Bonjour/Bonsoir a tout les membres de NiGtMare !Avant de me présenter, je tien a vous dire que ceci n'est que ma deuxième candidature que je poste de toute ma carière en temp que Feca.Présentation IG:
Je suis un grand Feca tout vert de
'LvL 185 Cm'.
Je suis née en même temp que ce server c'est a dire, Huu quelques années.
A la base de ma croissance, j'ai voulu vite devenir fort, mais beaucoup de Feca savent que l'intelligence est la meilleur des forces, donc voici mes.
Caractéristique:Vitalité 0 + ( 1311 ),de parchoté sa commence en beauté ...
Sagesse 25 + ( 255 ), je vous dirais pourquoi apés.
Force 147 + ( 272 )
Intelligence Huu mais qu'est ce donc cela ? 300 + ( 313 )
chance 25
Agilité 32Voila mes caracs. ne sont plus du tout comme auparavant suite a un reset mais bon je parchoteré tout sa en temp voulu sa n'est pas trés grave.Sinon Hoppus pourquoi as tu mis un peu de force tu n'est pas intelligent ?
la réponse et simple j'ai toujour voulu être demi feu force, bien que feca full intell soivent plus fort j'aime voir des aveuglement a 13x -3pa ( la plus part du temp ces jets de ce genre je les vois sur les pountchingball comme ci sa n'était pas deja si difficile comme sa).
Bref passons a autres chose d'important.
Equipements:Coiffe chene mou, ceinture,
enfin j'ai pas de manque de motivation juste pour vous simplifié la chose ( full chene mou )
gelano
rod gerse non fm
Hoppus pourquoi n'as tu pas fm ton gerse voyons quel gens de Feca es tu ?
Demi feu force souvenez vous Houffe
Rhon
Dinde orchidés pourpre lvl 100 ( 100 vita 50 intell 50 force )
dragoune 50 sagesse
dofus cawotte 50
sans oublié le fameux dofawa où à l'heure actuel je serais mort sans se tout dernier point de vie!
Sorts:
Sort lvl 6 :
Invocation arkné
Invocation chaferfu
Capture d'ames
Vous y croyez ? moi pas
aller soyons serieux
Aveuglement
Bouclier Feca
Glyphe emflammé
Glyphe aveuglement
Téleportation
Armure terrestre
Armure incandescante
Immunité
Attaque naturelle
Maitrise baton
Sort lvl 5 :
Armure aqueuse
Sort lvl 4:
Armure venteuse
Sort lvl 3 :
Glyphe d'immobilisation
Puis tout le reste est lvl 1
Métier/s :
Cordonier 66 woaw! je sors.
Cordomage 100 tout sa pour quelque pods.
Bien c'est déjà la fin du feca Hulfk tout vert.
Eni nomé pupus lvl 146:
Hoppus : mais que fait tu pupus tu n'as pas encore le lvl requis pour t'intégrer chez les NiGht.
pupus : ne tinquiéte pas Hop je suis trés vaillant et trés douai.
Hoppus : tu devrais déjà apprendre le nom des villes et des mots ...
Voila je suis un eni tout rouge avec une face toute blanche
on dirais un mort vivant pourtant je reste toujour en vie !
Caractéristique :
Vitalité 0 + ( 980 )
Sagesse 111 + ( 220 ) désormé je monte que la sagesse
Force 0 + ( 49 ) comme vous pouvez constater je ne suis pas demi force comme se Feca
Intelligence 323 + ( 353 )
Chance 25 + ( 32 )
Agilité 25 + ( 39 )
j'ai a proximativement 1500 de vie à se lvl
Equipements:
Coiffe chene mou que je pique tres souvent A Hulk et que je remplace par dora bora mais chutt faut pas qu'il ne le sache.
cape houtte ou ortiz
Aliance d'Elya Wood
Aliance feudala
Talisman d'Elya Wood
Xénature
Botte du dragoeuf ps: je l'ai es volé au crocabulia il n'en n'avais plus besoin de tout maniére.
dofus et dragoune 50 que je pique toujour a Hulk
Baguette d'Elya Wood, je me tate pour xyotine
Houffe
Dinde orchides dorée lvl 100 ( 100 vita 60 intell 25 sagesse )
Je vise la panoplie Tot
Certe Dur a commencé et a finir mais je suis déterminer.
Sort :
Sort lvl 6:
Mot drainant
Mot soignant
Mot interdit
Mot stimulant, chaque fois que je l'utilise on dirait que je perd toujour un peu de ma fértilité.
Mot de prévention
Mot de frayeur
Mot de régénération
Mot révitalisant
Sort lvl 5:
Mot de reconstition pas le choix a mon lvl peu pas le monté plus.
Mot de jouvence sera lvl 6 a mon lvl 149 tres important pour le grand méchant ougah
le reste de mes sorts est lvl 1 ( a laisser mot curatif non boosté je n'en trouve pas l'utilité mot révitalisant me soigne tres bien )
Pour finir de prouver ma motivation je suis entrin de monter un panda il est lvl 82 ( 202 sagesse + 457).
Suite au panda je monteré un sacri et un papy.
Voilà pour essayé de Finir en sucés et de trouvé quelque chose d'originale avec un mélange de ma présentation IRL, de mes motivations a venir chez vous je vais établir se cour RP.Histoire RP:
Non loin de la vallée de Boulogne Sur Bouftou, une trés belle femme métta au monde un trés vigoureux garçons qu'elle appela William.
Dés sa naissance il voulu déjà être estimer comme pourrait dire un Roi, suite a sa determination vers l'age de 18 ans il décida de se mettre en quetes de nouvelle aventure pour être vu comme tel.
il combatta un nombre incalculable de monstre d'une contré nomé par les dieux alias devs Amakna, il tua par dixaines de tofus par centaine de champs champs et par milliers de bouftous.
Son courage et sa détermination ne fut plus fort que jamais mais un jour lorsque le Héros atteint l'age de 21 ans, il se renda compte qu'il nétait que seul dans son pélerinage, alor il décida de joindre l'une des plus forte Guilde dénomé NiGhtMare.
Il savait qu'il ne pourrait jamais atteindre le sommet même avec ces 1Metres90 et 85kilos sans avoir un peu d'aide.
La seul chance pour lui d'integrer a cette confédération était qu'il connaissé quelque personne dedans avec qui il s'entender plus ou moin bien, du coup William Le Brave Feca demanda à un genre de chien des montagnes, un Sadida qui s'appeler Kaloulah de bien vouloir parler de lui a son alentoure.
Sur exité de cette réponse il continua a s'entrainer dur jour aprés jour pour parvenir a ces fins.