Bonjour,
- Présentation Ig :
Mon nom est Linate, je suis une iopette lvl 181 terre.
Mariée avec un iop feu lvl 163 qui peut éventuellement se connecter sur mon compte (seulement le weekend et les vacances), mais c'est très rare.
Actuellement meneuse de la guilde Dofus Memories lvl 36, à l'agonie depuis les grandes vacances dernières à cause de mes révisions de bac.
Je dispose d'un enclo 6 places ainsi que de deux maisons (financée toute seule).
Je suis généralement solitaire (j'ai monté tous mes lvl seule, mes panoplies seules, etc...)
Je suis actuellement parchotée 101 force, chance et agilité. ainsi que 25 en sagess, et 1 en vitalité et intelligence.
(je me parchote au fur et à mesure afin d'attendre les 101 parchos partout)
Je porte actuellement une panoplie meulou (complète), avec un gelano, une épée rilleuse, une dofus cawotte (46), un dofus kaliptus (25), et une panoplie objivan complète de niveau 20. J'ai de côté un anneau chevelu, ainsi que l'arme kukri kura (neutre).
J'ai comme familier un corbac (40), un bworky (420) et une dragodinde ébène lvl 100 (je ne l'équipe jamais, elle me sert juste de coffre portable).
Je suis entrain de monter une panoplie Panoplycelium (je dispose déjà de l'anneau chevelu). Je cherche aussi à me crafter une amulette ripage ainsi qu'une cape erforée (dont je dispose de quelque ressource à l'heure actuelle). J'ai dans l'intension, un peu plus tard, d'investir dans un gelano 1 PM 1 PA.
Je fais aussi la quête du dofus ocre.
Je suis d'alignement bontarienne (je n'ai jamais mes ailes sortis, j'ai orreur du PVP).
J'ai cinq personnages sur le compte disposant des métiers suivants:
- bûcheron 75
- alchimiste 100
- tailleur 22
- paysan 100
- boulanger 100
- sculpteur d'arc 30
- forgeur de hâches 31
- mineur lvl 100
- bijoutier 97
- joaillomage 100
- forgeur d'épées 100
- forgemage d'épées 100
- cordonnier 61
- bricoleur 47
- pécheur 13
-Motivations :
Pourquoi vous?
Parce que vous me semblez des gens sérieux, parce que faut le reconnaître vous faites parti d'un guilde hautement reconnu, parce que j'ai besoin de plus d'action qu'un donjon en boucle toute la semaine en 3 comptes et enfin parce que aprés avoir connu un soupçon d'apogué avec ma propre guilde, le monde de qualité courtois et sérieu me manque (une guilde casiment vide lasse très vite du jeu).
-Présentation irl :
Elodie, 19 ans et demi.
Vivant à la périphérie de Marseille (Paris, Marseille, Toulouse, etc..., tous égaux).
En couple avec mon mari IG.
Connectée tous les jours (sauf éventuellement un soir par week-end et les vacances), généralement le soir de 19h à très très tard en semaine et toutes la journée le week-end sauf exception. Pour les vacances connections aléatoires (selon ce que l'on a prévu avec mon copain, pas de dessin).
Il me semble que je n'ai rien oublié.
Si d'étentuelles questions n'hésitez pas.
Cordialement,
Linate.