NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185

Aller en bas 
+4
Urgaldu67
Alirawyth
Miyoko
Tonyo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Vote_lcap33%Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Contre
Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Vote_lcap67%Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Inshtin
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:50

Non, pour le multi-guilde, je ne suis pas d'accord avec toi; ma nini et ma sacri sont dans PaReNtAl le lvl de ma xelorette ne lui permet pas d'y entrer et je l'ai quitté avec mon eca pour pour chercher une meilleur afin de mieux xp.
Et quand tu dis attendre que les membres s'expriment; beaucoup ont déjà donné leur POUR: Tonyo; Miyoko; Alirawyth et Oasix ( toi aussi sauf que tu l'a retiré ) Par contre je ne sais pas qui a mit un CONTRE ?? Et j'attend avec impatience ton vote ainsi que celui de LeeXeloR ...
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:22

Désolé il y a assez de multi guilde c'est pour celà que je vote CONTRE encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Inshtin
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:37

Je sais pas ... j'ai l'impression que tu cherches juste quelque chose pour voter CONTRE !
De plus, je ne vois pas le rapport entre Inshtin et mes autres persos, et je ne vais quand même pas les mettre dans NiGhtMare, ils sont trop BL ! Et sinon je ne vois toujours pas en quoi cela dérange que mes autres persos soient dans une autre, ce n'est pas un critére de recrutement à ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:47

J'arrive pas à te répondre IG maintenant tu n'as plus qu'à attendre une réponse des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:27

moi je suis toujours pour mais faudrais penser a guilder tes autre personage une fois qu'il on un lvl un peut plus elever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:43

Je vois beaucoup d'avis mais que peu de votes...je vous invite tous à voter en vous rappelant que c'est le résultat du sondage qui fait que oui ou non la personne sera recrutée. Merci.

Inshtin a écrit:
ce n'est pas un critére de recrutement à ce que je sache !

Si ça en est un auquel nous faisons très attention, nous faisons aussi attention à l'âge de la personne afin d'éviter qu'elle soit kikouloljmelapete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:33

pas du tout convaincu contre
Revenir en haut Aller en bas
Inshtin
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:13

Beh voilà je croyais aussi que les votes devaient être justifié, pourtant ça ne devrai pas être le cas ...
Je vois pas ce qui cloche dans ma candidature pour avoir autant de contres ...
Le lvl du personnage est dans le bon interval ( dans le juste milieu même ), le stuff est correcte, j'ai de très bon métiers ( - Tailleur/costumage: 100
- Mineur: 100
- Forge/mage d'épée: 100
- Bijoutier/mage: 76/100 )
toute les informations me concernant sont dans la candid', j'ai même fait un RP qui m'a pris une grande partie de mon temps.
Bref, je connais IG 3 personnes de la guilde, soit, Tonyo, Alirawyth et Oasix qui ont répondu en 1ère page que je vous pris de lire.

Je suis ouverte À TOUTE QUESTION
et je pourrai y répondre sur place sauf si elle est posée à 2H du mat' =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:25

Je suis de l'avis te te laisser ta chance, juste parce que tu connais 3 personnes de la guilde et que tu m'as l'air d'être motivé vu que tu suis de prêt ta candidature.


Dernière édition par LeeXeloR le Dim 27 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:37

contre également, pas de quoi s'exposer sur un perso et des metiers qu'on a pas monté, et tt ça mis a part, ta façon de parler et la candid m'attire pas trop, je me trompe p-e, c'est qu'une candid, on vera bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:16

Motiver oui mais que celà ne motive pas les prochains qui vont poser une candidature car recevoir des mp j'en ai déjà assez comme ça et en plus quand je te répond et ça me mets un message d'erreur c'est relou enfin bref, je ne changerai pas mon vote.

Tu veux les raisons c'est simple ce n'est pas ton perso même si tu l'as récupéré, ce n'est pas toi qui a fait xp ce perso donc en gros le lvl requis même si tu sais jouer tu ne l'as pas, personnellement j'aime pas le multi guilde et ça pour qui que ce soit rien à voir avec ta candidature. Maintenant je laisse les autres voter car il y en a d'autre qui n'ont pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
Inshtin
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:21

Effectivement, tu te trompes ...
Les métiers que "j'éxpose" comme tu dis, bah je les ais monté moi même sur mes autres persos, Inshtin est tailleur 31 et pêcheur 22, donc si ton contre vient de là ...
Et je répond en même temps à ta première intervention: ayant des métiers dévellopés, ma bourse ne peut être qu'en conséquence ... dévellopée, je te demande donc de revoir ta désicion ainsi que au futur, si une information n'est pas données, il vaut démander d'abord.

Sur ce, bonne journée à tous les NiGht
Revenir en haut Aller en bas
NOuMy

NOuMy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Janzour Land!!! Mon parc d'attraction préféré
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:48

Inshtin a écrit:

Et quand tu dis attendre que les membres s'expriment; beaucoup ont déjà donné leur POUR: Tonyo; Miyoko; Alirawyth et Oasix ( toi aussi sauf que tu l'a retiré ) Par contre je ne sais pas qui a mit un CONTRE ?? Et j'attend avec impatience ton vote ainsi que celui de LeeXeloR ...
Coucou,
Le contre dans le sondage dés le début de ta candid' que tu cherches c'est le mien .. j'aime pas 'commenter' les candid' mais vu que tu cherches de qui il vient ben de moi!
Pourquoi Contre? No comment aussi..
Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Inshtin
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:21

Noumy, merci pour ta révélation, au moins je saurais qui attendre à la sortie du lycée à 18H ... na \o/ pas du genre à ce battre.

Et sinon, pour ma candidature, je pense que les cartes sont déjà joués mais je garde quand même de l'éspoir, 3 pours Vs 5 contres, ça peut être rattrapable =P

Et si ça ne l'ai pas, je tiens quand même à dire que je reviendrais pour repostuler avec encore plus d'embitions et cette fois sans commetre aucune erreur
( pas d'ortographe mais plutôt envers les membres =)
Je tiens aussi à tous vous remércier autant ceux qui m'ont soutenu du début que ceux qui l'ont pas été ainsi que ceux qui m'ont laché en chemin 0( qui a dit creo ? ).
Je garde quand même une image très positive de la guilde ainsi que de ses membres vraîment tous très sympathique sans exeption !

J'ai quand même éspoir de vous intégrer avec cette candidature et être enfin une NiGht comme vous lol!!
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:31

Si tu n'avais pas tes autres perso dans une autre guilde j'aurais mis POUR je ne te demande pas de quitter la guilde avec tes autres perso sinon attend qu'ils arrivent au lvl pour les faire rentrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:42

Je comprend pas pourquoi tu dis que tu me connais. C'est pas parce que tu me mp, que tu me connais.

On devient pas ami comme ça.

Je reste sur le contre, la guilde est très bien comme elle est actuellement et je pense que tu ne ferais pas un bon membre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Inshtin
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:04

Pour Creo:Si c'est la condition que tu me donne pour obtenir ton pour, je retire tous de suite mes persos de PaReNtAl, mais bon quoi quand ils auront le lvl requis je les mettrais dans NiGhT

Pour Oasix: Tu te moques de moi ?? De toute façon, comme tu est pas le seul à accéder à ton perso, je te dis pas combien de firefoux, CM et autres j'ai fait avec Oasix quand Alex se connectais dessus donc réfléchis un peu avant de parler ...

Ps1: Creo c'est quand tu veux pour que je mettes mes aut' persos dans NiGhT <3
Ps2: Merci pour le vote Pour anonyme <<3
Ps3: Si vous avez une question supplémentaire, je suis là.
Ps4: La console n'existe pas encore, je sais, je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
slevins

slevins


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Inshtin.
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:46

Bonsoir tout le monde =)

Tout d'abord, au cas où certains ne l'aurai pas encore pas remarqué, j'ai déjà été recruté par Will que je remercie encore et pour qui je voterais samedi =P \o/

Ensuite, il y eu quelque malentendu entre moi et certains membres de la guilde et c'est ainsi que je tiens à m'excuses et à m'éxpliquer auprès des gens qui ce sont plain de flood:
j'étais pérsuadé que CHAQUE vote était très important et quand je voyais un contre je tentais de lui expliquer pourquoi ceci et pourquoi celà ...
Là je fais parti des NiGhts et je ferais tout ce qui est en mon possible pour être à la hauteur !

Ps: Contrôle important de maths samedi ( et oui le jour de mon anniversaire :'( et donc je ne pourrais pas vraîment me connecter souvent, enfin une 'tite demi-heure par si par là Smile
Enfin j'espére que ça n'influera pas sur ma période d'essai.

Post à lock/déplacé ?

Allé 'ne nuit les NiGhts =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [brunk IOP du cercle 196]
» Recrutement d' un ecaflip de cercle 154
» Candidature de The-terow - Iop de cercle 199
» Recrutement Sram 152 Cercle
» Recrutement d'un osa de cercle de puissance 182.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: