NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
algerie-
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:44

bonjour, j'aimerais intégrer votre guilde car je n'ai trouvé aucune bonne guilde ou il y'a de l'entre aide.Je serais ravie si vous pouviez me recruter car j'aime aider les gens et k'aime bien aussi quand on m'aide.

race et level:cra level 150

pseudo:algerie-algerien

caractéristiques:45 vit(+1331) 25 sagesse(+221)force 260(+417)
5 intelligence(+20) chance 25 (+0) agilité 100 (+76)

mes sorts:fleche punitive lvl 6, fleche chercheuse lvl 6, tir puissant lvl 6
tir éloigné lvl 6, tir critique lvl 6, fleche destructive lvl 5, fleche explosive lvl 5, oeil de taupe lvl 4, fleche d'immobilisation lvl 4 et fleche recul lvl 3.

mes equipements:coiffe meulou+cape meulou+ano meulou+botte meulou+cinture meulou+amullette meulou+ solomonk+ allaince de farle+dagues réceuses et dagues du bwouin.
famillier: bwak agilité + 80, bwak terre +80 et une dragoune 50 sagesse.


merci et a biento.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:06

OU PAS .



Sinon essaies de repasser dans euh 10 ans ? ah ouai c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01

OU pas non plus?

Pseudo en carton qui dénote une noobitude très développé puis classe useless et level pas suffisant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:33

Euh meme avis que mes 2 confreres ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:09

Ahhh la honte, il vous traite de con! xDDD. Sinon benn pour moi c'est non, et tout simplement non, ce qui fait CONTRE et ui c'pas comme en maths - et - sa fait pas +!! Serieusement pseudo que j'aime pas du tout, stats foireuse, lvl assez bas, sorts mal montés.. quoi dire de plus? :xxxxxxx lol!
Tout ça pour en revenir a un grand POUR oups non CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:15

*
Salut,
Candidature assez décevante dans le sens ou il n'y a ni RP ni une petite présentation de toi IRL, à la limite si tu veux vraiment rester dans le IG et que tu préfères garder ta vie IRL pour toi un ti mot explicatif n'aurait pas été de trop.
Bref moi et les Cra ça fait deux, j'ai pas pour habitude de suivre l'avis du Big Razz mais là on parle de Cra ^^ donc avis du Big oblige idem Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:27

Slt,
C'est pas que je suis Raciste ou j'aime pas les Crâ.. mais niveau stats tu peux faire vraiment mieux quoi genre 3xx force et 101 sagesse et 101 agi, et niveau pseudo aussi..
PS: je dis pas que j'aime pas l'Algérie.

Like a Star @ heaven Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:13

Go back

Ps: s'pas pour dire mais tu fais un peu honte a l'Algérie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:46

Hello jrentre de vacancessssssssssss jsuis tout bronzéééé et j'ai le nez tout pelééé

à part sa CONTRE rien que pour le pseudo j'ai même pas lut ta candidadure

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:55

Salut,Algé
Contre de chez Contre je t'es jamais aprécié candidature merdic perso merdic tout est merdic ! désolé pas su me retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement :)
» demande de recrutement
» Demande de recrutement d'un petit feca ~
» Demande recrutement
» Demande de recrutement sramy :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: