NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature de Darker-King xelor 199

Aller en bas 
+3
LEyannosh
slevins
angelhurt
7 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
candidature de Darker-King xelor 199 Vote_lcap71%candidature de Darker-King xelor 199 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
candidature de Darker-King xelor 199 Vote_lcap29%candidature de Darker-King xelor 199 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darker-k
Invité




candidature de Darker-King xelor 199 Empty
MessageSujet: candidature de Darker-King xelor 199   candidature de Darker-King xelor 199 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:07

Bonjour a tous et a toutes,
Je me prénomme Darker-King et suis un xelor du cercle de puissance 199.


Ma présentation IRL
Je m’appelle Sanyel (un prénom peu commun je l’admets) j’ai 15ans j’habite en Belgique et en suis originaire. Se que j’aime…comme tout le monde la bière la drogue et le sex Ah et aussi, j’aime me taper de bons délires avec mes potes.
sinon je sais pas trop quoi rajouter appart…de taille moyenne yeux brun, cheveux châtain et blanc x_x.


Ma présentation IG
Alor, je suis un xelor sagesse une vrai MULEAPEKS (dédiasse à slevinou) grade 9demon a 43% de mon cercle de puissance 200. Je joue a dofus depuis prêt de 2ans et demi, mon xelor étant mon tout premier personnage.
Voice mon stuff basé sur la sagesse les (%) dom, la force, l’agilité et la chance

candidature de Darker-King xelor 199 1263377411


Suive de mes stats que voici

candidature de Darker-King xelor 199 1263377456



Mes anciennes guildes
A mes Bas Level (du 40 au 90) ce qui remonte a bien longtemps j’était dans tchoubaca la revanche un truc dans le genre j’ai été kik car j’était trop BL^^’
Ensuite je suis allé dans Wank For Peace un ancienne guilde de zankupok que de la quel j’ai été kik pour la meme raison que ma précédente il me semble à mon niveau 100…
Après j’ai rejoint les rang des Chti Crevards, une merveilleuse guilde plein de gens fantastiques qui m’ont tout apri sur le jeu et sur la vie !!(enfin presque) c’est la que j’ai également que rencontré toute ma team actuelle dont Vitainvok qui est également mon parrain et pour lui faire plaisir…c’est un gros osa 'busay' !! Il est sagesse et pas stuff mais bien sympathique quand même, j’ai quitté cette guilde a cause d’une petite embrouille.

Après je suis allé dans La Bande de Gamins ou je suis resté prêt de 70lvl, j’ai quitté cette belle guilde pour créer ma propre guilde avec Ma team, on en a eu mare et on a décidé d’arrêter .
J’ai donc décidé d’aller cher Gold’n Team qui s’est dissoute quelques semaines après mon arrivé(non je ne vois aucun rapport).



Mes motivations
Je me suis donc décidé a rejoindre une ‘petite’ guilde sympa pour m’y installer jusqu'à la fin de ma vie !!
J'ai envie de ne plus passer pour le noob de la guilde...ça va être très diffecile mais je compte sur vous pour m'aider à y parvenir...puis bon vous avez un belle tete donc je veux venir.
Mis a part ca je connais quelque personnes dans NightMare comme : Vitainvok, Angelhurt, tueur, nyuu, slevins……., et des mules x)

Bien à Vous.
Revenir en haut Aller en bas
angelhurt
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/07/2009

candidature de Darker-King xelor 199 Empty
MessageSujet: accepte   candidature de Darker-King xelor 199 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:13

mes chers confreres aujourd'hui dieu a decider d'accorder un pour a ce xel c'est quelqu'un que j'apprecie et merite une chance merci de votre attention


Dernière édition par angelhurt le Mer 13 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slevins

slevins


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

candidature de Darker-King xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darker-King xelor 199   candidature de Darker-King xelor 199 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:15

Pour une MULEAXP lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEyannosh
Patron en chef
LEyannosh


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

candidature de Darker-King xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darker-King xelor 199   candidature de Darker-King xelor 199 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:23

Sujet épineux qu'est celui de darker....

Que dire personnage clef de ma team principal, confident et ami à mes heures perdues, roxeur de 1ere classe, boulay des zaap...

Faites moi confiance Darker est une valeur du pvp / pvm ainsi qu'un tres bon membres de guilde et puis

Chaque roi avais dans sa cour un Bouffon pour la faire rire Créole et chers Nightmariens je vous present votre nouveau divertissement

Grand Pour pour moi à vous de voter

Cordialment Vitainvok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Darker-King xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darker-King xelor 199   candidature de Darker-King xelor 199 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:33

As tu des mules? si oui combien et quel cercle?


Dernière édition par LeeXeloR le Mer 13 Jan - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darker-K
Invité




candidature de Darker-King xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darker-King xelor 199   candidature de Darker-King xelor 199 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:07

pour répondre a Lee: je ne possède pas de mule
merci a tout le monde pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature de Darker-King xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darker-King xelor 199   candidature de Darker-King xelor 199 Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:06

ton nom me revient pas du tout et pour ce qui est de toi un hacker tu n'es pas dans mes enemis pour rien je dis et soutien un contre TRES appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Darker-King xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darker-King xelor 199   candidature de Darker-King xelor 199 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20

Pour car je fais confiance à Vitain et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

candidature de Darker-King xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darker-King xelor 199   candidature de Darker-King xelor 199 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:07

POUR pour moi aussi =) tu a l'aire cool et je ne serai contre un nouveau parmi nous Very Happy il me semble t'avoir vu au event de radio hecate aussi en mode Vaudou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature de Darker-King xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darker-King xelor 199   candidature de Darker-King xelor 199 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:01

bcp de guilde en peu de tps, pour qd meme.

j'espère que darkslade se trompe sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

candidature de Darker-King xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darker-King xelor 199   candidature de Darker-King xelor 199 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:08

Bon bon bon je vais voté POUR car cloclo à tellement insisté et il va me faire des verres à l'oeil quand j'irai le voir en plus de ça Mika à voté et je me rappel pas de la dernière fois donc ça doit être important.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Darker-King xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darker-King xelor 199   candidature de Darker-King xelor 199 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:26

Bonsoir, contact un membre IG afin de procéder à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Darker-K
Invité




candidature de Darker-King xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darker-King xelor 199   candidature de Darker-King xelor 199 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:39

je vais faire ca après mon combat^^ merci a tous et a toutes pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Darker-King xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Darker-King xelor 199   candidature de Darker-King xelor 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Darker-King xelor 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]
» Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]
» recrutement d'un xelor
» Demande de candidature d'un xelor du cercle 130
» Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: