NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement :)

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre son adhésion ?
pour
demande de recrutement :) Vote_lcap29%demande de recrutement :) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
neutre
demande de recrutement :) Vote_lcap14%demande de recrutement :) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
contre
demande de recrutement :) Vote_lcap57%demande de recrutement :) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
mini
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:16

bonjour a tous et a toutes

je me presente tout d'abord ig :
je suis un eni de level 189, cherchant une maison qui veut bien de moi .
je vois trés souvent des menbres de votre guilde ensemble ce qui je pense veut dire entraide/participation active au activité guildiennes je n'ai pa de reele motivation si ce n'est de decouvrir vore guilde ainsi ke ses membre .
maintenant un petit rp pour la mise en forme de vos yeux :p

Cher compatriote, camarades , citoyens

Je suis venu au monde par mes parents (logique non?!) que je n'ai pas conu malheuresment...ils ont été tué par un bouftou à l'âge de 1 ans (c'est possible de faire des bébés à 1 ans?!) ma tante et mon oncle m'ont élevé parmis d'autre enfants plus agé...dans ce monde je ne sait pas jusqu'a quel âge peut-on vivre.

Ma tante qui a 136 ans et mon oncle 111 ans , ils sont vieux je trouve mais aparement pas autant que je le crois...je me dis qu'ils ont certains pouvoir mais je me trompe. Hélas moi j'aproche de mes 18 ans et on me surnome "eni" je ne sais pas pouquoi , j'ai peur de la mort chaque minutes , chaque instant de ma vie , mais je continu à exister parmis tant d'autres.

10 ans après...

Mon oncle et ma tante ne sont plus la , je vis seul , les autres enfants sont partis je ne sais ou , je recherche désespérement une habitation , un endroit ou je peux me réfugier , ou des personnes peuvent m'aider et leur dire les souvenirs passé...

Je vous prie de lire mon histoire magnifique (hum) et émouvantes...

petite presentation IRL :

je m'apelle david et j'ai 18ans
dans la vie je suis tailleur de pierre/marbrier
je joue a dofus depuis envrion 1ans j'ai (malheuresement) connus plusieur hack ce qui ma forcé a abandoné mes ancien personnages ne me restant plus que mon fidele eni

presentation de mes sort :
( je n'inscris que mes sort monté level 5 et 6 )

level 6 :
mot curatif
mot soignant
mot stimulant
mot de prevention
mot interdit
mo revitalisant
mot de regeneration
maitrise des baguette

level 5 :
mot de reconstitution
mot draiannt

mes petit stats

vitalité : 0 + 84
sagesse : 25 + 178
force : 0
intelligence : 385 + 539
chance : 25 + 52
agilité : 25 + 75

initiative : 2324
prospection : 157
bonus au soin : + 60

suivi de mon stuff :

amulette : amunite
chapeau : casque harnage
cape : cape houte ( bientot fini ma capignon)
ceinture : xenature
anneau gauche : alliance d'elya wood
anneau droit : alliance boletée
botte : botte ceremoniale
familier : dinde orkidée lvl 100

voila c'est tout ce que j'ai a dire (enfin je crois lol)
voila ma candidature est a présent finie j'attend avec impatience vos reponse negative ou positif soit-elle je les prendrais tel quel

sur ceux bon jeu a vous et peut-etre a bientot /g

(Ps: certain d'entre vous reconnaitron p-e cette candid sur un autre forum mais avec l'age je devien fainéant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:49

hum, quel est ton nom IG ?
Revenir en haut Aller en bas
mini
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:38

loul deslé jpensai l'avoir mis mais enfait nn mon psuedo Ig c'est mini-darlor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:55

Je m'en doutais ^^

D'après tes dires d'hier en arène, il semblerait que NiGhtMare soit une guilde "morte"...

Je ne sais que voter, envi de dire pour ta période d'essai mais ta mentalité m'engage à voter contre tout simplement parce que NiGhtMare est une guilde qui n'accepte pas les personnes "temporaire". En revanche je ne te connais pas assez donc je ne peux pas juger la dessus et t'accorde mon "pour".
Revenir en haut Aller en bas
mini
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:32

ui hier en arene j'ai dit ke je pensai ke night etai une guilde morte car je vois tré souvent le meme personne au meme endroit je vois pa de nouvelle recrue mais p-e ke je ne sais pa regarde ou il faut ^^

apré tu ma soutenue le contraire donc je ne demande que a voir
apré je ne pense pa etre klk ki reste tré peu longemp dans les guilde ( si jamais tu fai reference a orphenia) mais si jla kite c psk certain membre me porte pa ds leur coeur et c reciproque donc je dit pk rester dans une guilde si c pour en ignoré les membre scratch

sur ce j'ai aussi up 190 lol!
donc voila j'attend les rpeonse des autre membre bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:12

mini a écrit:
je vois pa de nouvelle recrue

c'est exacte et c'est pas plus mal, cela nous permet de tous mieux se connaitre et qu'il n'y ai pas de gros lourds qui soulent (mis à part moi Laughing).


mini a écrit:

apré tu ma soutenue le contraire donc je ne demande que a voir
je ne t'ai pas soutenu le contraire, c'est mick qui l'a fait il me semble. Moi je n'ai pas répondu lorsque tu as dis que c'était une guilde morte.


PS : Essai de parler un minimum correctement en français car /g si personne ne te comprends tu ne vas pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:29

Coucou, alors moi je suis mitigé, j'trouve ta candid un peu triste, aucune couleur (même pas de rose trop déçu Sad ), pas de mise en forme etc... J'vois aussi pas mal de fautes même si sa arrive à tout le monde c'est sur, mais genre (ke, apré, nn etc) c'est pas dur de à changer ^^, ensuite c'est sur, bon lvl, bon stuff donc pour sa rien à dire ^^

Donc je suis neutre pour le moment ^^


Edit : Par contre j'viens de voir : Vita : 0 + 84 ??? T'as du faire une erreur j'pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cat-zakawi

Cat-zakawi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:37

Ta été dans beaucoup de guilde non ?

Qui me dit que tu va rester chez Nightmare

Neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:36

cat je ne peu pa dire a l'avance si je vais rester dans une guilde si je ne la connais pa --'

de + je ne suis pa le seul a avoir été dans beaucoup de guilde toi meme en a fait plusieur si tu ve ke je dise " ui je vais rester das nightmare " ben je te le dirai quand je la connaitrai bien si biensur vous m'accepter parmis vous .
Revenir en haut Aller en bas
LORDINO

LORDINO


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/08/2006

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:06

allez je vais etre moins sectaire que mes camarades, " pour une periode d essai" qui vivra vera hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Cat-zakawi

Cat-zakawi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:25

J'ai fait

Ak corporation , comme toi fut à une époque

Et ...

ba Night

Mais on est pas la pour parler de moi , mais de toi .
Pour moi je ne suis pas convaincue

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: reponse   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:31

Neutre, je laisse l'avis au ancien, mais Eni 189 quand même...
Je pencherais pour la ptit période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:34

hum 're tout le monde :p'
moi je suis contre, la candidature était pas trop pitoyable,
mais alors tes messages d'après niveau orthographe 0/20
j'ai eu trop mal au yeux, sa sera contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:06

Moi le lvl m'importe peu après c'est la façon de s'exprimer que je regarde mais pour l'instant tu ne m'as absolument pas convaincu pour l'instant CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mini
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:29

oui vous avez raison je dois avouer que niveau orthographe c'est vrément lamentable mais c'est parce que c'est devenu une habitude sur dofus
mais bon tout le monde peut changer non ? (enfin jcroi lol)

donc voila je pense pas qu'il y est de faute dans ce post histoire de vous prouver que je ne parle pas que le bwork ^^"

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:07

En lisant les commentaires je peux voir 2 "pour" sachant que dans le sondage un seul apparait.
les votes se comptabilisent dans le sondage et pas dans le commentaire hein Wink

De plus, ça permet d'être plus précis car en voyant dans un commentaire :"moi je suis plutôt contre mais je vote un petit neutre car tu m'as l'air sympa donc je mets pour" je ne vais pas aussi loin à lire et relire les commentaires pour savoir la réponse définitive de chacun donc merci d'utiliser le joli sondage prévu à cet effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:41

Je viens ajouté mon petit grain de sel, en effet ta candidature n'est pas belle avoir et ceci est requis et les fautes d'orthographe sont trop souvent répété je te propose de refaire ta candidature dans de meilleures conditions, pour savoir comment la faire lis les posts mis a cette effet. Si tu es vraiment motivé à nous rejoindre tu la refera correctement Wink En attendant je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
LORDINO

LORDINO


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/08/2006

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:47

Bonjour on vois que tu peux faire des efforts en orthographe, mais bon on reste humain on fait tous des fautes......

D'ailleurs lorsque tu dis ue ton post ne contient aucune faute.....euh utilise un correcteur au moins avant de dire ça...


vrément.......euh comment dire ....vraiment serait mieux non?

et "qu'il y est" être ou avoir hummm j hesite là..

Bon personne n est parfait
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:24

Like a Star @ heaven Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:51

candidature refusée !!!

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: