steve-sa Invité
| Sujet: dark-ounchel un feca 156 Sam 4 Avr - 12:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je commence tout d' abord a présenter mon feca :C' est un feca étant parcho 25 en sagesse , 25 en chance , 33 en agilité et 20 en vita . Tout d' abord il s' apelle "dark-ounchel" on peu m' apeller ounchy aussi Je suis d' Alignement Bontarien grade 5 J' adore xp je trouve sa passionant
Ma Présentation Irl :Mon prénom est Steve je vie pret de Bruxelles , et oui je suis un Belge^^ J' ai 15 ans j' aime le sport surtout le foot , le vélo ( freeride, dirt,...) Passons a mes caractéristiquesPoints de vie : 1775 points de vie Prospection : 180 en Prospection Initiative : 1843 Initiative PA : 9 PA PM : 4 PM
Vitalité : 50 ( + 1143 ) Sagesse : 25 ( + 157 ) Force : 0 ( + 95 ) Intelligence : 314 ( +346 ) Chance : 25 ( + 39 ) Agilité : 33 ( + 28 ) [u]Mes équipementsCoiffe : coiffe chêne mou ou Piruk Cape : cape minotot Anneaux : Anneau du chêne mou et gelano Amulette : amulette Chêne mou Ceinture : Xénature Bottes : Tongues du dimanche du Chêne mou Corps à corps : Fendoir tichaud Dofus : dofus cawotte ( +40 ) dofawa (+1) dofus kaliptus (+15) Mes sorts :Armure Incandescante : lvl 5 Armure Terrestre : lvl 5 Armure Aqueuse : lvl 5 Armure Venteuse : lvl 5 Immunité : lvl 6 Téléportation : lvl 5 Glyphe enflammée : lvl 5 Bouclier Féca : lvl 5 Glyphe d' immobilisation : lvl 5 Attaque naturelle : lvl 6Mes anciennes Guildes :
Darks-legend semper-fedelis
[b][u]Pourquoi suis je parti de ces guildes ?Je suis parti de ces guildes a cause d' une ambiance parfois pas super , que sa soit insultes,... Sinon darks-legend je suis resté un bout de temps là afin qu' elle soit arrêtée il y a un moisPourquoi voudrais je venir dans votre guilde ? Je voudrai intégrer votre guilde , car j' ai eu beaucoup de info sur cette guilde que il y a une bonne ambiance ,sorties ,... J' espere biensur m' en faire des amis dans votre guilde J' ai un esprit dinamique !Mes metiers Mineur : lvl 40 Bijoutier : lvl 72 Joallomage : lvl 100 J' éspere vous revoir en /g A bientot .
|
|
EniOuais
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Toujours sur la Terre Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: dark-ounchel un feca 156 Sam 4 Avr - 17:46 | |
| "On fait des sorties" ou tu as entendu dire sa?? car c'est vraiment faux.. on fait aucune sortie... pour l'instant ..... pour ton personnage je ne vois rien d'extra ordinaire du banale quoi ... et Pour la fin je vote neutre . | |
|
Wonka
| Sujet: Re: dark-ounchel un feca 156 Dim 5 Avr - 12:53 | |
| Un compatriote =). Comme là dit Eni, ton personnage est un peut banal...je vote pour une période d'essais. Bonne chance, a+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dark-ounchel un feca 156 Dim 5 Avr - 16:24 | |
| |
|
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: dark-ounchel un feca 156 Dim 5 Avr - 16:33 | |
| C'est vrai que c'est un feca comme les autres pas beaucoup parchotté mais bon je dis Pour une période d'essai on verra bien | |
|
Hoppus
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: ... Dim 5 Avr - 19:32 | |
| Bon je fucking tout ce qui critique les fecas okay ? sinon candidature jl'aime pas trop jvois nada ecrire noir sur noir pas vraiment lisible sinon je vote POUR une période d'essai . | |
|
Cat-zakawi
| Sujet: Re: dark-ounchel un feca 156 Lun 6 Avr - 0:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dark-ounchel un feca 156 Lun 6 Avr - 18:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dark-ounchel un feca 156 Lun 6 Avr - 18:36 | |
| je trouve la candidature tres bien faite mais le personage et tres banal comme les autres l'on dit . |
|
Invité Invité
| Sujet: kils Lun 13 Avr - 1:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark-ounchel un feca 156 | |
| |
|