NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Renouvellement de demande de recrutement au sein des Nights.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitanzaa
Invité




Renouvellement de demande de recrutement au sein des Nights. Empty
MessageSujet: Renouvellement de demande de recrutement au sein des Nights.   Renouvellement de demande de recrutement au sein des Nights. Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:42

Bonjour à tous. Je sais, je n'aurais pas du faire ce bête copier coller mais, je l'ai fait, pourquoi ? je ne sais pas, trop fainéants hier à 00h00 peut-être.

Enfin bref, j'espère ne pas vous déranger en retentant ma chance.

Présentation IG.

Je me nomme Vitanza, sram level 184 actuellement parchotée 101 force et 66 agilité de grade 3 Brakmarien. Voici mon équipement.

Coiff : Solomonk
Cape : Meulou
Botte : Meulou
Anneau x1 : Gelano +cc
Anneau x2 : Chevelu
Ceinture : Rasboulaire du Rasboul.
Amulette : Meulou

Caractères :

Je suis plutôt sympathique, pas comme l'ancienne Vitanza (D'après les échos reçus). J'ai plutôt beaucoup d'humour (parfois trop). Mais lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis, je ne le vous cache pas.

Mes motivations :

Tout simplement une entraide à laquelle (peut-être) je vais participer.
Une bonne ambiance bien entendue et du respect. Voilà tout.

J'ai déjà expliqué dans le précédent post mes antécédents. Je suis loin d'être un noob... j'ai déjà monté moi même un sram 18x mais cette fois sur Djaul.

Donc encore désolé pour le petit incident, cela ne se reproduira plus. En attente d'une réponse positive de votre part, je vous remercie pour l'intention dont vous faîtes preuve à mon égard.

Vitanza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de demande de recrutement au sein des Nights. Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de demande de recrutement au sein des Nights.   Renouvellement de demande de recrutement au sein des Nights. Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:25

*
scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de demande de recrutement au sein des Nights.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement :)
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: