| Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 | |
|
|
Que pensez vous de son adhésion ? | Pour | | 100% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Xdakr-au Invité
| Sujet: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Mar 13 Oct - 23:30 | |
| [url] Bonjour à tous et à toute [/url] -[url] Presentation IRL [/url]: Je m'apelle David , J'ai 16 ans , Je vie dans le Nord-pas-Calais, plus précisement : Rang-du-Fliers . Je suis actuellement au Lycée Hotelier Du Touquet. Bac pro 3 ans. Pour devenir Cuisinier . Mes passions : J'aime la cuisine Evidament , et le Football . -[url] Presentation IG[/url] : Je suis un feca de cercle 199 qui se nomme Xdark-ausse .Je suis Grade 1 . Je suis sagesse en attente de mon Niveau ultime. Sinon je suis Full intelligence . Je joue donc en 9 PA et 4 PM . Et j'ai mon eni 147 . -[url] Carastéristique[/url] : - Vitalité : 0 (+ 1545 ) - Sagesse : 354 (+ 314 )<-- Full intell ( + 403 )<--full Sagesse - Force : 0 (+ 0 ) - Intelligence : 101 (+ 484 ) - Chance : 0 (+ 46 ) - Agilité : 28 (+ 17 ) -[url] Panoplie[/url] : - Casque Harnage - Capignon - Alliance Boletée - Amunite - String Tue-Mouche - Alliance Feudala - Sandales du Minotot - Rod Gerse Je ne sui pas encore 1/2 CAC , Mais cela va changer a mon Niveau ultime car : Je me met full Panoplie Bworker Gladiateur , Voile d'Encre , et enfin 1/2 CAC . -[url] Mes Métiers [/url]: - Bijoutier Niveau = 67 - Boulanger Niveau = 45 - Paysan Niveau = 27 Mes service, seront Gratuit en Guilde . -[url] Attentes[/url] : Mes attentes de la guilde sont : Qu'il y est une bonne ambiance , Me faire de nouveaux amis , En esperent que je serais aussi votre amis ... Et faire Beaucoup de sortie Simpa . -[url] Mes Motivations[/url] : Mes Motivation pour venir dans votre guilde sont : Tout d'abord je conner Vendetabsd . Je l'apprecie Enormement . 2°) Je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance et J'ai enttendu Beaucoup de bien de votre guilde , où il y a de l'entraide ( sorti , Donjon , drop ) -[url] Mes Anciennes Guilde[/url] : Celestis :Je les quiter Car un jour des membres commencer a partir sans raison , De plus en plus de monde parter au file du temp . Un malheureux jour ..., Le meneur quita sa guilde ... Puis se fut la fin de Celestis a tout jamais ... . Good Bye : Je les quiter car : Il n'y avez pas asser de sorti Donjon ... Et pas asser D'ambiance . PERSONNE ne joue sur mon compte a part moi et moi seul ! Bon , Voila candidture fini , J'espere que sa vous a plus . A bientot , en guilde J'espere . Smileys de fin : |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Mer 14 Oct - 15:04 | |
| Je n'ai rien à dire tu as vraiment tout complèté je suis donc POUR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xdark Invité
| Sujet: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Mer 14 Oct - 17:02 | |
| Bonjour , tout le monde - 1) Pour le iop c'est le iop a mon frere je vais juste decu pour l'xp c'est tout -2) Concernant la guilde je suis partie de la guilde quand il y a eu l'embrouille sinon je ne serais pas partie ... sa a etait dur pour moi de partir de cette guilde . Et je ne suis pas partie sans prevenir ... j'ai prevenue voila . Xdark-ausse |
|
| |
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Mer 14 Oct - 17:43 | |
| je suis pour detent toi lee tu est tros strees explique tous a papa quesqui se passe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Mer 14 Oct - 19:37 | |
| Pour et en ce qui concerne qu'il ai quitté la guilde en prévenant ou pas, on verra qui aura raison en guilde |
|
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Tonyo
| Sujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Mer 14 Oct - 22:32 | |
| mis à part les "[url]" dans ta candidature je la trouve plutot pas mal, j'aimerais malgré tout une petite présentation de ton éni et pourquoi pas un Rp =) mais sinon je suis POUR =) | |
|
| |
la glyph Invité
| Sujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Mer 14 Oct - 22:36 | |
| Bonsoir Je suis pour tu as fait une bele presentation et je te sent serieus ... de toute facon je pese que il y auras une periode d essai. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Mer 14 Oct - 22:38 | |
| Ne me fait pas regretter mon vote. La semaine d'essai sert bien à quelque chose.
|
|
| |
Inshtin. Invité
| Sujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Jeu 15 Oct - 0:53 | |
| Étant donné que je suis une nouvelle recrue de la guilde, je me permet donc de donner mon avis =) : Je le connais depuis très (très) lontemps avec mon iop qui a fini à la poubelle valde-elreur, en effet, il m'a xp quand j'étais naab ^^ Euh ... au cas où tu te souviens plus de moi, c'est Gunxie hein ?? Bref c'est quelqu'un de très sympatique, amical et tout et tout ... Je pense que ça fera un bon membre dans NiGhtMare ! Ah oui et pour Celestis, je confirme, il a quitté la guilde qu'après la fameuse embrouille ... Sur ce, bonne nuit ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Jeu 15 Oct - 13:28 | |
| TG lee vien m'aider a faire mon stuff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Jeu 15 Oct - 14:52 | |
| Oué TG lee, viens m'aider pour ma hache lamelle et ma ceinture sous bois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 Sam 17 Oct - 12:42 | |
| Mdr verrouille ce post de noob X) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 | |
| |
|
| |
| Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199 | |
|