NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un petit feca ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirix
Invité




Demande de recrutement d'un petit feca ~ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un petit feca ~   Demande de recrutement d'un petit feca ~ Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:39

Feca née d'une tombée de pluie dans la nuit du moi de flovor 532 ,
Spirix fut alors forcé de se débrouiller seul car il ne connaissait personne et n'avait personne sur qui compter. Il se lanca de force dans l'avanture de dofus et se mit à affronter les plus étranges créatures de ce monde. Mais voila que maintenant il est de cercle 120 et sont objéctif est de rejoindre cette superbe guilde qu'est NiGhtMaRe


Irl:

Dans la vie je m'apelle Elian (on dit an pas ane >< et oui je sais c'est moche) Je suis agé de 14ans et je vie dans le 38 à bourgoin jallieu :O

Je me présente IG , je suis un feca de cercle 120 (Je n'ai pas le level requis mais qui ne tente rien n'a rien =) ) :

IG:

[Commençons par mes stats =O :

Vitalité: 100(+306) pour un total de 648Pdv
Sagesse: 25(+150) parchoté
Force: 0 o_o
Intelligence: 257(+337)
Chance: 25 Parchoté
Agilité: 28(+83) Parchoté

Voila pour mes stats en comba , Je vais maintenant vous faire un petit aperçu de mon stuff:

Chapeau: Bekille , blemiche (bora en cours de craft Wink)
Cape: houte
Amu: Rat noir =/
Anneaux: Gelano , alliance feudala , alliance aerdala (pour xp)
Ceinture: Geloture, l'Adelus
Bottes: Annimales
Famillier: Chacha +80intel , Wabbit +27Sagesse
Cac: Kryst'o boul fm 80% feu & Baton de Lithupri (Arme éthérée 15 a 23feu)

Voili voilou.

En ce qui concerne mes motivations je désire rejoindre votre guilde car c'est une guilde qui sort beaucoup (j'ai pu croiser Metaliste , Karkirys.. avec qui j'ai fait quelques prismes ><). Je souhaite apporter mon aide à votre guilde sans forcément attendre de retour. Je cherche aussi une guilde sympatique ou l'ont peut parler toussa sans se prendre la tête ><.

Bon ba je crois que j'ai fini ><

A bientot j'espere :O


Spirix ~

Ps: désolé de poster sans être enregistrer j'attend confirmation pour pouvoir me connecter avec mes logs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un petit feca ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit feca ~   Demande de recrutement d'un petit feca ~ Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:56

Bonsoir,

Bon je te le dit tout de suite ton lvl et ton stuff ne m\'emballe pas, aprés on manque de Feca, ta candidature est courte mais soignée,

Sa serait un pour si tu t\'engage a xp vite et a craft un stuff correct

( mon petit frere ajoute \"ne met pas ta blemiche en defense perco\" xD )

Aussi j\'aimerai savoir quelles sont tes ambitions \"pano CM, céremoniale ou autre\", quelle etait ton ancienne guilde, qu\'aime tu le plus faire dans dofus( mon frere dit mater les Sadida femelles) , quelle est ta fréquence de jeu ( soir, week end , vacances etc...)

Personnelement je pense que tu risque de t\'ennuyer parmis nous tu n\'a pas beaucoup de pdv ( tu ne passe pas un tour en def perco) en donjon tu ne nous serait pas telment utile et nos mules sont quasi toutes plus HL que toi

Je vote Neutre en attendant l\'avis de mes collegues

Bisoux


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirix
Invité




Demande de recrutement d'un petit feca ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit feca ~   Demande de recrutement d'un petit feca ~ Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:59

Re,
Oui je m'engage a xp vite une foi m'a bora fini , en même temps j'economiserai pour une alliance d'elya wood , Ortiz & Xenature. Pour éviter l'ennuyement j'irai xp! =] Apres à vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande de recrutement d'un petit feca ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit feca ~   Demande de recrutement d'un petit feca ~ Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:24

Ni le lvl, ni le stuff, contre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de recrutement d'un petit feca ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit feca ~   Demande de recrutement d'un petit feca ~ Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:33

candidature soigné mais aucun prérequis demandé n'est présent
désolé mais ça sera contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Spirix
Invité




Demande de recrutement d'un petit feca ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit feca ~   Demande de recrutement d'un petit feca ~ Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:50

Il y a seulement le level que je n'ai pas respecté non ?

(Simple question)
Revenir en haut Aller en bas
Spirix
Invité




Demande de recrutement d'un petit feca ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit feca ~   Demande de recrutement d'un petit feca ~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:26

Pour répondre à Karkirys qui a édité son message , je suis disponible les soirs de semaine , le mercredi et 1week end sur 2 (mes parents sont séparé><) , Mes ambitions sont bora , cape tot , ceinture des vents , bottes du dragoeuf, tallissement du cm , alliance d'elya wood , et fendoir tichaud :O Si j'ne suis pas 1/2 Avec ça petetre une coiffe CM..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un petit feca ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit feca ~   Demande de recrutement d'un petit feca ~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:08

Candidature correcte, rien de vraiment choquant

Par contre ton lvl ne joues pas en ta faveur et pis ton stuff ahum voila quoi :s, a vrai dire je sais pas quoi penser vue qu'on manque de feca dans la guilde quand meme, je suis pour une periode d'essai histoire de voir la vitesse a la quelle t'evolue et comment tu t'adaptes a notre guilde mais comme a dit karkirys tu vas vachement t'ennuyé vue tes pdv's on fera pas de sorties avec toi avant un petit moment, penses y et dis nous si t'es encore OP, tchus.

Ps: si tu cherches des gens qui parlent beaucoup on est la guilde qui te faut par contre sans se prendre la tete sa c'est a voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un petit feca ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit feca ~   Demande de recrutement d'un petit feca ~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:25

*
Alors Kraki le iop en karton il fait des bisous aux feca qu'il connait pas lol xD.

Sinon je suis de l'avis d'ensemble de mes co-guildeux lvl vraiment trop inférieur à la majorité d'entre nous...
Mais j'apprécie vraiment l'effort fait pour la candidature, le ti RP etc...
Si tu tiens à notre guilde, va xp un peu et puis reviens nous voir. Ce sera avc plaisir que je voterais pour.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Spirix
Invité




Demande de recrutement d'un petit feca ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit feca ~   Demande de recrutement d'un petit feca ~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:50

Pour répondre à balrog , oui je suis toujours op et j'aime bien les guildes ou il y a une bonne ambiance etc , pour les sorties etc ce n'est pas un probleme j'aurai juste à xp vite Razz hm voila =) et pour répondre a Elou si je ne suis pas pris je reposterai au level requis mais j'aurai quand même la mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un petit feca ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit feca ~   Demande de recrutement d'un petit feca ~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:06

"du moi de flovor 532 " MOIS
"avanture" AVENTURE


bon passons hihi, non mais je fais moi aussi beaucoup de fautes ! Disons que certaines ne passent pas vraiment...
Tu as tentés de poster malgré le fait que tu savais que tu n'avais pas le level requis...alors en fait il nous est arrivé de prendre des gens en dessous du level requis mais crois moi on ne le refera plus ! OU ALORS ,il faudrait vraiment que la personne soit full parcho niveau sagesse et vita et biensur dans sa CARAC PRINCIPAL ! Et biensur avec un équipement abusay pour son level.

Voilà je suis dans l'obligation de dire Contre....mais reviens nous voir au level requis et ne perds surtout pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de recrutement d'un petit feca ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit feca ~   Demande de recrutement d'un petit feca ~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:42

bon bien désolé, j'espère te revoir d'ici peu de temps

Cordialement Night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un petit feca ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit feca ~   Demande de recrutement d'un petit feca ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un petit feca ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du feca-de-cher-nous
» Demande recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: