Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle
Xenaya et je suis une Sadidette de cercle 174 et Brakmarienne :p . J'ai aussi une énu avec laquelle je joue tout le temps et qui est lvl 132 ( au cas ou ^^' ).
Si je postule ici c'est tout d'abord pour trouver une guilde avec une bonne ambiance et entraide et je suis sûre que c'est le cas chez vous =) . Mon ancienne guilde était Dugrimst Shurtugal et si je n'y suis pas restée c'est parce que l'entraide n'y était pas et j'avais l'impression de parler toute seule ^^' .
Passons aux choses sérieuses
Mes caractéristiques:Vitalité: 1 (+832)
Sagesse: 40 (+267)
Force: 370 (+435)
Intel: 47
Chance: 25 (+27)
Agilité: 50 (+27)
Mes sorts:Niveau 6: Ronce, ronces multiples, herbes folles, la folle, la sacrifié, la gonflable, ronces agressives, maîtrise bâton
Niveau 5: Ronce apaisante, ronce insolente
Tous les autres sorts lvl 1 sauf maîtrise épée lvl 5
Ma pano:Coiffe: Masque Vaudou Thierry
Cape: Meulou
Ceinture: Meulou
Anneaux: DC et alliance de farle ( oui je sais c'est nul mais je galère un peu pour droper cette etoffe ><) Anneau chevelu en attente
Bottes: Meulou
Amulette: Meulou
CaC: Racine Cithi
J'ai aussi Dragoune rose (+50) , Nomoon (+80), Drago Ivoire et Pourpre lvl 100
Mon enu a 402 PP et toujours disponible si vous avez besoin de PP :p pour donjons, captures ou autres.
Sinon IRL:Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans, j'habite dans les Yvelines ( mais bon osef un peu ^^') et je suis en Bac Pro Compta/Gestion ( mais bon osef toujours
).
Seul "Treiko" à mes ID et est donc connecté quelques fois sur Xenaya.
Voilà je pense avoir fait le tour et j'espere que ma candid' à plus et que je ferais bientôt partie de votre guilde =).
Bye