NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187

Aller en bas 
+2
tueurdemc
creolemauricien
6 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Vote_lcap100%Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Vote_lcap0%Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Slevin
Invité




Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Empty
MessageSujet: Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187   Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:18

Bonjour a vous, pour débuter je vais me présenté IRL, je m'appelle Jérémy j'ai 20 ans je vie en France plus précisément dans la Vienne, je suis apprenti Solier Moquetiste. Je possède un sadida lvl 187.


Mon petit RP : Il y a longtemps, très longtemps… un Sadida fort et une Sadidette aussi sage qu’un enfant de 10 ans mirent au monde un Sadida de sexe masculin. Ils lui donnèrent le nom de Slevins. Dès son plus jeune âge, le père de « Slev » lui apprit à contrôler sa force et sa sagesse prodigieuse qui étaient enfermés au plus profond de lui. Avec l’aide de son père il monta très vite en level et ce forgea très vite une réputation.

Dès son 25ème cercles, son père lui annonça qu’il lui restait encore beaucoup de chose a apprendre mais que ce n’était pas à lui de lui apprendre mais a Slevins de l’apprendre tout seul c’est pour sa qu’à son 26ème cercle il partit de chez lui pour de nouvelle aventure.
Il parcourut le vaste monde des douze a la recherche de réponses a ces questions. Il se maria mais depuis quelque temps sa femme et lui se disputèrent de plus en plus souvent. Arrivé à son 100ème cercles son pouvoir était tel que quand il se mettait de face des éclairs jaillissaient de son corps et du sol tel un dieu sur terre.

Et le voilà, maintenant il vient d’attendre le 187éme cercles se présentant a vous .



Mes stats :


Vitalité ==> 16 ( +1338 )
Sagesse ==> 45 ( +308 )
Force ==> 391 ( +469 )
Intelligence ==> 16 ( +15 )
Chance ==> 31 ( +53 )
Agilité ==> 31 ( +74 )



Equipement :


Coiffe : Masque Vaudou Thierry
Cape : Erforée
Familier : Monture Emeraude Pourpre lvl 100.
Amulette : Ripage
Anneaux 1 : Ancestrale ou Gelano
Anneaux 2 : Chevelu
Ceinture : Mycosine
Botte : Pignons
Armes : Kelino


Mes sorts :


Sort lvl 6 : La sacrifiée, Ronce, Ronce multiples, Maitrise du bâton,Ronce agressives, La gonflable, Arbre, Sacrifice Poupesque, La folle
Sort lvl 5 Herbe folle, , La surpuissante, Ronce insolente, Ronce apaisante


Ma Technique


Je suis assez polyvalent passant du kelinobranche a la ronce enlèvent des pm a tout les tofu un peux trop éxités qui bouge partout avec des poupées plutôt sympa qui son elles aussi polyvalente (enlevé pa pm ou en donne) Ma favorite est sans doute la sacrifiée . Puis après mon mode corps a corps que je vous est cité assez rapidement qui tape pas mal fort.
Voilà passons a la motivation


Mes motivation:


-Je cherche une bonne guilde. Avec des personnes soudés.
-Avec du monde avec qui je pourrais faire connaissance sauf
"Creolemauricien" que je connais deja tres bien.
-Faire des donjon en guilde
-Xp et drop si besoin
-Et rigoler bien sure :p
-Je suis assez disponible.

je désire entrer dans votre guilde car tout d'abord j'ai entendu parler de vous par mes connaissances et j'ai pu constater de ma propre personne que vous étiez basé sur l'entraide et la bonne ambiance ce qui pour moi sont deux choses essentielles pour une "guilde" digne de ce nom. Je suis une personne très motivé.


Voila j'espère que ma candidature vous plaiera.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement Slevins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187   Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:27

Sondage ajouté, bon vote !

Bon, tu connais willou : je te donne mon vote Wink


Dernière édition par LeeXeloR le Mer 23 Sep - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187   Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:32

Enfin tu postules Wink

Tu en as mis du temps bon, moi perso je le connais depuis un bon petit moment et je vous le recommande, il a mon POUR à 100%, il a même changé son alignement pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187   Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:38

Pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Destoy

Destoy


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nul part..
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Empty
MessageSujet: ..   Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:46

Bonsoir =>


" Voila j'espère que ma candidature vous plaiera "

Juste le bleu de t'es stats et stuff qui ma éclater les yeux lol..


Candidature compléte et si Will dit que t'es quelq'un de bien bah je dit Pour cheers



Cordialement Destoy.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187   Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:35

Vue que will est si entousiaste je vote Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187   Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:49

pour, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187   Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:18

Contact un membre IG afin de procéder à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Protect

Protect


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : V.S.M
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187   Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:03

CONTRE CANDIDATURE INAC... Merde =( scratch

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187   Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Sadida de cercle 190.
» Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178
» Candidature de Warrior-Rudy : Sadida de Cercle 185
» Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185
» Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: