NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
demande de recrutement Vote_lcap100%demande de recrutement Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
demande de recrutement Vote_lcap0%demande de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
anthony-
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:30

Bonjour a tous le monde
Voici la candidature de Anthony- éca terre de cercle 168


Je vais vous raconter l'histoire de Anthony-

Les parents de Anthony- sont paysan, il a donc passer son enfance dans les champs de cania. Mais malgré son nom banal il rever d'une vie plus palpitante et en parler réguliérement a ses proches. Un soir de juinssidor alors que ce jeune Ecaflip rentrait des champs dans lesquels il avait travaillé toute la journée il eu une agréable surprise en effet, ses parents étaient attablé avec un vieil ami a eux : "El-moute". Apres avoir discuter avec ses parents il reussi a obtenir le droit d'aller à l'aventure a condition d'y aller avec leur vieil ami El-moute. El-moute étant plus expérimenté que notre jeune Ecaflip il lui servi de guide. Au fil de leurs aventures Anthony- retrouva une jeune Ecaflip avec qui il avait travaillé et eu de bon moment dans les champs de cania : "Angecat". Celle-ci etant accompagner de son mari un sacrieur nommé "Bejitto". Toute cette petite troupe reprirent leur périple ensemble. Ensemble il combatairent de nombreux monstres dont le terrible Crocabulia. Apres un combat acharné il remportèrent la victoire. Malhereusement aucun dofus légendaire ne fut trouver sur le corps de se pauvre Crocabulia. Ne savouant pas vaincu ils repartirent pour de nouvelles aventures.


Au niveau des statistiques comme cité précedement je suis un Eca de type terre un petit peu parchoter (50agi, 20chance, 20 vie) en stats générale sa me fait : 1347 en vie, 246en sagesse, 733en force, 20intel, 40chance, et 157 en agi. Je dispose aussi d'un bonus au coup critique de 15 et d'un bonus au dégat de 38. Je joue a 9pa avec mes receuses



Au niveau des équipements je suis Full meulou avec un anneau Dragon Cochon et des dagues réceuses j'ai aussi un fidele ami mon bwak terre. niveau dofus j'ai un dofus +30pp et un dofus +50sagesse


Parlons un peu de moi. Je m'apelle anthony (comme par hasard lol! ) j'ai 21ans j'habite en normandie (en haut ou il pleu souvent) je suis actuellement en 2eme année de BTS assistant gestion Pme/Pmi. Je suis un gros fan de foot.

Sinon mon frere qui possede un Xelor 13x a mes identifiant. je dispose d'un enu 139 "El-moute" et d'un feca 133 que je connecte que tres rarement depuis la derniere maj



pour mes motivations,je veux rejoindre Nightmare pour cotoyer de meilleurs joueurs,apprendre encore plus sur le jeu avec vous,decouvrir de nouvelles personnes.je veux rejoindre nightmare car c'est une guilde reputée et au vus de certain combat que j'ai vu,l'ambiance a l'air d'y etre agreable.concernant les donjons,je suis assez indepandant ceci dit faire des sorties ne me genes pas Very Happy

sur ce j'espere que ma candidature vous a plu et que j'aurais beaucoup de oui.pour toute questions complementaires,vous pouvez me contacter IG Anthony- et je viendrais voir sur le forum aussi sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: kiinoda   demande de recrutement Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:08

Sa manque de couleurs ^^

je reste NEUTRE afro
Revenir en haut Aller en bas
Wonka

Wonka


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:39

Avec un peut plus de ponctuation sa aurait été mieux ^^. Il a fait l'effort de nous mettre un RP donc j'accorde mon pour mais pour une période d'essais.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:12

Bah moi je suis POUR, le mec à l'air sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Protect

Protect


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : V.S.M
Date d'inscription : 06/06/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:26

Je donne jamais mon avis mais cette fois-ci j'ai envie de le donner .. ^,^

Je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EniOuais

EniOuais


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Toujours sur la Terre
Date d'inscription : 07/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:26

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:31

Quand je vois des candidatures aussi dur à lire je met contre directement, mais ton texte nous montre que tu as l'air sympathique et tout ce que tu cherches c'est t'amuser avec les idiots qui peuplent cette guilde (j'insiste sur IDIOT)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: kiinoda   demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:51

ba alor POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:05

Il a été accepté

A verrouiler
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ...   demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:54

Je suis contre a mince il est deja dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement sramy :)
» Demande de recrutement d'un Xelor
» demande de recrutement :)
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: