| Candidature de Tango-foxtrote | |
|
+14tronche Cimat tueurdemc Giannipetit darker-king Urgaldu67 Reggaeton LEyannosh brunk freeman Miyoko The-terow skullkileur Oo-Tango-foxtrote-oO 18 participants |
Pour ou Contre | Pour | | 25% | [ 2 ] | Neutre | | 25% | [ 2 ] | Contre | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Oo-Tango-foxtrote-oO
| Sujet: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 1:24 | |
| Kikou a tous NiGhtMariens !! Voila, Je m'appelle Tango-foxtrote, je souhaite integrer votre guilde, Darker-King a accepté de me parrainer étant donné que mon lvl est inférieur a 180.Cela fait longtemps que je voudrais intégrer votre guilde car : - La plus part du temps, les guildes sont bontariennes, c'est pénible lorsque qu'on est un démon. - J'ai entendu de bons échos a propos de votre guilde ( sorti xp, donjon etc...). - J'ai visité le Forum, il m'a l'air trés actif.Présentation IG
Mon personnage se nomme Tango-foxtrote, c'est un iop feu de cercle de puissance 175 (enfin 174 a 9X%...). Il est Brakmarien ! Je fais du pvp en ce moment pour monter mon grade. ( Que grade 2 ) Mon iop est Paysan, Boulanger, Joaillomage lvl 100 et pécheur lvl ... euh 4 !
Voici mes Caractéristiques:
Et, mon stuff !
Sous les objis --> Coiffe / Cape CM, et alliance d'elya Wood La drago --> Rousse - emeraudePrésentation IRL :Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans, bientôt 15, je suis en 3ème. J'aime le foot, je joue de la guitare électrique, et je fais du Street roller. Niveau musique --> Nirvana, Michael Jackson, Black Eyed Peace ... Ben voila, J'espere que ma Candid' vous plaira ! Quant à moi, je vais me coucher, il se fait tard !
MALSOIR A TOUS !Signe élegament son parchemin et l'envoie par dragodinde volante... | |
|
| |
skullkileur
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 1:45 | |
| humm candidature corredt mais vue que dark ta parrainé contre^^
POUR | |
|
| |
The-terow
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euh.... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 1:53 | |
| Bonsoir, C'est le meme tango que il y a environ 1 an?
Terow | |
|
| |
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 3:42 | |
| | |
|
| |
freeman
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 4:46 | |
| | |
|
| |
brunk
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : devant mon ordie Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: brunk Dim 14 Mar - 6:16 | |
| | |
|
| |
LEyannosh Patron en chef
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 8:32 | |
| Hum....
Bon pour commencer lvl pas assez elevé, meme si parrainé Par darker, ensuite age trop jeune, de plus j aime pas les iop feu^^ nan j'lol, mais jsuis désolé por moi c'est une contre ferme et définitif sache qu'ils sont tres rares mais la non | |
|
| |
Reggaeton
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : 59 :D Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 8:42 | |
| Yo Yo.
Quels sont t'es anciennes guilde ?
Darker tu le parraine vraiment ? Parce que si tu le parraine je trouve pas trés normal que tu na pas encore voter :/ .
Et je ne l'ai jamais vu trainer au zaap glande enfin je ne l'ai jamais vu en ta compagnie.
Cordialement : Reggaeton | |
|
| |
Urgaldu67
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 13:27 | |
| Comme d'hab pour moi, pas de RP= Neutre.
Mais comme de toute facon j'aurais mis Neutre, bah c'est un petit Contre^^ | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 13:43 | |
| Oui je le parraine vwaiment (hier soir j'avais la flemme de voter ) j'ai été qq mois avec lui dans la bande de gamins è_é et je ne garde pas un movais souvenir de lui et vu qu'il voulait vrm rentrer cher nous, je l'ai parrainé POUR | |
|
| |
Oo-Tango-foxtrote-oO
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 14:06 | |
| Bonjour a tous !Merci pour vos POUR ! Pour repondre a The-Terow, oui c'est bien le même qu'il y a environ 1 ans (On c'est rencontré dans le donjon Bouftou ) Alors, on m'a demandé mes anciennes guildes, je n'ai pas eu le temps de le mettre hier soir. Donc, j'ai fais 3 guildes depuis que je joue a Dofus : - Zeromax-Corp, de mon niveau 30 a 95. - Paradize, Niveau 95 a 140 - La Bande de gamins, Niveau 140 a 174 (quitter pour manque d'ambiance ) Je tiens a dire que j'xp relativement vite en ce moment. Merci a vous | |
|
| |
Giannipetit Admin
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 15:54 | |
| Je vais mettre un Neutre, je n'aime pas trop la candidature.
Sondage mis en place. | |
|
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Cimat
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 18:11 | |
| NEUTRE , te faire parrainer par darker-king , go te pendre quoi x) Bon allé , jsuis sympa , jte met contre
Pour | |
|
| |
Reggaeton
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : 59 :D Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 19:15 | |
| Yo Yo.
Pour moi se seras un CONTRE.
Cordialement : Reggaeton | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : 36100 Indre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 19:21 | |
| Contre , les chips pas assez sallées ! Pour ton intégration dans la guilde je vote neutre voir petit contre à partir de maintenent seul seux qui aurons mis un Rp aurons mon pour . Bonne journée
CORDIALEMENT , Tronche 1er du nom Ségnieur des Ségnieurs | |
|
| |
Mazdas
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Dim 14 Mar - 19:46 | |
| - Citation :
- Alors, on m'a demandé mes anciennes guildes, je n'ai pas eu le temps de le mettre hier soir.
--> Pour une candidature on prends le temps qu'il faut. A pars ça, candidature basique, un manque de rôle-play. A mon avis, on ne se connais pas assez, on te vois pas au Zaap [...] et je pense que notre moyenne d'âge est trop élevée pour toi. (Pas forcément les mêmes intêrets). Voilà, bon courage. Contre. | |
|
| |
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Lun 15 Mar - 13:59 | |
| Neutre (cool ta photo Maz j'ai toujours pensé que tu resemblai a sa) | |
|
| |
Miyuki-xxgothic
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Belgique Charleroi Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Recrutement Mar 16 Mar - 20:39 | |
| Candidature Vite faite , pas de RP mais bon c'est pas obligatoire ^^' Je vote Neutre tant que la Candid N'est pas modifiée . | |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote Mer 17 Mar - 17:29 | |
| Salut je pense également que la candidature a été fait trop rapidement, certes il y a le parrainage mais il faut quand même mettre le plus de renseignement possible.
Je t'invite donc à refaire une candidature un peu plus complète
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Tango-foxtrote | |
| |
|
| |
| Candidature de Tango-foxtrote | |
|