NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Vote_lcap100%Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Vote_lcap0%Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xdakr-au
Invité




Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:30

[url]
Bonjour à tous et à toute
[/url]

-[url]Presentation IRL [/url]:

Je m'apelle David , J'ai 16 ans , Je vie dans le Nord-pas-Calais, plus précisement : Rang-du-Fliers . Je suis actuellement au Lycée Hotelier Du Touquet. Bac pro 3 ans. Pour devenir Cuisinier . Mes passions : J'aime la cuisine Evidament , et le Football .

-[url]Presentation IG[/url] :

Je suis un feca de cercle Like a Star @ heaven 199 Like a Star @ heaven qui se nomme Xdark-ausse .Je suis Grade 1 . Je suis sagesse en attente de mon Niveau ultime. Sinon je suis Full intelligence . Je joue donc en 9 PA et 4 PM . Et j'ai mon eni 147 .


-[url]Carastéristique[/url] :

- Vitalité : 0 (+ 1545 )
- Sagesse : 354 (+ 314 )<-- Full intell ( + 403 )<--full Sagesse
- Force : 0 (+ 0 )
- Intelligence : 101 (+ 484 )
- Chance : 0 (+ 46 )
- Agilité : 28 (+ 17 )


-[url]Panoplie[/url] :

- Casque Harnage
- Capignon
- Alliance Boletée
- Amunite
- String Tue-Mouche
- Alliance Feudala
- Sandales du Minotot
- Rod Gerse

Je ne sui pas encore 1/2 CAC , Mais cela va changer a mon Niveau ultime car : Je me met full Panoplie Bworker Gladiateur , Voile d'Encre , et enfin 1/2 CAC .


-[url]Mes Métiers [/url]:

- Bijoutier Niveau = 67
- Boulanger Niveau = 45
- Paysan Niveau = 27

Mes service, seront Gratuit en Guilde .

-[url]Attentes[/url] :

Mes attentes de la guilde sont : Qu'il y est une bonne ambiance , Me faire de nouveaux amis , En esperent que je serais aussi votre amis ... Et faire Beaucoup de sortie Simpa .

-[url]Mes Motivations[/url] :

Mes Motivation pour venir dans votre guilde sont : Tout d'abord je conner Vendetabsd . Je l'apprecie Enormement . 2°) Je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance et J'ai enttendu Beaucoup de bien de votre guilde , où il y a de l'entraide ( sorti , Donjon , drop )

-[url]Mes Anciennes Guilde[/url] :

Celestis :Je les quiter Car un jour des membres commencer a partir sans raison , De plus en plus de monde parter au file du temp . Un malheureux jour ..., Le meneur quita sa guilde ... Shocked Puis se fut la fin de Celestis a tout jamais Sad ... .

Good Bye : Je les quiter car : Il n'y avez pas asser de sorti Donjon ... Et pas asser D'ambiance .

PERSONNE ne joue sur mon compte a part moi et moi seul !



Bon , Voila candidture fini , J'espere que sa vous a plus .


A bientot , en guilde J'espere . Very Happy

Smileys de fin : king
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:04

Je n'ai rien à dire tu as vraiment tout complèté je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:26

Sondage ajouté.

Si tu viens à être recruté, essai de parler français un minimum correctement car tes fautes piquent les yeux, et de plus tu devras faire venir tes mules mules dans la guilde. Ton eni que tu as cité et ton iop que tu as omis de parler.


Xdakr-au a écrit:

Celestis :Je les quiter Car un jour des membres commencer a partir sans raison , De plus en plus de monde parter au file du temp . Un malheureux jour ..., Le meneur quita sa guilde ... Shocked Puis se fut la fin de Celestis a tout jamais Sad ... .

Tu as quitté Celestis bien avant l'embrouille qu'il y a eu... et de plus, sans prévenir...

J'aurai envi de t'accorder une chance mais rien qu'en voyant ta candidature elle fait plutôt brouillon et ne donne pas envi de t'accorder cette chance, je reste de plus septique au sujet de ton attitude et ton intégration avec les souvenirs que j'ai de toi dans Celestis.
Je reste neutre en attendant l'avis de mes compagnons de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
xdark
Invité




Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:02

Bonjour , tout le monde


- 1) Pour le iop c'est le iop a mon frere je vais juste decu pour l'xp c'est tout

-2) Concernant la guilde je suis partie de la guilde quand il y a eu l'embrouille sinon je ne serais pas partie ... sa a etait dur pour moi de partir de cette guilde . Et je ne suis pas partie sans prevenir ... j'ai prevenue voila .


Like a Star @ heaven Xdark-ausse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:43

je suis pour detent toi lee tu est tros strees explique tous a papa quesqui se passe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:37

Pour et en ce qui concerne qu'il ai quitté la guilde en prévenant ou pas, on verra qui aura raison en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:43

slt, ton pseudo me dit quelque chose, je sais pas si c'est bon souvenir ou mauvais tongue , vu que j'ai un peu des clichés sur "goodbye" apres jsuis plutot pour une periode d'essai, plus on est mieux c'est, et ton lvl est pas mal jocolor , apres faudrait voir a edit la candid si c'est possible (des url partout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo

Tonyo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:32

mis à part les "[url]" dans ta candidature je la trouve plutot pas mal, j'aimerais malgré tout une petite présentation de ton éni et pourquoi pas un Rp =) mais sinon je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
la glyph
Invité




Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:36

Bonsoir
Je suis pour tu as fait une bele presentation et je te sent serieus ... de toute facon je pese que il y auras une periode d essai.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:38

POUR

Ne me fait pas regretter mon vote. La semaine d'essai sert bien à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Inshtin.
Invité




Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:53

Étant donné que je suis une nouvelle recrue de la guilde, je me permet donc de donner mon avis =) :

Je le connais depuis très (très) lontemps avec mon iop qui a fini à la poubelle valde-elreur, en effet, il m'a xp quand j'étais naab ^^
Euh ... au cas où tu te souviens plus de moi, c'est Gunxie hein ?? Smile

Bref c'est quelqu'un de très sympatique, amical et tout et tout ...

Je pense que ça fera un bon membre dans NiGhtMare !

Ah oui et pour Celestis, je confirme, il a quitté la guilde qu'après la fameuse embrouille ...

Sur ce, bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:16

Peut être une erreur de ma part mais bon, j'avais le gros souvenir que tu avais quitté la guilde car personne ne t'aidait...bien avant l'embrouille, mais bref, je t'accorde ainsi mon "pour" afin de voir ce que tu peux donner parmi nous.
En revanche, je te préviens que chez Night il faut être un minimum indépendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:28

TG lee vien m'aider a faire mon stuff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:52

Oué TG lee, viens m'aider pour ma hache lamelle et ma ceinture sous bois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:49

XD
bande de cons !! Razz

Sur ce, contact un membre IG afin de procéder à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:12

Ah ben tiens, il n'est plus là, en à peine quelques heures...

Inutile de dire que je vous avais prévenu, marre de recruter des gamins de 5 ans stupides et indécis et qui de plus ne savent pas aligner 3 mots de français correctement.

Petit cadeau en souvenir :
Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Xdarkausse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:42

Mdr verrouille ce post de noob X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199   Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit feca qui et love de votre guild
» Un feca 150
» Féca de lvl 163
» [Feca] Nawark :)
» Recrutement du feca-de-cher-nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: