[b][i][color=white][font=Comic Sans Ms]
on m'a fais parvenir qu'il manquait du contenue alors je l'ajoute !
ma petite présentation ig:
je me nomme Luk-Skywolker iop terre de cercle 158, bourrin dans l'âme tours partant pour quelque aventure que sa soit, donjon, drop, exp etc... quand on à besoin d'aide je suis toujours partant !
et tout le monde m'apprécie, des fois je suis un peu saoulant je l'avoue mais je me fait pardonner =p
Mon Stuff se compose de
Coiffe Du Meulou (Avec Obji)
Cape Du Meulou (Avec Obji)
Anneau Du Meulou
Gelano
Botte Du Meulou
Amulette Du Meulou
Griffe Rose
Dragoune Rose +4 capa accrue
Dragoune dorée +0
Dragodinde Prune Pourpre 80
petite présentation RP
y'en aura pas, je suis extrêmement nul en RP et en français aussi vous le jugerez (j'essaye de m'améliorer)
Mes Motivations:
Bien je sais d'aprés ce que l'ont ma dit que vous êtes tous sympa prêt à aidé et toujours là que la bonne humeur est de mise les activité de guilde aussi, que tout les membres sont respectueux les un envers les autres,etc et que vous êtes tous 'mature' c'est sa que je recherche et pourquoi mon regard se pose sur vous =).
Mes Attentes:
Sont de pouvoir enfin avoir des activité en guilde, d'avoir de la bonne ambiance de pouvoir discuter avec des gens mature et responsable (si je puis dire) de changer d'air donc puis de faire de nouvelle connaissance, on fais vite le tour des gens dans dofus mais je tombe que sur des immature qui insulte à la premiére occase se qui est fort ... navrant !
Ma Petite présentation Irl:
je me nomme Guillaume,
j'ai 16 ans, je suis Allemand (ou Franco-Allemand vu que j'ai du sang français et la double nationalité)
je suis un grand amateur de jeux vidéo en tout genre plus spécialement les MMORPG,
j'ai un humour assez pourris des fois, je fais rire mais des fois c'est assez navrant ^^ dans le bon sens bébéte que je suis :p
mais on m'apprécie beaucoup car toujours présent et très polie et sympa ^^ enfin vou en jugerez par vous même
sinon je suis Metalleu :p à fond, je respecte le choix musicale des autres je vous rassure
je suis Rugbyman aussi ^^ enfin voila je fais le tour rapidement, le reste vous l'apprendrez par vous même =)