Bonsoir les gens de la Nightmare
je me présente ,Magnavalkyr Disciple d'Enutrof de cercle (pourquoi cercle,je sais même pas) 172 .
Je suis donc un Enutrof ,mais comparer à la majorité des Enu j'ai décider de m'axé Bi-Elements .En effet je maitrise l'Eau et l'Air (j'y reviendrai par la suite).
je joue à Dofus depuis maintenant 3 Ans et sur Hecate. Je vous est donc vu grandir et plus que voir j'ai aussi baver^^.
je connait tout se qu'il y à a savoir sur dofus ou presque je pense .
Pour se qui est de mes statistiques je suis parchotter à 101 en Agi et en sagesse à 41 en force et seulement à 50 en chance ^^ je vous cache pas que je regrette de pas avoir monter à 101 chance mais à l'époque une patte d'arakne coûter son pesant d'or>< j'était trop jeune diront nous.
Voici un petit screen illustrant mon stuff full Agi/Chance (rajouter à cela une dinde indigo/ebene lvl 100 :
Suivi d'un autre petit screen avec mes stats :
Enfin un dernier screen avec mes sort monter....y en à pour du diamants ^^:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img19/4374/sortlvl6.png][img=https://2img.net/r/ihimizer/img366/898/sortlvl5.png]Pour conclure sur les sort il me reste encore un bon bout de diamants à dropper^^
Après sa quoi vous dire de mon personnage ,il est bontarien alignement 21 ,prêtre et sous peu je vais me mettre à l'alignement 40 pour pouvoir monter 60 après la maj .
autrement je suis bijoutier lvl 88 et joiallomage 100
cordonnier lvl 66 et cordomage 100
et mineur 60.
Ah mais je vous en est pas parlez!
mon sujet parle aussi de ma petite fille =)
Elle s'appelle magnettevalkyr et est de niveau 62
petite photo de famille:
Vous l'aurez compris je monte un second Enutrof .Pourquoi? et Bien vous l'aurez peut être remarquer dans mon premier screen ,j'ai un joli stuff Cm ,mode 10 Pa ,toussa .
Donc je monte une Enu feu/terre^^
Voila je pense avoir dit la plupart des choses sur mes Enus
Vu la longueur du post et le temps que j'ai mit pour le faire ,je vais m' arrêter la .
Toutefois si vous avez besoin de mes motivations ou d'un petiot Rp je le ferai volontiers ^^ j'attends simplement quelques avis .
Magna .