L'histoire de ma vie : - Un jour, mon père me raconta "Tu sais Enjoyme", notre vie n'est pas des plus brillantes... nous somme pauvres et maintenant nous commes trop vieux pour pouvoir continuer à t'élever comme il le faudrait... Tu sais déjà pas mal de choses sur notre Dieu Sram et notre famille, nos lieux etc.. il te faudra à présent apprendre par toi même..."..
C'est ainsi que le jeune Enjoyme se retrouva seul, face à lui-même, perdu au beau milieu du coin des bouftouts.. (Tainéla)..
Peu habitué au monde extérieur, notre jeune Sram ne savait pas, vu qu'il était plutôt têtu et mauvais élève, ce qui pouvait l'attendre..
La seule chose qu'il connaissait sur le bout des phalanges était l'art de la Dissimulation.Il en jouait tout le temps, et c'est certainement celà qui lui permi de survivre aussi longtemps sans trop de soucis. S' il avait faim, il sautait en mode "furtif" sur un bouftout, la plus faible et la plus nourrissante des bêtes qu'il pouvait avoir sans problème. Quelques pièges de masse sur cette pauvre petite bête et elle se coucha à terre en souffrant..
Une nuit, alors qu'il se promenait dans la fôret d'Astrub, Enjoyme se trouva pris dans le spectacle de sangliers face à un Eni, tout petit, certes, mais très puissant. Ce dernier finissait de terrasser les prespics. A la fin de son combat, l'eni, quelque peu fatigué, se pensait autour d'un petit feu qu'il avait allumé par son sort "flamiche"..Pour apaiser certaines craintes du silence, l'eni se mit même à chanter...-"I'm a poor, lonesome.. "Il fût interrompu par un craquement de bois près de lui..
Le fougeux Sram, une fois invisible espionnait de plus près l'eni qui l'intriguait tant..mais rapidement interrompu par toute une troupe de iops,sadis,sacris et osas, Enjoyme s'échappa. L'eni, réconforté, se rassit et posa sa baguette déjà prete au combat pour acceuillir à bras ouverts ces personnes, qui semblaient être ses amis.. C'était la première fois qu'il voyait d'autres tribues, bien qu'il les connaissait par les livres, et la première fois aussi qu'il se dit qu'un jour il serait comme eux et n'resterait plus seul..
De longues années après, l'amère douleur de l'abandon par ses parents faisait surface.. Pris de folie par ses années d'errance solitaire, Enjoyme décida de se venger, si le Dieu Sram l'avait pas encore fait à sa place.. Il se mit en quête de retrouver ses parents, mais ils avaient quitté l'habitat dans lequel il avait grandi. Sa maison d'enfance était devenu le rendez-vous de toutes les plus immondes créatures de Tainéla. Des pissenlits, chefs de guerre bouftout, tofu, sangliers etc.. siegeait à l'entrée, et derrière la porte en bois de bambouto, qui avait coûté une fortune à l'époque à ses parents, se trouvait une maison ravagée.. tout était détruit, et Enjoyme ne savait pas pourquoi...
Alors en quête de retrouver les corps de ses parents. Sur la route du Sud qui menait à Brâkmar, la ville des Démons, Enjoyme rencontra un vieillard énu. Ce dernier, après multiples menaces, lui avoua qu'il avait vu passer une escorte de miliciens avec deux Srams, un mâle et une femelle, ainsi que la femme de cet énutrof. Soudain, à la fin de cette "rixe" l'énu lui dit:-"Jeune Sram, je t'en prie, aide moi. Ton habileté au combat et ta sournoiserie auront une chance de passer les gardes de Brâkmar et ainsi retrouver la prison dans laquelle nos familles sont certainement encore enfermées.. je... je suis prêt à payer ce service.."
Etonné par cette proposition, le fourbe Sram accepta, prit sa bourse et courru jusqu'à Brâkmar..
Une fois sur les lieux, son audace, ses feintes, sa dissimulation lui ont permis d'atteindre avec une impressionante rapidité, la milice Brâkmarienne et y pénétrer facilement sans se faire aperçevoir.
Sans surprise, son père le reconnu immédiatement. Mais Enjoyme n'était au final pas là pour lui. Dans un élan de rapidité, le jeune Sram courru jusqu'à la cellule de ses parents et sans même avoir le besoin ou le temps de parler, il lança un tas de pieges sur son père, puis sa mère, qui dans un cri d'effroi venait de réveiller le garde d'às coté jusque là endormi...
