Mon stuff:

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Stuffd


Mes sorts (monter):

Maîtrise de l'épée niveau 6

Capture d'âme niveau 2

Pression niveau 6

Intimidation niveau 6

Bond niveau 6

Compulsion niveau 6

Amplification niveau 3

Souffle niveau 3

Vitalité niveau 6

Puissance niveau 6

Mutilation niveau 6

Concentration niveau 5

Epée de Iop niveau 5

Colère de Iop niveau 5

Mon métier:Pêcheur 75

Mes motivation:

ous voilà enfin, à la principale venu de mon personnage...

Comme vous l'ayant dit, depuis quelques temps (deux semaines), je ne suis plus dans une guilde. je me suis consacré à chercher, celle qui fera pour moi, comme une deuxieme famille. Ne connaissant pas vraiment de membres chez vous, ce qui fait une contrainte, j'ai pu, pendant cette période, visualiser certaines guilde, qui par rapport au level/ambiance/règles, me convenaient.
Aujourd'hui, c'est ici, chez vous, sur votre forum, que je me présente. Je pense, et suis presque sur, d'avoir trouver, la guilde qu'il me faut. C'est à dire: Des membres actifs, souriant, qui sont prêts à délirer. Mais aussi, une guilde qui, se rapportant au level, offre un grand choix d'accessibilité aux donjon/drop/perco, et des délires plus ou moins matures. Enfin bref, je qualifirai ça, comme une... grande guilde ^^'. C'est aussi pourquoi, je me rend compte de la difficuté de la rentré en guilde, et y met tous le possible!! J'ai aussi pu voir, ou parler avec deux ou trois personnes, qui, m'ont l'air fort sympatique, ce qui peut, me donner une petite impression de ce que doit être la /g Smile. Il y a aussi, une part de la guilde qui est concentré sur le forum, c'est pourquoi je l'est visité entièrement, et trouve que les initiatives sont toutes positives, les règles énoncés du meneur strict, qui montrent le sérieux de cette guilde. Je pense, pouvoir vous apportez de la bonne humeur, sans pourrir le /g. Encore une fois, je tiens à vous dire, que ma venue ici, est éventuellement pour rejoindre, m'adapter à une famille, connaître, apprendre, des choses qui m'échappent.

Petite présentation IRL: Je m'apel donc Romain j'ai 14 ans bientôt 15(le 14 avril)J'habite à Saint Médard D'Eyrans une petite ville a côté de Bordeaux(33)Et je suis actellement en 4eme.

Petite information Very Happy

Je prevois de faire un parchotage force/sagesse pour très bientôt je tener a le précisé Very Happy:D

Petit Rôle Play:

Par une belle matinée ensoleilée, dans la sombre forêts des abraknydes, qui cachaient le soleil par le feuillus des arbres, naquit un Iop, qui sortit tous droits par une femelle Abraknyde. Durant la première année, ce jeune aventurier ne se fesait idée de tous ce qu'il pouvait y avoir dans le monde des Douzes. Par une promenade du côté des Abraknydes Sombres, le jeune ne se fesait idée du danger causé par le monde. Quand, marchant sur les sur l'herbe de la forêt, un homme plus ou moins âgé fît apparition devant le petit être Iop. C'était un homme dotée d'une capacité hors norme. Il était aussi rapide qu'une dragodinde. C'est quand la mère du jeune homme, s'est absenter quelques secondes, que l'homme partit en courant avec dans son sac, le jeune aventurier.
Après des mois et des mois passés avec le cet homme, le jeune Iop décida de s'enfuir. Quand il fut sur le point de prendre la fuite, l'homme alla le chercher dans la mine où était caché le petit Iop, et lui dit: " Tu vas avoir un petit frère brave garçon, il faudra en prendre soin"
Alors il réfléchi, des heures et des heures, et prît la décision d'attendre la venue de celui-ci.
Quand un jour le frère du Iop fut de notre monde. Il décida alors d'aller voir le "père", et lui dit : " Dorénavent, je serais The-bossyop, comme aucun nom m'étais donnée, le premier mot qui fut à la bouche du bébé, était celui-ci, lui, il portera le nom de mon père, Dedmaxtereur, je part avec lui à l'aventure, au revoir, à jamais..."
Durant une petite semaine à rechercher son ancienne famille, The-bossyop trouva sa mère, l'abraknyde. C'est avec elle, et ses proches que le jeune The-bossyop et son frère, furent leur premiers pas dans le monde du combats, de la fatigue. C'est grâce à sa mère qu'il reussit enfin, à pouvoir se débrouiller seul. Ils partirent donc, tous les 2, vaillants, et solidaires, à la recherche de ces oeufs mystérieux dont avait parlé le Roi Abraknyde Ancestral.
The-bossyop et Dedmaxtereur, arriveront-ils à atteindre cet objectifs?...

