NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote pour les membres de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vote pour les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Vote pour les membres de la guilde   Vote pour les membres de la guilde Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:34

Voilà, juste pour vous signaler que j'ajouterai un sondage dès que je vois qu'une nouvelle candidature se fait.

Merci de voter avec le sondage, qui permet de comptabiliser les votes plus facilement et plus rapidement.
Vous avez de plus, la possibilité de modifier votre vote, c'est à dire de l'annuler puis de re voter Smile
Je souligne le fait que nous comptons les votes qui sont inscrit dans le sondage et pas ce qu'il y a écrit dans les commentaires Wink

- Les membres dans le groupe : "Nouvelle recrue" ne doivent pas donner leurs avis.

Les membres dans le groupe : "Jeune Démon" peuvent donner leurs avis mais ne peuvent pas voter dans le sondage. Si le vote est serré dans le sondage, je regarderai vos avis afin de recruter ou non le postulant.

- Les membres dans le groupe : "Démon" peuvent voter dans le sondage et donner leurs avis.

- Les membres dans le groupe :"gros démon" sont ceux qui "gèrent" la guilde.


Bon vote !


Cordialement, LeeXeloR
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour les membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais posté pour vautre guilde
» demende de guilde
» Règlement de la guilde [A LIRE IMPERATIVEMENT]
» Voudriez vous avec mon ami IRL dans la guilde?
» Tournois inter-guilde via le forum Hecate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Candidature-
Sauter vers: