NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Recrutement d'un petit sadi ?

3 participants
AuteurMessage
Road
Invité

Recrutement d'un petit sadi ? Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:39

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Présentation IG :

Au beau milieu de la foret des abraknydes, une petite famille sadidas se réfugiait.
Un beau jour leur fils voulu découvrir le reste du monde
Alors il partit seul avec sa petite coiffe bouftou s’aventuré dans le monde entier.
Il se battu contre tout genre de monstre pour xp.
Un beau jour il devin assez fort pour défier les plus grand du serveur.
Après quelque racler il comprit que se n’était pas si facile que cela de jouer dans la cour des grands. Alors il continua a progressé et apprendre pour devenir le meilleur.

Donc, je suis un sadidas nommé -I-I-RoaDSinG-I-I- (oui oui je sais mon pseudo et bien relou) niveau 183.

Mes Caractéristiques :

Vitalité : 200 (+1099) Pas du tout parcho :s
Sagesse : 60 (+203) Parcho
Force : 327 (+378) oui oui je sais les jets de ma meulou sont en mousses.
Intelligence : 25 (+19) parcho
Chance : 25 parcho
Agilité : 50 (+46) Parcho

Le reboot et parchotage et en vu.

Mes équipements :

Donc je suis full meulou
J’ai un Gelano comme deuxième anneau pour être en 10pa.
Mon corps a corps est la rilleuse ou griffe rose.
Je possède une dragoune rose +50, un bwak terre +80, corbac +40pp, peki +99 vie, j’ai aussi une dragodinde pourpre niveau 100

Mes sorts :

Niveau 6 :
La gonflable
Arbre
Ronce multiples
La folle
Ronce apaisante
Ronce
La sacrifiée
Sacrifice poupesque
Ronce agressive
Maîtrise épée

Niveau 5 :
Herbe folle

Niveau 4 :
Ronce insolente

Et tout le reste n’est pas booster.

Petit présentation irl :

Je m’appel Jessy (je suis un garçon pour préciser) j’ai 16 ans je suis en seconde générale.
Je ne suis pas du genre a soulé pour xp ou autre car j’ai ma petite team avec un ami ig.
Petite parenthèse aussi je suis le frère de liquide et c’est moi qui continu a joué son feca.

Mes motivations :

Je recherche une guilde animé ou l’ambiance et présente et ou tout le monde s’entend bien. Pour le moment je suis guildé dans ma guilde « -lacedæmon- » mais je suis seul et la solitude commence a être lourd. Donc pourquoi pas tenter ma chance chez une bonne guilde?

Mes autres perso :

Donc comme autre perso j’ai aussi :
_un feca niveau 189 (-liquidesnake-)
_un eni niveau 164 (coud-)
_un sacri niveau 171 (lovehina-)
_un cra niveau 171 (two-hands) (cra air)

J’aimerai aussi les guildés par la suite si ma candidature et prise, mais principalement le sadi et nous verrons par la suite pour les autres.

Donc comme je l’ai dit précédemment j’ai récupéré le feca de mon frère vu qu’il avait arrêté après avoir vendu son iop.
J’ai aussi récupéré son eni.
La sacri était celle a candy qui elle aussi a arrêter après avoir vendu son feca.
Je précise avant qu’ont dise que j’ai acheter les comptes ou autre.
Le sadi et mon perso que j’ai monter moi-même et pareil pour la cra.

Mon Alignement :

Tout mes perso son donc d’alignement brakmarien.

N’hésitez a me posé des questions il me semble n’avoir rien oublier, mais si il manque quelque chose dites le moi.
Bon jeu A tous
Revenir en haut Aller en bas
GostY/Go
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:49

Rien a dire mon meilleur pote IG C'est grace a lui que j'en suis arrivé la Razz

C'est moi qui le motive mon ptit schtroumf sinon jamais il groberait jusqu'a pas d'heure et tt lol

C'est quelqu'un de super sympa et cool qui se prend pas la tete on a plein de projet ensemble IG et on compte bien y parvenir Wink

DONC POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:40

PLop Road

Candidature intéressante, lvl requis pour ton perso, manque de gros poilu dans la guilde Smile
Sinon pour les entrées de tes autres persos je suis plutôt POUR ; donc ce sera a voir avec les autres Night.
Globalement donc tu as donc mon POUR une semaine d'essai Smile

Meta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:10

Totalement pour cette équipe serait un gros + pour Night, de plus j'ai déjà fait un minotot avec lui et Gost ( qui c 'est endormit :p )

Pour

Karki
kitana
Admin
Admin
kitana

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:24

bonjour
Tout d'abord belle présentation Wink quoi d'autre ? hum je suis pour
j'ai connu le grand xD et toi un peu moin mais le peu que j'en est vu
me fait dire que ce serait un grand plaisir de t'accueillir en
esperant voir le chan guilde un peu plus actif :p même si ça déborde
deja beaucoup xD
GostY/Go
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:25

LooooL Oué puré et le matin jme reveille ( vous avez été deco pour cause d'inactivité )

Razz

Mais ne nous ecartons pas du sujet ^^'
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:44

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:30

*
Plop,

Alors bon effectivement...
-manque de sadi sans la guilde.
-lvl requis
-stuff à priori correct.
-les stats pas top cf vita vivement le reboot.
Sinon j'aime assez le fait que tu ais de bon perso en plus à coté.
-Un pote à Gost c'est un bon point pour moi.
En parlant de Gost il me semble qu'il a son iop etc encore dans ton actuelle guilde non ? The liquide family : retour aux sources ?

Bref bref bref ça me semble pas mal au final et pourtant je me sens hésitante... Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:56

salut

hum lvl requis, manque de sadi dans la guilde, avec une tres bonnes team avec toi.

manque juste le deboost car nivo stats c pas top

Je vote POUR cheers

hiro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:56

Mes amitiés à ton Fréro . Pour
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:05

Les gens, faudrait savoir ce que vous voulez au final, vous vous plaignez du multi compte, du fait qu'on joue solo, et vous voulez prendre sa team, on m'explique? je suis un peu perdu j'avouerais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:10

Hum ta raisons sur se point big car apres il faut pas oublier les autres si on joue solo.

ps: trop de multi compte tue le multi compte Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:37

*
J'me suis jamais plaint du multicompte. Wink
road
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:16

Oui je joue multi comptes mais rien ne m’empèche de joue a un seul compte. Si je peu aider a faire quelque chose suffit de me prévenir un peu a l’avance histoire que je ne prévoit rien et pas de problème je suis la.
Si il faut aider et que je suis prévenu un peu a l’avance manque une personne, je suis la, 2 personnes, pas de souci je prend un autre perso, ect...
Après c’est vous qui voyez. Mais toujours jouer solo je voie pas tellement le divertissement dans tout sa. Ou autant joué a autre chose qu’un mmorpg si c’est pour jouer seul.
Si cela peu te faire changer d'avis big.

Bon jeu a tous
kitana
Admin
Admin
kitana

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:03

ba big prend exemple sur karki ?? y'as pas plus multi compte que lui
et pourtant il est tjrs la pour aider non ? enfin à toi de voir ...
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:12

Je m'adressais pas vraiment à toi, j'ai rien contre toi, je te connais pas bom j'parle pour ceux qui se plaignent souvent, très souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:52

Il parle de MOI entre autre, même si j'ai pas encore eu l'occasion de répondre "hein Big"

Commençons par le commencement.

Bonjour/"Soir Road.

Ta candidature est plutôt pas mal, enfin on a vue pire, toutes les conditions requises sont la, t'es le frère d'une des personne avec qui j'ai le plus jouer "Tu lui passera le bonjour de lich, a Candy aussi en passant" ,mais "oui y'a un mais"....

j'ai pas envie de retrouver un second liquide dans la guilde "sa n'a rien de méchant" je m'explique :

Comme je l'ai dit auparavant j'ai jouer énormément avec ton frère, d'ailleurs on avait pas mal d'affinités, jusqu'à ce qu'il se retire dans son coin jouant a 8 comptes avec Candy et du coup il est devenu comme un fantôme dans la guilde suite a sa il s'ennuyait et il a revendu son compte et tout arrêter.

Conclusion si tu veux rejoindre Nightmare je suis pour, tu veux guilder tes autres comptes, je suis pour aussi, mais il suffit que tu commence a manifester des signes de la "Grand frère attitude" et tu repars d'aussitôt.

Voila a bientôt ig ,gl & hf.
Gibe
Admin
Admin
Gibe

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:19

Coucou Road.
Présentation sympas.
Niveau stuff bon.
Personne assez sympas aussi, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec lui.
Et pour ce qui est du multi comptes.. sa tue une guilde, donc je suis d'accord avec Balrog.
Like a Star @ heaven Pour.
++IG
PS: Passe un Bisou a Liquide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sadi ?   Recrutement d'un petit sadi ? Icon_minitime

Recrutement d'un petit sadi ?
Page 1 sur 1