NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Vote_lcap80%Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Vote_lcap20%Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luk-Skyw
Invité




Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Empty
MessageSujet: Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158   Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:46



Bien le bonjour à vous, je me présente,

Je me nomme Luk-Skywolker Iop terre de cercle 158.

Je suis parrainé Par Tueurdemc.

Mes caractéristiques sont;

Ini 1500

Vitalité 0 (+1128)
Sagesse 0 (+248)
Force 346 (+402) (Sans Ma drago prune pourpre)
Intelligence 0 (+9) cela expliquerais dont ma stupidité =D
Chance 0
Agilité 0 (+40)

Irl je me nomme Guillaume j'ai 16ans, ne me jugez pas pour mon âge je suis très mature et un peu bébéte aussi ^^
enfin voila j'ai suivi le post j'espére que cela suffira, si il manque du contenue faite le moi savoir je l'ajouterai Smile

Cordialement,

Luk-Skywolker

Revenir en haut Aller en bas
Luk-Skyw
Invité




Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158   Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:08

[b][i][color=white][font=Comic Sans Ms]

on m'a fais parvenir qu'il manquait du contenue alors je l'ajoute !

ma petite présentation ig:

je me nomme Luk-Skywolker iop terre de cercle 158, bourrin dans l'âme tours partant pour quelque aventure que sa soit, donjon, drop, exp etc... quand on à besoin d'aide je suis toujours partant !
et tout le monde m'apprécie, des fois je suis un peu saoulant je l'avoue mais je me fait pardonner =p

Mon Stuff se compose de
Coiffe Du Meulou (Avec Obji)
Cape Du Meulou (Avec Obji)
Anneau Du Meulou
Gelano
Botte Du Meulou
Amulette Du Meulou
Griffe Rose
Dragoune Rose +4 capa accrue
Dragoune dorée +0
Dragodinde Prune Pourpre 80

petite présentation RP

y'en aura pas, je suis extrêmement nul en RP et en français aussi vous le jugerez (j'essaye de m'améliorer)

Mes Motivations:

Bien je sais d'aprés ce que l'ont ma dit que vous êtes tous sympa prêt à aidé et toujours là que la bonne humeur est de mise les activité de guilde aussi, que tout les membres sont respectueux les un envers les autres,etc et que vous êtes tous 'mature' c'est sa que je recherche et pourquoi mon regard se pose sur vous =).

Mes Attentes:

Sont de pouvoir enfin avoir des activité en guilde, d'avoir de la bonne ambiance de pouvoir discuter avec des gens mature et responsable (si je puis dire) de changer d'air donc puis de faire de nouvelle connaissance, on fais vite le tour des gens dans dofus mais je tombe que sur des immature qui insulte à la premiére occase se qui est fort ... navrant !


Ma Petite présentation Irl:

je me nomme Guillaume,
j'ai 16 ans, je suis Allemand (ou Franco-Allemand vu que j'ai du sang français et la double nationalité)
je suis un grand amateur de jeux vidéo en tout genre plus spécialement les MMORPG,
j'ai un humour assez pourris des fois, je fais rire mais des fois c'est assez navrant ^^ dans le bon sens bébéte que je suis :p

mais on m'apprécie beaucoup car toujours présent et très polie et sympa ^^ enfin vou en jugerez par vous même

sinon je suis Metalleu :p à fond, je respecte le choix musicale des autres je vous rassure
je suis Rugbyman aussi ^^ enfin voila je fais le tour rapidement, le reste vous l'apprendrez par vous même =)
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo

Tonyo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158   Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:26

Je suis POUR vive les bébéte et les blagues a 3 kamas qu'on me rembourse jamais è__é
Revenir en haut Aller en bas
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158   Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:17

Tu a l'air d'un personnage simpathique donc pourquoi pas. Dans quelle(s) guilde(s) as tu été avant de vouloir intégrer la notre?
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Invité




Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158   Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:49

j'étais dans The Knight of Destiny ^^ diriger par Narsilien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158   Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:25

Je met Pour, mais c'est dommage que tu ne sois pas Air Paix. Mais bon, je dois etre l'un des seuls membres de la guilde a etre air paix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158   Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:28

Urgaldu67 a écrit:
Je met Pour, mais c'est dommage que tu ne sois pas Air Paix. Mais bon, je dois etre l'un des seuls membres de la guilde a etre air paix Razz


tu serais étonner ...
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158   Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:33

sa va être POUR pour moi aussi =) tu as l'aire d'être serieux et simpa a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158   Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luk-Skywolker - Iop Terre de cercle 158
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linate iop lvl 181 (terre)
» Recrutement d'un osa de cercle de puissance 182.
» [brunk IOP du cercle 196]
» Recrutement d' un ecaflip de cercle 154
» Recrutement Sram 152 Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: