NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un Xelor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dred
Invité




Demande de recrutement d'un Xelor Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un Xelor   Demande de recrutement d'un Xelor Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:56

Bonsoir à tous!


Petit RP pour commencer ^^.

Le 29 Novamaire 620, dans les vastes plaines du monde des 12 naquit un enfant. Ses parents, adorateurs du dieu Xelor décidèrent de le nommer "Dreda". Cet enfant vécu une enfance agréable, ses parents étaient très présent pour lui et lui apportèrent une jeunesse idéal. Le jeune Xelor passa son enfance dans une petite maison à l'est de Sufokia. Un jour ses parents lui offrir un animal de compagnie appelé Bwak... Ce petit animal devint alors pour le Xelor un véritable ami, il passait tout son temps avec, ils étaient vraiment inséparable. Le temps passa et l'animal finit par mourir... Le Xelor remplit de chagrin chercha un moyen de revoir son animal... Un jour ou il trainait dans les plaines d'Ankama, il entendit un groupe de personne à la terrasse d’une taverne parler d'œufs de dragon appelé "Dofus", ces personnes disaient que ses œufs, tous réunis, pouvaient conférer à leur détenteur un pouvoir bien plus grand que tout ce que l'Homme pourrait imaginer... A la suite de sa le Xelor se jura de trouver ses œufs et ainsi de ressusciter son ami le Bwak.

Présentation général de mon personnage.

Alors voilà, mon perso est un Xelor nommé Dreda du 193ème cercle de puissance. Il est axé sur la sagesse et l'intelligence.

Mes stats :

Vitalité : 1 (+901)
Sagesse : 270 (+252)
Force : 0 (+99)
Intelligence : 200 (+420)
Chance : 0 (+73)
Agilité : 15

Mes équipements :

Coiffe : Casque Harnage
Cape : Capignon
Amulette : Talisman du Chêne Mou
Ceinture : Ceinture des Vents
Anneau : Anneau du Chêne Mou & Alliance Feudala
Botte : Tongue du dimanche du Chêne Mou
Cac : Marteau Minokers
Familiés : Bwak de feu et Dragoune Rose
Dofus : Cawotte et Kaliptus


Présentation général irl.

Je m'appel Edouard et je vais prendre 18 ans dans une semaine ^^, j'habite à Rouen en Seine Maritime, et je suis en BTS MUC première année. Sinon mes loisirs, et bien, l'informatique, les soirée arrosées entre potes ^^", le cinéma et toutes sortes de sorties entre amis!

Mes motivations.

Elles sont simples, je cherche just des gents agréables pour passer de bons moments sans prise de tête.

Merci, Dreda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Xelor   Demande de recrutement d'un Xelor Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:16

Pour ma part ce sera POUR, Bon niveau, relativement un bon stuff.

Bon j'vais pas te le caché mais ton ecriture sa fait un peu payday , tu risque de plair a Hay toi Wink


Allez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Xelor   Demande de recrutement d'un Xelor Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:07

stuff "correct" mais plutôt bof pour ton lvl

je veux ton lvl :')

va pour un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Xelor   Demande de recrutement d'un Xelor Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:10

Okhnor a écrit:

Bon j'vais pas te le caché mais ton ecriture sa fait un peu payday , tu risque de plair a Hay toi Wink


Mais genre u_u

sinon candidature assez légère j'ai même pas eu le temps de commencer que c'était déjà finit O_O niveau bon , niveau stuff je pense comme lee je suis neutre car je ne sens pas de réel motivation mais je suis d'accord qu'il ne faut pas se prendre la tête ^^ mais il est pas trop tard pour que je penche pour si tu pouvais nous parler peut etre de tes antécédents dofus se sera pas mal Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Invité




Demande de recrutement d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Xelor   Demande de recrutement d'un Xelor Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:15

Et bien, mes antécédents, si tu parles au niveau guilde, j’ai été dans stupeflip pendant quelques temps mais je ne m’y suis pas vraiment plu et sinon j’ai fait d’autres guildes mais qui ne sont pas connu. Sinon au niveau des équipements c’est vrai que je préférerais être full Tue-Mouche etc... Mais il y a deux raisons à sa, c’est que déjà je ne gère pas le ougah avec les personnes avec qui je joue ^^', et aussi parceque j’ai passé beaucoup de temps à xp négligeant un peu mon stuff :/ mais j’suis entrain d’essayer d’y remédier en dropant ailleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Xelor   Demande de recrutement d'un Xelor Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:32

la flemme de faire le calcul x)
est tu parcho 101 sagesse et 101 chance ?
avec les stats que tu as actuellement combien as tu de % d'equive perte PA / PM ?
(+420) inté pour ce qui est de ta pano, c'est avec ou sans bwak ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Xelor   Demande de recrutement d'un Xelor Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:33

tu veux aussi savoir la taille de son zizi ?? non mais c'est quoi ces questions No quand je disait antécédant je voulais parler aussi depuis quand tu joue, as tu d'autre perso ect^^
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Invité




Demande de recrutement d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Xelor   Demande de recrutement d'un Xelor Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:31

Alors,

Leexelor -> Non j'suis pas parcho 101 sagesse mais environ 70 si mes souvenirs sont bon ^^" et encore moin pour l'intel, (j'avou que je suis un peu feignant u_u) au niveau de mon esquive j'ai 144% avec dragoune et 130% avec bwak et là 420 intel c'est avec bwak.

Hayterus -> Je joue depuis environ 2ans et demi et 2ans sur mon xelor mais avec plusieurs pause plus ou moin longue, j'ai monté un eca et un enu pendant un moment, mais je ne les utilisent plus parceque je possede le conte de plusieurs amis IRL donc sa n'sert pas vraiment que je cré d'autre persos.
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de recrutement d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Xelor   Demande de recrutement d'un Xelor Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:45

Salut pour moi je dirai période d'éssai y'a rien de mieux pour connaitre une personne
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de recrutement d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Xelor   Demande de recrutement d'un Xelor Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:57

euhhh jolie candidature même si comme la préciser hayt
ont reste un peu sûre nôtre fin, je suis pas trop fan des gros lvls
donc je dirait que c'est à voir, Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Xelor   Demande de recrutement d'un Xelor Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:20

il ne te reste plus qu'à contacter un membre IG pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Xelor   Demande de recrutement d'un Xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un xelor
» [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150
» Demande de candidature d'un xelor du cercle 130
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement sramy :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: