NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185

Aller en bas 
+4
Urgaldu67
Alirawyth
Miyoko
Tonyo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Vote_lcap33%Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Contre
Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Vote_lcap67%Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Inshtin
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:22

La mère poussa son dernier cri ... son bébé était sain et sauf, c'était un bébé iop tout à fait mignon et grassouillé ... on tenta de sauver la mère, mais rien à faire, il était trop tard ! Le nouveau né fût garder chez un couple de paysan et grandi à l'abris de toute créature malcéne vivant dans les hauts-bois de la fôret d'Amakna. Durant ses premières années, il fît preuve d'une intelligence supérieure à la moyenne des iops et fut surnommé en conséquence "Einshtein" par ses parents adoptifs. Il apprît à dompter les tempêtes et à les utiliser contre les poutch'ingballs prêt de chez lui. Lorsque son père fut au courant, il lui défenda de réutiliser de pareils sorts et ne put lui cacher la peur qu'il éprouverait si quoi que se soit devait lui arriver. Et c'est là qu'il devînt maître tailleur sans grande difficulté. Mais, malgrès les interdictions du père, Einshtein continuait à s'entraîner réguliérement ... Un jour, partant en direction du chateau d'Amakna pour regler une affaire, il fût renverser par un chariot de mérisier tiré par un bouftou déchaîné ! Lorsque notre jeune iop reprit connaissance, il se trouvait dans le service médical près de l'aréne de Bonta, on l'informa que la collision avait causé la chute des lettres "E" de son prénom ainsi que des dommages irrémediables au cerveau ! Il ne pensait qu'à une chose, pourra t-il enchaîner à nouveau des tempêtes comme avant ? Il alla au poutch' le vérifier, "Non, pourquoi moi ??!!" s'écria t-il, le poutch' n'avait pas bougé de sa place et, dans la colère qu'il s'évissait, Inshtin -de nouveau rebatisé- sorti sa grande épée de son fourneau et frappa le pauvre épouvantail d'une telle force qu'il fût brisé en deux sur le coup ! Inshtin posédait désormait une si grande puissance qu'il pouvait soulever des montagnes. Il ne regretta point son intelligence perdue malgré le fait qu'il devait user des parchemins pour pouvoir au moins écrire correctement ... Il en profita néamoins pour devenir forgeur d'épée puis de bouclier. Fier de sa puissance, Inshtin dût quitter l'étable familiale pour vivre la grande aventure ! Il découvrit le monde, ses bonheurs, ses villageois et ses créatures qu'il du combattre pour devinir plus fort. Mais il se lassa rapidement des monstres et voulu faire connaissance avec d'autres personne et c'est là qu'il intégra la guilde -Synthase- malheuresement, l'ambiance s'y était dégradé et Inshtin décida de la quitter. Il s'équipa donc d'une panoplie récoltée sur un Meulou et de la majestueuse Epée Rilleuse, il se mit en quête d'intégrer un jour la guilde "NiGhtMare". Il alla donc à nouveau conquérir le monde avec sa fidéle compagne éniripsa Tenshi et de son amie sacrieuse Gunxie. Et puis un jour, ayant atteind un cercle de puissance de 185, il décida de rejoindre ses amis Oasix et Tonyo dans la guilde de ses rêves.


---IRL---
Je m'appelle Cyphélie, j'habite à Lyon et j'aurais 16 ans le 3 du mois à venir. Je suis actuellement en 1ère S. J'aime bien sortir avec mes amis, faire un peu de sport et pendant le reste de mon temps libre ... jouer à Dofus.

---IG---
Et bah sinon j'aimerai integrer cette guilde pour faire des sorties avec les membres (pourquoi pas?) ainsi que me faire de nouveaux amis. J'avais une bonne image de la guilde et Oasix n'à fait que l'amplifier. Bon une jolie expression que j'approuve: "Ne te demande pas ce que la guilde peut faire pour toi, mais ce que TU peut faire pour la guilde !"

Sur ce, je vais allé en cours, bon jeu en ésperant être bientôt parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo

Tonyo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:48

Personelment je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Inshtin
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:17

J'aimerais ajouter quelques petits commentaires sur ma candid' étant donné que la fonction "edit" n'existe pas en mode invité. Donc voilà, en lisant les candidatures accéptées, j'ai été surprise par l'atachement des membres aux couleurs du texte, le mien n'en contient pas car j'ai écris ma candidature de mon téléphone portable :O je tiens donc à m'excuses pour cela. Et puis, quelques détails que j'ai omis de mettre:

Inshtin, Iop nv. 185

Stats:
- Vitalité: 101 (+1324)
- Force: 407 (+431)
- Sagesse: 101 (+218)
- Agilité: 101 (+49)

Panoplie:
- Pano' Meulou > Jets optimaux
- Épée Rilleuse
- Gelano
- Dragodinde poupre/prune

J'ai un nouveau stuff aux "eudins" en cours de craft, il ne me manque que la panoplycélium et les kamas pour =)

Je suis la seule à pouvoir connecter mes persos, mais je peux néaumoins connecter un eca 156.

Pour l'instant je suis ange et malgrés mon niveau d'alignement (39) je suis prête à le changer ...

Ahhh oui et désolé pour le RP un peu trop long à mon goût, mais j'étais tellement ancré dans l'histoire qu'il m'étais difficile de la finir ^^'

A bientôt j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
Alirawyth

Alirawyth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:19

Je suis CONTRE .

Je connais le propriaitaire du compte IRL,
Ce compte est un compte hacké, et vendu, tout les dofussiens de Marrakech connaissent son nom de compte/réponse secrete.
Le mec qui a créer le compte s'appelle Taoufik. et je peux même l'inviter ici pour en parler!

Parle moi de (Comment tu as eu le compte) et je changerai Peu-être mon avis !!

Bonne journée


Amicalement,


Alirawyth
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:22

tout le monde connait la reponse secrete? Bah contre alors, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:30

J'ajoute un sondage et je réserve mon vote en attendant que cette affaire soit éclaircie.
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:08

J'attend pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:28

Je ne vote pas tant que cette affaire n'est pas plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:51

j'att des explication aussi
Revenir en haut Aller en bas
Inshtin
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:02

Rebonjour, j'étais en cours, et comme les réponses sont venues trop vite ... Donc voilà le compte m'a été donné par un ami IG qui arrété Dofus et a donné son autre perso Draax à quelqu'un d'autre ou a du le vendre, et celà ça fait deux semaines le temps qu'il m'a fallu pour le stuff. Y a t-il du mal à postuler pour un compte LEGUÉ ( ni hacké ni vendu ) par un ami IG. Oui et désolé de ne pas l'avoir précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alirawyth

Alirawyth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:32

Après avoir discuté avec lui IG, cette personne n'a l'air ni d'un hackeur, ni d'un voleur, Taoufek (Le vrai créateur du compte) l'a vendu. après il est passé par les mains de plusieurs personnes. et finalement il tombe sur les mains de Cyphélie, cette personne qui postule actuellement.

Je crois que Inshtin est entre les mains d'une bonne personne, le stuff en deux semaines est bel et bien ce qui défend ce que je dis.

J'ai parlé a Taoufek: le vrai créateur du compte, il me dis qu'il ne va pas le regénérer aupres du support car il a été vendu.

Je change mon contre en pour j'adore l'RP et cette personne est digne d'être dans la guilde d'après ce que j'ai constaté en lui parlant IG


Bonne chance à toi !! Cyphélie
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:06

bon...je ne vais pas mettre Contre pour ne pas t'handicaper mais je ne suis pas totalement convaincu, ou du moins pas assez pour t'accorder un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo

Tonyo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:34

Perso je la conner depuis pas mal de temps et c'est vraiment une fille bien et gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:51

bof, je trouve bizare le changement du proprio comme ça, sinon tu dit qu'il ta legué le compte et pourtant tu t'es restuff, il a supprimé ces item puis ta donné le compte?.... j'trouve pas ça logique, et puis j'avais fait un dj oto 5 avec inshtin ya quelques tps, il avait la meme pano.....

si jamais tu dit la verité, tu pourrais penser a changer de stuff car ton lvl te le permet, meme si c'est pas tjs evident
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Inshtin
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:13

Salut à toi. Bon voilà, Inshtin, je l'ai eu non stuff. Pour oto 5, ce n'était pas moi. Et pis à propos d'un new stuff, je posséde un Solomonk, Cape Erforée, Amu Ripage, Dagues Eudin et il me manque la panoplycélium ... et comme tu l'a dit, ce n'est pas très évidant d'être 9PAs tout en réstant 1/2 aux dagues, d'où l'intérêt d'une MuleEni ... Et d'un tutu =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:27

Bon je passe en POUR.

De toute façon fou la merde dans la guilde et on réglera le soucis en vitesse =)

Edit : Je suis contre le fait que tu persistes à m'obliger d'aller voter. CONTRE (vote final)


Dernière édition par Oasix le Dim 27 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:49

Ouais pas très convaincu non plus j'aime pas trop les comptes donné ou vendu enfin bref Pour un période d'essai on verra bien si tu t'intègres bien à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:57

Oh faite qui est ton perso principal ?
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:09

Je retire mon vote en attendant d'avoir plus de news
Revenir en haut Aller en bas
Inshtin
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:18

So, mes persos ( que j'ai monté moi même depuis leur lvl 1 hein ? ) :

- Tenshii: eca terre lvl 139
- Eni-Ten: eni feu lvl 118
- Gunxie: sacri air lvl 88
- Lynchii: xel sagesse lvl 63

J'éspépe avoir clairement répondu à ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:39

Ils sont dans une guilde ? Si oui, laquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Instin
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:46

Eni et sacri sont dans PaReNtAl AdViSoRy, l'eca y était mais là n'a pas de guilde et la xel est dans la guilde d'une amie: La Narcisse Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Inshtin
Invité




Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:53

Je tiens quand même à dire que malgrès mes persos pas très très HL, je possède une très bonne connaissance du jeu et pas mal d'amis sur Hecate, entre autres, Oasix et Tonyo. J'aime bien me marrer en groupe, rigoler, bref je suis quelqu'un qui a la réputation de "mettre l'ambiance" dans le canal /g et c'est pour ça que j'aime être guildé avec des gens sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:16

Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord pour ton entrée dans la guilde mais je ne suis pas trop pour le multi guilde, je ne voterai pas pour l'instant j'attend de voir ce que les autres membres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185   Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [brunk IOP du cercle 196]
» Recrutement d' un ecaflip de cercle 154
» Candidature de The-terow - Iop de cercle 199
» Recrutement Sram 152 Cercle
» Recrutement d'un osa de cercle de puissance 182.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: