NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Oodiable
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:05

bonjour a vous tous je suis 1 sadidette niv 136 (je sais pas le lvl ) mais bon je tente ma chance je suis tres interesser par cette guilde parce ke vous m avez l air tres bien organiser et je souhaite evoluer tres vite mon stuff se constitu de :abrakasca ances ,cape ances, bottes meulou,anno ances,amu du renouveau ,ceinture ances ; et ano bwork mon cac kelinobranche mes caracteristiques 1250 vita 290 sagesse 575 force 0 intel 152 chance 120 agi et parcho 25 sagesse 25 chance et 25 agi en cour dr craft cape meulou voila retener bien se nom par contre dans la vie irl jsuis 1 mec ^^ j ai 21 ans cuisto assez poser je suis souvent connecter je vous en remerci d avance et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:17

*
Bonjour,
Lvl inférieur à celui requis.
Et au passage candidature peu attrayante.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:58

contre
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

Votre lvl est inférieur au lvl requis.
Contre.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement :)
» Demande de recrutement
» Demande recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement sramy :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: