NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de candidature d'un xelor du cercle 130

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Vote_lcap25%Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Vote_lcap75%Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ice-ne
Invité




Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Empty
MessageSujet: Demande de candidature d'un xelor du cercle 130   Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:10

Bonjour a tous ,
Présentation IRL:
Je m'appelle david , j'ai 18 ans bientot 19 (en novembre), j'habite Dans les Ardennes 08 Wink . Je suis en lycée Hotelier ou je fais étude de Sommelerie .
Cela fais 2 ans maintenant que je joue a Dofus ou j'ai de nombreux perso (Xel 130, cra terre CC 126 , Eca terre 118, Sadi 121 .)

Présentation IG:
Je suis un petit xelor feu du cercle 130 de base eau sagesse ^^. Je suis alignement ange depuis hier , avant j'étais démon grade 6 =P , je Commence la proffession de Bricoleur .
Au sinon j'ai un stuff assez 'banale pour mon level ( Coiffe disciple zoth, Ortiz , amu kido, xenature,alliance feuda , anneau elya wood , et botte dragoeuf ). J'ai une drago Dorée et orchidée level 100 . Ma coiffe et cape Sont dans des Objivants level 20 =)

Mes stats :
Vie: 0 (908)
Sagesse:0 (267)
Force:0
Intel: 311 (393)
Chance: 0 (20)
Agilité: 0 (45)

Pourquoi cette guilde ?
Cela fais plusieur mois que je vois certain perso de cette guilde assez sympa, J'ai donc imaginez qu'il y avait une tres bonne Ambiance.
De plus , tout a l'heure j'ai fais la connaissance de Tilbage , Un feca Buzeii =O , je me suis bien entendu avec lui .


PS: J'ai pas perdu de bouftou lorsque j'étais jeune Wink

Merci , A bientôt j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un xelor du cercle 130   Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:02

Mhhhhhhh feca buzai Hopp meme pas vrais il est nule Cool

Je suis Pour un teste

pour ce qui est du stuff il est pas male ta pas beaucoup mieux a ce lvl là.
Revenir en haut Aller en bas
EniOuais

EniOuais


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Toujours sur la Terre
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un xelor du cercle 130   Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:09

Contre , j'apelle pas sa une candidature .
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un xelor du cercle 130   Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:05

je vote POUR

Hoppus se fais des fan xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wonka

Wonka


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un xelor du cercle 130   Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:37

Tout comme Eni, je suis de son avis. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un xelor du cercle 130   Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:25

Salut Salut refait ta Candidature avec de la couleur etc je voteré POUR suite a sa ( faut respecter les regles ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un xelor du cercle 130   Demande de candidature d'un xelor du cercle 130 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature d'un xelor du cercle 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un Xelor
» Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]
» recrutement d'un xelor
» Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162
» Candidature de devil-envy - Xélor level 181 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: