Bonsoir, alors voila pour me rattraper de ma dernière candidature comme quoi vos remarque mon booster pour une meilleur candidature, ma motivation est énorme, je vous demanderai juste une chose c'est de fermer les yeux sur les faute d'orthographe >< 2h15 du matin j'ai cours demain ce sera sympa Merci. ^^
Je m'appelle
Itachidaime-sama lvl 152 actuellement, dans la vraie vie je m'appelle Sélim, j'ai 16 ans. J'aime le RAP, R&B, Techno, le foot, jeux
vidéo. ^^
Mes caractéristiques:
Vitalité : 0(+957)Sagesse : 0(+152)Force : 0(+170)Intelligence : 0(+61)Chance : 0(+116)Agilité : 338(+351)Mes équipements :
Les dagues Lassay, Solomonk, Cape souveraine du Roissingue
Bottes Meulou, Anneau du Dragon Cochon, Gelano
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats, Chachat +80 agilité
Présentation RP ::
C'était pendant un soir de tempête jeune Sram, Itachidaime-sama venait de venir au monde.
Après quelques années de son existence son parrain , Chodaime, lui avouât le décès de ses parents miliciens Brakmariens contre les miliciens Bontariens.
Itachidaime, après avoir appris ceci il passa sa vie a monter sa puissance en force pour pouvoir venger ses parents.
Arrivé a son lvl 70 il retrouva son ami Loktik qui l'aida a droppé sa panoplie Aerdala avec quelques membres de sa guilde (Asenath, Chodaime, Loktik), Heureux Itachidaime se lança à la quête de tuer un maximum de miliciens Bontarien.
Arrivé à Bonta il ce fit prendre dans le dos par ces miliciens, 5 l'agressent ...
... Itachidaime échoua il n'abandonna pas et continua son malheureux espoir de gagner en puissance..
Voila Itachidaime atteint le cercle 145, panoplie meulou acquis en chevauchant sa dinde ébène/pourpre, y retourna avec la haine dans les veine, il les tua sans pitié. Sa vengeance finis il rentra a Brakmar avec 25 Badges acquis en quelques minutes.
Changement de puissance :
Mais après mur réflexion il pense qu'il pourrait devenir plus fort, il ce lança pour passer Sram agi. Cependant une lourde tache lui reste
encore a accomplir celui de faire une panoplie Agilité en ayant un max' d'agi' , il ce penchât d'abord sur une panoplie Cérémonial du Segnieur des rats mais après mur réflexion il ce lança vers quelques équipement de diverse panoplie, tout d'abord une cape Souveraine, 'classe' utile donne beaucoup d'agilité , suivis des célèbre dagues Lassay , puissante, double dommage agi', offrant un point de mouvement en plus, concernant la suite Itachidaime s'offrit une ceinture Sula jet parfaite Agilité. Les bottes.. Celle qu'ils lui laisseront le pire souvenir a Ita' les sandales Titude qui par le malheureux manque de Force Ita' ne pourras pas équiper ces dagues Lassay alors il opta a une stratégie assez simple, garder ces ancienne Bottes Meulou, finissant par l'anneau du Dragon Cochon.
Itachidaime avait déjà sans le savoir presque fini sa tache, il avait fait tout les donjon d'oto' et toute les quête oto' , seul le chemin lui rester a faire
avant de restat'... Et voila arriver devant l'alchimiste... Après une discutions de quelques seconde... Yeah restat'
.
Voili' voilou' j'espere que vous avez aimer un peu plus de couleur pour le plaisir des yeux et du rajout d'RP.
Pourquoi Nightmare?Pour moi Nightmare et l'une des meilleur guilde d'Hecate j'ai vu a l'œuvre quelques personnes de votre guilde en action, j'ai trouver sa pas mal du tout, puis après avoir parler avec quelques membres de cette guilde vous m'avez l'aire sympa sévère quand il le faut (tout a fait d'accord) donc j'espère avoir un plaisir de rester dans cette guilde si toute fois vous m'accepter. Du travail j'aime sa, une deuxieme candid' pour le plaisir croyé moi je m'amuse bien deriere mon post a ecrire c'est jolie chose, héhé merci.
Cordialement
Itachidaime-sama.