La suite, dans , Dofus !

Petite parenthèse:

Je ne suis pas un adepte du Role Play, mais j'ai essayer de faire de mon mieux, et est désolé pour la mise en page.
Je m'excuse pour toutes fautes efféctuées, les répétitions qui peuvent paraître, et vous remercie pour cette lecture.


C'était donc ma candidature.J'espere que celle-ci vous plaira sachant bien que seul vous déciderai
de ce qu'il en adviendra...Merci déja pour l'attention que vous lui pretterai.
En vous souhaitant une bonne soirée et de belles journées dans ce beau pays que forme Amakna et j'espere bientot vous voir en /G ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Admin
Admin
Giannipetit


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:56

Un grand POUR Very Happy

Sondage mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:36

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
the-bossyop

the-bossyop


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:39

J'ai oublié de preciser que je suis parrainé par Giannipetit
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:08

J'allai dire contre jusqu'a s'que je remarque le dernier message ^^
donc si t'est parrainer sa passe mais par gia sa demande reflexion . . .

CONTRE



bon d'accord pour . . .
Revenir en haut Aller en bas
Doluju

Doluju


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:29

Bonjour,
je vote POUR (enfin une vraie candidature^^)
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Admin
Admin
Giannipetit


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:43

xp-sraamikaz a écrit:
J'allai dire contre jusqu'a s'que je remarque le dernier message ^^
donc si t'est parrainer sa passe mais par gia sa demande reflexion . . .

CONTRE



bon d'accord pour . . .

... C'est un super gars vous inquiété pas Wink

PS : Je tien à préciser que je met un sondage à chaque fois, vous pouvez l'utiliser et modifier votre vote avec la fonction "annuler mon vote" =
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:54

Une candidature solide, de reeles motivations, je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
the-bossyop

the-bossyop


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:53

Je remerci beaucoup les personnes qui on voté pour Smile à bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:45

Je suis POUR très bonne candidature et perso vraiment simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Reggaeton

Reggaeton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : 59 :D
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:13

Yo Yo


Pour moi se seras un Contre.

Cause : Trop de POur.


Cordialement : Reggaeton
Revenir en haut Aller en bas
Lundertekeur

Lundertekeur


Nombre de messages : 40
Localisation : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:50

Bonjour, moi je n'aime pas les iop's mais je vais faire confience aux autres alors je met un NEUTRE pour le moment

Cordialement : Lundertekeur

Ps : Je ne vote pas neutre car tu es un iop.
Revenir en haut Aller en bas
Gelanoo
Gardien du forum - Bras Droit
Gardien du forum - Bras Droit
Gelanoo


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:22

Bonne candidature,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mazdas

Mazdas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:27

Jolie candidature :]

A bientôt probablement sur l'/g.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazda.fr/
Lundertekeur

Lundertekeur


Nombre de messages : 40
Localisation : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:39

J'ai fais sa rencontre IG Il est très sympas. Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
brunk

brunk


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : devant mon ordie
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: brunk   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:19

Je ne savais pas tros quoi voter au début mais apres t'avoir parler , tu avais l'aire sympa donc je vais voter POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:37

Invitez le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé   Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [brunk IOP du cercle 196]
» Candidature d\'un panda de cercle 161.
» Recrutement d'un Sadida de cercle 190.
» Recrutement d'un osamodas de cercle 199
» Recrutement d'un osa de cercle de puissance 182.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: