NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement d'un xelor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lee
Invité




recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor   recrutement d'un xelor Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:14

RP :
Le Xelor avançait lentement, était-ce pour ne pas effrayer les petits anges ou était-il venu à Bonta pour couper une tête ?…
Son visage blanc pâle comportait un nombre incalculable de cicatrices et sa barbe grisonnante lui permettait de ne pas apercevoir la cicatrice qu’il obtint dans sa jeunesse, à cette époque une lame lui avait transpercé les deux joues.
Il traînait son lourd marteau tout craquelé et rougit par le sang. On voyait que ce marteau avait déjà un long vécu derrière lui, la terreur se fit ressentir par les nombreux Bontariens les plus expérimentés se situant à plusieurs centaines de pas de lui, l’aura qu’il dégageait leur glaçait le sang… sans dire un mot, ils baissaient tous la tête à son passage de peur de se faire tuer s’ils osaient le regarder, le surnombre ne servait bien malheureusement à rien…
Les anges ne pouvaient bouger en voyant des ailes aussi grandes. De tel ailes de démon sont très peu courantes et sont très redoutées…mais que venait-il faire dans la cité ennemie ?
Chaque pas qu’il faisait transformait le sol autour de lui en terre si noir qu’on pouvait la confondre avec le noir de ses yeux, des fantômes apparaissaient autour de lui et le suivait sans se préoccuper des gens qui les regardaient d’un air terrifié.
Il s’assit sur un banc présent en face d’un enclot de guilde puis toucha du regard la statut représentant le dieu Bontarien qui se transforma aussitôt en poussière avant de disparaître. Il se sentait bien, et était prêt a faire le grand pas tant réfléchi depuis de nombreux jours…

Il sortit un parchemin d’une noirceur inimaginable et commença à écrire avec le sang d’une de ses victimes…

Ma présentation IG :
Tout d'abord mon pseudo IG est Leexelor, tout le monde m'appelle Lee c'est plus court et c’est pour les intimes
Ensuite, je suis un xelor de niveau 185.

J’ai été dans la guilde Celestis, les niveaux était corrects mais pas assez élevés ce qui à donc limité les sorties en donjons pour les plus hauts niveaux.

Les raisons de ma venue ?
Je me présente à vous dans cette guilde afin qu’on puisse partager notre expérience. Vous aurez plus a m’en apprendre je dois l’avouer car j’étais dans une guilde (Celestis) avec un niveau correct mais malheureusement pas suffisant pour faire des sorties de gros donjons, qu’on puisse aussi effectuer ces fameux donjons qui changent de ma routine habituelle et qui donne encore plus l’envie de se connecter pour jouer. Les niveaux de votre guilde ne semblent pas limités et toute activité est possible. De plus, j’ai de bon échos de la part d’un ami présent dans votre guilde (c'est rin’ à titre informatif).


Type de xelor :
Terre du niveau 1 au niveau 140, terre/feu du niveau 140 au niveau 160, eau du niveau 160 au niveau 182, et à présent xelor feu/sagesse.
J’ai mis toutes mes caractéristiques dans la sagesse afin de pouvoir xp rapidement jusqu’à mon niveau 189. Ensuite je vais reset afin de me mettre full inté sachant que toutes les quêtes oto sont faites et que je possède toutes les reliques nécessaires.

J’ai parchotté la sagesse, la chance et l’intelligence à 101.
Avec ma panoplie je possède un bonus de 350 inté (sans compter les caractéristiques de base).



Panoplie :
- ceinture toré
- sulik, coiffe du bwork de bronze, casque harnage déjà prêt pour mon niveau 189
- botte minotot
- cape minotot
-anneau DC (pour arène qui remplace anneau tilus afin d’avoir une meilleure prospection), anneau feudala, anneau tilus, gelano
-marteau : minoker fm feu à 80%



Familiers :
-dragoune +55 sagesses
-bwak +80 eau
-bwak +80 terre
-bwak +80 feu
-bwak +80 agi
- bworky +1000 pod
-corbac +40 pp
-nomoon +65 pp



Présentation IRL :
Je suis un homme âgé de 21 ans et je travail dans l’informatique. Niveau caractère et personnalité, je ne suis pas une personne me laissant faire mais il en faut quand même beaucoup pour m’énerver Razz. Cependant je ne suis pas rancunier.

Mes passes temps :
- football
- sortir
- cinéma
- informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor   recrutement d'un xelor Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:56

Pour car:
déjà je te connais bien et que t'es super sympa
bonne candid'
Et puis aussi t'as un bon lvl
Revenir en haut Aller en bas
sousou

sousou


Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/01/2008

recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor   recrutement d'un xelor Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor   recrutement d'un xelor Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:34

Pour bonne candid, malgré que le RP ne soit pas très bien structuré.

C'est déja un bel effort d'en avoir mis un !

Sinon les motivations sont présentes.

Bienvenue parmi nous je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor   recrutement d'un xelor Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:53

Salut alors effectivement la candidature est bien faite lvl très sympa, je suis également pour faire de gros donjon donc je dirai POUR.
J'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor   recrutement d'un xelor Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:30

humm jolie reste à voir la mentalité :p
Pour un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
lee
Invité




recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor   recrutement d'un xelor Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:32

Merci pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor   recrutement d'un xelor Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:31

Au fait c'est à combien de voix qu'on recrute?
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor   recrutement d'un xelor Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:08

mdrr gogo le recruter rin je serai pas co ce soir je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor   recrutement d'un xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un Xelor
» Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162
» candidature de Darker-King xelor 199
» Demande de candidature d'un xelor du cercle 130
» Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: