NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nardinam
Invité




[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150   [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:10

Tout d'abord bonjour/bonsoir.

Présentation IG:

Je suis un Xelor de type terre/feu level 150 d'alignement Bontarien nommé Nardinamouk.

Mes Caractéristiques:

Vitalité: 100+(1001)
Sagesse: 25+(283)
Force: 155+(305)
Intelligence: 155+(136)
Chance: 0+(33)
Agilité: 7+(0)

Mes caractéristiques vont etre reboot et je compte me parcho 101force et intel.


Mes équipements:

Coiffe: Coiffe du Chêne Mou.
Cape: Cape usée du Chêne Mou.
Bottes: Tongues du Chêne Mou.
Amulette: Talisman du Chêne Mou.
Ceinture: Ceinture Corbaquiale.
Anneau: Anneau Ancestrale et Alliance de Farle.

Je compte me mettre full CM.

Mes Sorts:

Niveau6 : Sablier de Xelor,Fuite,Devouement,Maitrise des Marteaux,Ralentissement.
Niveau5 : Momification,Téléportation,Frappe de Xelor,Vol du Temps,Protection Aveuglante.
Niveau4 : Contre.
Niveau3 : Flamiche.
Niveau2 : Capture D'âmes,Liberation.
Tout le reste niveau 1.

Mes Familiers:

Bwak terre+51et 32 terre.
Nomoon+41pp
Dragoune rose+50

Mes autres persos:

j'ai un Feca level 140.
un Eca level 87.

Mes métiers:


Tailleur level 17
Very Happy

Armes:


comme CaC j'ai un R'Ticolis.

Présentation IRL:


Je m'apelle Maxime, j'ai 16 ans j'habite a Nantes,je suis en seconde,je fait du foot et je joue a Dofus.


Petit RP:

Il était une fois un Xelor abandonner par sa famille il fut recueilli par une famille de Trolls.Ce Xelor en ayant vite marre de sa vie peut mouvementer il decida de découvrir le monde.Plus les jours passèrent plus le xelor monter en level jusqu'au jour ou il rentra dans le milieu des level 100 depuis ce jour le xelor et passer level 150 et n'attend plus qu'une chose le level ultime.

Mes Motivations:

Je cherche une guilde avec de l'ambiance ou toutes les personnes s'entendent bien une guilde ou il des Activités(perco^^,xp,drop,capture)j'aime aider pour les captures etc.

Bon vote a tous a bientôt IG pour plus d'information demander moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150   [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:47

Déjà rencontrer dans le jeu personne mal élevée déjà rien que le pseudo justifie un contre.

Karki
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150   [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:51

J'rêve un baaabtouu qui s'appelle comme ça, tout l'monde t'appelait comme ça et t'as crû que c'était un surnom? Contre pour moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nardinam
Invité




[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150   [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:54

le perso ce n'est pas moi qui l'ai crée j'ai commencer sur ce perso qui était la mule d'un ami ce perso ma appartenu a partir du level 30 et par rapport a mon comportement j'ai était absent sur ce perso pendant une periode a cause des cours c'était un ami qui avait la direction depuis j'ai changer le mot de passe ce perso n'est plus qu'a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150   [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:02

Pareil moi c'est Steeven qui a crée mon perso ensuite Jess l'a repris pour le laisser à Brenda qui en a eu marre et qui la laissée à sa petite cousine Cindy seulement sa demi-soeur Johanna etait jalouse et elle a assasinée John le mari de Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150   [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:20

nardinam a écrit:

Sagesse: 25+(283) (*)

Je m'apelle Maxime, j'ai 16 ans j'habite a Nantes,je suis en seconde,je fait du foot et je joue a Dofus. (**)

Petit RP:

Il était une fois un Xelor abandonner par sa famille il fut recueilli par une famille de Trolls.Ce Xelor en ayant vite marre de sa vie peut mouvementer il decida de découvrir le monde.Plus les jours passèrent plus le xelor monter en level jusqu'au jour ou il rentra dans le milieu des level 100 depuis ce jour le xelor et passer level 150 et n'attend plus qu'une chose le level ultime. (***)
...


(*) : Pour un Xelor; c'est plus que requis les 101 Sagesse.
(**) : Sa commance à sentir le jm'en foutisme..
(***) : Il était une fois un Xelor qui n'aime pas du tout le RP , mais il fut obliger de rediger une petite partie.Ce Xelor en ayant vite marre de la rédaction de ce foutu RP il decida de le bacler. (là no comment pour le RP accelerer...) Plus les jours passèrent plus le xelor monter en level jusqu'au jour ou il rentra dans le milieu des level 100 depuis ce jour le xelor et passer level 150 et n'attend plus qu'une chose le level ultime.

Like a Star @ heaven Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150   [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:56

Get in position and wait for my go!!

Ah merde il n'y aura pas de go enfaite ><

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150   [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:09

hum ...
Je croyai que notre guilde ce nommait NightMare
et non Poubelle ...
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150   [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:09

*
Mouarf j'me sens d'humeur conciliante et j'te donne un conseil même si ça te semble loin dur et long :
- gogo reset
- gogo finir ta CM
- et pourquoi pas prendre quelques lvl.
Si tu n'as pas été définitivement dégouté des NiGhtMaRe pourquoi pas retenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150   [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:12

Citation :
dur et long

Tu parle de moi Elou ?
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150   [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:15

mais mdrrrrrrrrrr le gros hs karki t'abuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150   [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:52

*
J'crois que t'as pas compris le sens de ma phrase.
Ahhh ces illétrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150   [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:33

Contre, uniquement pour le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150   [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Nardinamouk Xelor 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature D' un Ptit Xelor :)
» Demande de recrutement d'un Xelor
» xelor 152
» [Xelor] oo-videur-oo
» Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: