NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]

Aller en bas 
+3
creolemauricien
Alirawyth
Miyoko
7 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Vote_lcap78%Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Vote_lcap22%Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Under-Te
Invité




Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:15

Hey' , chère guilde Nightmare !

Je suis un jeune xelor du nom de Under-Tenshi , de cercle 174 à l'heure où j'écris , je suis sagesse/chance .

Voici mon équipement .

- Capuche Souveraine du Roissingue -
- Cape Souveraine du Roissingue -
- Sceau Souverain du Roissingue -
- Collier du Minotot -
- Bracelet du Minotot -
- Ceinture du Dragoeuf -
- Protège-Tibias Ancestaux -
- Marteau Hubohu fm 80% Eau -
- Koalak Sanguin -


Mes Motivations .

- No 1 : Le Renom de votre guilde & les bons échos . -
- No 2 : Le nom & le blason ont la classe . -
- No 3 : Un Sadida horrible du nom de Hayterus . -
- No 4 : J'ai faim ... , vous avez des pates ? -
- No 5 : Oups je m'écarte du sujet ! -


Mes Anciennes Guildes .

- Dark Phoenix .
- -ArTiC-
- Resident Angels .
- Le Peuple de l'herbe .
- Heineken .
- Line'Weline .

La raisons de mes départs sont dus à l'ambiance qui n'etait pas à mon goût mais dans lesquelles je me suis fais de bons amis .


La petite histoire de mon xelor ! ( Petit comme mon xel geek )

- Tout débute dans une petite prairie dans les Champs de Cania , une nuit de lune rousse , un decès , d'une jeune fécatte , qui donna sa vie pour mettre au monde son enfant , que le père nomma Under-Tenshi ( Sous Ange , un mélange hideux d'Anglais & de Japonais ) .
Avancons dans le temps , lors de ses 10 ans !
Under-Tenshi avait grandi , son père lui avait appris les rudiments du combat & lui dévoila l'histoire de sa naissance , & Under-Tenshi se senti coupable de la mort de sa mère ... Chaque jour , il pensait à la mort , il devenait hargneux , sans rééls sentiments , il s'entrainait , sans bût .
8 ans plus tard , lors de ses 18 ans , Under-Tenshi , voulu mettre fin à tout ça , & brula sa maison avec lui à l'interieur ...
2 semaines plus tard , il ouvrit les yeux , il apercu deux personnes , une portait le nom de Djaul , & l'autre de Hayterus .
Djaul lui expliqua qu'il avait senti , cet aspect en lui , de démoniaque , donc Brakmar aurait besoin pour avancer dans sa conquête du monde des 12 .
Tandis que Hayterus lui expliqua qu'il avait sa guilde , "NightMare" qui recrutait de jeunes disciples & qu'il devrait tenter sa chance .
Les deux hommes ( Enfin ... Hay' ... Bref ! ) partirent de la chambre , Under-Tenshi se leva , & vît son apparence , recouvert de bandelettes , il se decida à devenir quelqu'un ... & le voici !


Le vrai moi .
- Bah me voici , je m'appelle Samy , j'ai 17 ans , j'habite à Lille , dans le nord , je suis assez bizarre , farfelu , flemmard , je ne peux vivre sans ma musique & voila tout ._.
J'espère a bientôt !
Cordialement Under "Samy" Tenshi .
Revenir en haut Aller en bas
Under-Te
Invité




Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:22

Pardonnez moi , j'ai oublié de préciser que j'etais le seul à avoir accès à mon compte , & que je ne dispose d'aucune mule pour le moment .

Ps : J'ai vu après avoir fais ma candidature , quelque ressemblances niveau RP avec Inshtin & je suis désolé , je ne l'avais pas lu avant .
Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:47

Bon bah rien a dire Contre......... ou pour ....... bon aller pour parce que jsuis gentil ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:58

Bonjour,
Sondage ajouté. Bon vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:50

voté
Revenir en haut Aller en bas
Alirawyth

Alirawyth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Under-Te
Invité




Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:49

Je me permets de rajouter deux choses que je n'avais pas fais avant : Mes statistiques & Mes Attentes .

Mes statistiques .

Vitalité : 0 ( + 1291 )
Sagesse : 391 ( + 409 )
Force : 0 ( + 31 )
Intelligence : 2 ( + 73 )
Chance : 101 ( + 484 )
Agilité : 0 ( + 145 )

Je suis parcho' 101 Sagesse/Chance & 2 en intelligence .
Je suis muni de mes bottines sous bois , car dans la matinée , j'ai atteins le cercle 175 .

Mes Attentes .

Tout simplement une vraie guilde , de l'ambiance , que ça bouge !! & aussi de m'integrer !



J'espère à bientôt !
Under-Tenshi ©️ .
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:57

Je ne sais pas encore quoi penser juste que tu as de la chance que j'ai une bonne vue après les autres je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Destoy

Destoy


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nul part..
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: ..   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:45

Bonsoir,



OMG.. c'est quoi t'es couleurs de gay là ? xD


Limite je passe une heure pour lire O_o

C'est une personnes sympa qui mérite d'être au sein de la guilde et que je connait depuis assez longtemps donc je vote

=> Contre.. Euh Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:47

Je vais te donner un Pour mais ce n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:34

voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo

Tonyo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:21

à voté
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:42

Candidat accepté je m'occupe de son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]   Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un Xelor
» xelor 152
» recrutement d'un xelor
» candidature de Darker-King xelor 199
» Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: