Le Marseillais entre chez les nightmare... aussi sombre et ténébreuse qu'est leur demeure, il aperçoit(il ne la voit pas encor il faut dire qu’elle n’est pas très grande) une jolie fée, nommée « kitana », sa bottée illuminee la pièce froide, elle se rapprocha et se présentât :
« Bonjours, aventurier je suis kitana gardienne des nightmare. Que puis-je faire pour vous ?
-bonjour, gente dame je souhaiterais parler à votre meneur.
-bien ! Suivez moi. »
Il suivit « kitana ». Après avoir monté quelques marche( 2 ou 3 pas plus …), franchit une grande porte le voilà face aux night. Malgré qu’il soit impressionné par leur force il réussit à bouger les lèvres et se présentât…
Bonjour les night,
Moi irl :
Mec de 15ans sympa toujours prêt a rigoler, faire la faîte, je suis au lycée en 2nd, j’habits à Marseille je supporte l’OM, mais sans plus.
Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
cela fait plus d’un ans que je joues à dofus et que j’admire votre guilde, pour moi vous avez toujours était un modèle, votre qualité de jeu et de solidarités m’impressionne. J’aimerais faire partie de votre guilde pour ancré ce modèle.
Moi ig :
Feca 150 nommées "Shado-mirlo" , bontarien 1er grade (je ne cache pas mes ails pour ne pas payer la plus par des zap)
Mes stats :
vitalité: 85(1021) pas parcho erreur de jeunesse
sagesse: 1(234) parcho
force: 21(148)parcho pour les prés requis du bâton
Intelligence: 313(332)pas parcho
Chance: 2 parcho
Agilité: 28(219)parcho
initiative 2160 pa 8 pm4
Mes équipements :
Coiffe : dora bora (76intel 77force 59sag) bientôt coiffe cell ^^
Cape : ortiz (+53intel) cape cérémonial
Anneau: alliance feudala (CM en cours),cérémonial
Amulette : cérémonial
Bottes : cérémonial
Ceinture : cérémonial
Cac : Canne bière(fidèle a ma ville ^^) , houffe, et rhon
dofus : cawotte.
Je finis de faire ma pano cérémonial, pour la canne bière ensuite j’enchaîne sur le crafte de la CM. J’ai une sacri 118 et deux amis qui me laissent libre accès à leurs compte iop 116, sram 160, eni 130, panda 73, xelor 62.
Je crois que tout est dit, a bientôt^^.