NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V-
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:34

Il y a fort longtemps, un jeune Myrmidons du nom de Vendetta alla vers la cité de Troie pour y affronter le terrible prince Hector ...
Ce jeune guerrier etait le préféré de son Maître, Achille.
La guerre se déroula très bien pour ces jeunes guerriers mais un jour Achille mourrut (et oui Sad) c'est alors que Vendetta n'avait plus personne ... ce jeune guerrier n'avait plus aucun repere.
Il decida alors de s'aventurer dans le monde des Douzes. Il y grandit seul, mais un jour il croisa une créature etrange, c'etait une sorte de centaure ... cette créature lui volait tout ses items du prespic ... (VOLEUR !)
Alors se jeune guerrier décida d'evoluer pour venger son Maître et d'entrer dans le mythe de "Nightmare".

Voila, je suis pas super bon pour les RP :s



Donc mon personnage s'appelle -Vendetta-, c'est un sram niveau 148 avec l'equipement suivant:

-Coiffes: Meulou, Solomonk
-Cape: Meulou
-Ceintures: Rat noir, Ceinture Sula
-Botte: Meulou
-Anneaux: Gelano, Anneau DC
-Amulette: Renouveau
-Arme: dague receuses
-Familiers: Bwak de terre +76, Dragoune rose +55


Certaine personne trouve que je suis mal equipé pour mon lvl ... mais je tiens à dire que mon equipement me convient sauf mon amulette que je vais très certainement changer. Je suis donc un sram terre, je joue PO ou cac... en gros tout depend du combat.

Maintenant mes caracteristiques:

Vitalité: 110+997
Sagesse: 25+190
Force:269+251
Intelligence:0+21
Chance:25+28
Agilité:110+134
9PA
4PM

Je prévois là des parchos mais ça va me prendre du temps.

Mes sorts:

Lvl 6: Piege de masse, Piege d'immo, Double, Sournoiserie, Invisibilité, Maitrise des dagues.
Lvl 5: Concentration, Peur, Attaque mortelle, Piege empoisoné.
Lvl 4: Pulsion
Le reste est lvl 1.

Pourquoi Night ?

Je suis ancien sur le serveur & donc comme je l'ai dit dans mon RP j'ai grandit avec le perco voleur au prespic. J'ai donc toujours voulut integrer cette guilde . C'est aussi une guilde que j'aime car on sens une bonne organisation & comme vous avez certainement du vous en douter j'aime l'histoire antique donc votre guilde bien organiser me rappelle les legions romaine Cool & puis j'ai eu l'occasion de parler avec Madame Kitana :p qui m'a l'air gentille Very Happy

Moi IRL:

Je suis un parisien de 15 ans, bientot 16. Euuuhhhh j'aime le sport, le cinéma, mes ami(e)s & surtout deconner donc tout ce qui y'a de plus banal je penses. Je me prends rarement la tete pour rien, je suis de nature cool donc si j'integre votre guilde ne vous en faites pas ! je gueule pas :p

J'ai aussi un enu lvl 132 qui se nomme Brinks Very Happy

Par contre ... il me reste un peu moin d'une semaine avant mon départ en vacances donc j'essairai de passer pour voir les votes mais je reviens que le 30 aout. Donc je préfere vous le dire pour eviter tout conflit sur ma présence durant le mois d'aout sur le forum.

Voila j'espere que je n'ai rien oublier, si vous voulez me joindre IG il n'y a pas de soucis, j'espere aussi vous avoir donné envi de me connaitre & désolé pour les fautes si il y en a :p j'essai de faire des efforts.

A très bientot j'espere !! king king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:44

Alors que dire,

Candid' assez moyenne bien que l'orthographe soit correct.

Perso monté bizarement mais ça reste potable selon moi.

De plus on voit que tu as l'air pas mal motivé.

Ce sera un (léger) Pour la période d'essai.

A bientot =).
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:16

Bon ben Perce a tout dit, ça sera pour de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:45

Moi je ne juge par par rapport au RP pour moi celà n'est pas significatif, rien de mieux qu'un période d'essaie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:38

Stats à revoir.
Like a Star @ heaven Pour une periode d'essaie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement sramy :)
» Demande de recrutement d'un Xelor
» Demande recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: