[b]Bonjour tout le monde, enfin plutôt re-bonjour parce que il y a de cela 2 semaine j'avais déjà posé ma candid mais pas eu de reponse et 2 jours aprés le fofo avait été modifié xD. Enfin bref c'est pas grave jla repose en espérant que jserai accepté.
D'abord une courte description de moi IRL:
Dans la vrai vie je m'appel clément, j'ai 17 ans bientôt 18, plutôt grand, brun et les yeux bleus. J'habite a Lyon et j'suis au Lycée en première (et oui j'ai redoublé ma seconde c'est des choses qui arrivent ^^'), voilà =).
IG j'mappel Pinggy j'suis Feca lvl 152 bientôt 153.
Mon stuff est composé des items suivant:
Coiffe: Pyruk et bientôt j'aurai re une dora bora en plus du pyruk.
Cape: Ortiz (jpasse 153 et jcommence la cape mino)
Ceinture: Xenature
Ano 1: Gelano
Ano 2: kwakanno flammes ( Bon je c'est ca fait un peu noob mais pas vraiment pris le temps de faire l'alliance ellya wood mais ca reste au programme pas d'inquiétude)
Bottes: Dragoeuf
Amulette: Talisman du chene mou
Cac: Fendoir ticho
Mes caractéristiques:
Vitalité: 73 (+1001)
Sagesse: 15 (+94)
Force: 18 (+36)
Intell: 304 (+363)
Chance: 10 (+37)
Agi: 25 (+38 )
9 pa et 4pm
Je sais que mes stats sont pa terrible mai pas nul non plus mai lvl 160 je reset mes stats je parcho vita sagesse et agi a 100 intell a 101 et jmet tout dans l'intell.
Mes sorts:
Attaque naturelle lvl 6
Armure incandescante lvl5
" " terrestre lvl 5
" " venteuse lvl 5
" " acqueuse lvl 5
Immunité lvl 6
Glyphe aveuglement lvl 4
Téléportation lvl 5
Glyphe enflammée lvl 5
Bouclier feca lvl 5
Glyphe d'immobilisation lvl 5
Cawotte lvl 3
Alignement ange grade 2 mais j'espere bien devenir demon avec un bon grade quand les aggro seront revenus :p.
Euh pour ce qui concerne les metiers je suis que mineur lvl 7. En réalité les metiers ne m'ont jamais vraiments attirés et j'avais pas envis de perdre mon temps a les xp car en plus j'trouve ca chiant xD
Mes motivations:
En réalité j'ai pas fait tant de guilde que ca, je suis pas du genre a allé de guilde en guilde. En fait je cherche une guilde dans laquelle jme sentirais bien et ou jresterai. Ma dernière guilde était Psykopite mais elle a été dissoute. Je cherche une guilde avec de bons lvl et une bonne ambiance je me sentirais pas bien dans une guilde "morte", J'ai donc pensé a nightmare en premier, et oui vous êtes les premiers pour qui je pose ma candidature (et j'espere les derniers
).
Voilà je pense que j'ai rien oublié vous connaissé un peu prés tout ce qui faut savoir de moi. J'espere faire partie de la guilde bientôt, si ce n'est pas le cas bonne continuation a tous!!! ><