Il venait de se montrer au grand jour. Face à face avec le garde coriace, Enjoyme se défendit tant bien que mal. Les semaines passées lui avait permis d'améliorer énormément son style de combat, ses techniques et leurs utilisations. Un piège empoisonné suffit pour que le garde s'effondra à terre...
Après avoir pris soin de rendre invisible la Artya, la femme du vieil enutrof, ainsi que lui-même, Enjoyme fit le chemin à l'envers jusqu'à l'entrée de la ville. Une fois face a l'enutrof, il rendit sa femme visible et pensa, malgré lui, ô combien interessante et excitante cette expérience venait d'être. Après de longues minutes avec sa femme, GorknShrak, de son prénom, paya Enjoyme, qui, avec un sourire plus que cynique, remercia le vieux couple et s'en alla sans plus aucun mots...
Arrivé dans une auberge, et autour d'une bonne cervoise, Enjoyme se mit à penser aux nouvelles possibilités qui s'offraient à lui.. Il venait d'effectuer un "contrat" et même inconsciemment, il se sentait la future âme d'un mercenaire..
Plusieurs fois alors, il fit le tour du monde, et chaque fois qu'il passait par Astrub, il s'arréta au zaap pour criez devant toutes les différentes races de la ville:-"Un jour, j'serais UN HERO, vous verrez.."retennez bien mon nom"!!".
Dès lors, il se mit en tête de tout faire pour en devenir un, un vrai, et trouver une Guilde qui l'acceptera, ou il se fera des amies sympa qui l'aideront à devenir un héro, jeune disciple sram expérimenté et me conseillerons pour etre meilleur par la suite.
C'est après avoir bravé maintes et maintes aventures que le petit Sram, toujours aussi brave et vaillant, se décida enfin, à écrire et envoyer cette lettre à la guilde qui l'attira le plus dans le monde Dofusiens. Tous ses os en tremblaient...
-"C'est ainsi qu'il se retrouve aujourd'hui, à raconter sa triste histoire, face à vous nobles Nightmariens".
FIN..
Presentation irl :Bonjour a tous !!!
Voici ma petite presentation irl..
Je m'apel Adrien jai bientot 17 ans je suis né le 17/10/1991,
j'habite a st rapahel une ville a coté de St tropez (var 83)...
Dans la vie j'ai de nombreuses passions, le tennis je suis classé 4/6 pour
ceux qui connaisent
, les filles et bien sur ce merveilleux jeu
Dofus
Presentation ig :Je suis Enjoyme sram terre de cercle de puissance 146 bientot 147
!!
Je suis équipé en full meulou : coiffe, cape, amulette, ceinture anneau,
bottes..
Sinon je joue en pvp/pvm en 10pa, mais je peux passé un 1/2 au corps a
corps grace a ma solomonque, mais je ne serai plus que 9pa ;_;
Au cac je dispose de dagues tres meutriere :
les receuses Sinon je fais pas mal de pvp je suis d'allignement bontarien grade 6.
Je joue un peu piege ,si mon ennemie est loins, sinon je pose un double
et me met derrier ce qui me permer de jouer a l'attaque mortelle (
10pa) ..
Donc voila quelques petits screenes de mes caractéristiques et de mes
items :
Et voici mes sorts : insibilitée lvl6
piege de masse lvl 6
sournoiserie lvl 6
concentration de chakra lvl 6
maitrise des dagues lvl 6
piege d'imobilisation lvl 5
marteau de moon lvl 5
piege mortel lvl 5
attaque mortel lvl 5
peur lvl 5
pulsion de chakra lvl5
flamiche lvl 2
capture d'ame lvl 2Mes anciennes guildes sont erotica et angels fall first :
Jai quitté erotica car le meneur a arrété de jouer et vu que c'était un trés
bon amis jai préféré quitter en meme temps que lui car nous étions tres
peux de membres et la guilde lvl 11 donc..
Je postule, enfin j'aie essayé de postuler chez vous, car en ce moment je
recherche une guilde sérieuse qui saura me donner l'envie de gagner
pendant des combats tres rudes, me faire
rigoler lorsqu'il yen a besoin et bien sur compter sur eux dans des
moments difficile..
Donc voila sur ceux j'espere que vous avez apprécié ma candidature et
que vous ne vous etes pas trop embété mais j'ai fais ce que j'ai pue ^^"
j'ai passé pas mal de temps sur la petite histoire j'espere donc que cela
vous a plue :p
A bientot je l'espere et bon jeu a tous..
*Enjoyme*p.s désolé pour mon orthographe...